Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine- R3 poule G 2ème phase 2013-2014

Sondage

Qui pour la montée?

PAU ASPTT 4 - 19.0% - 4 vote(s)
TT PASSAGEOIS 4 - 0.0% - 0 vote(s)
P.P. NORD GIRONDE 3 - 4.8% - 1 vote(s)
J YVRAC 6 - 23.8% - 5 vote(s)
TT SOULETIN 1 - 23.8% - 5 vote(s)
AS HOSSEGOR T.T 1 - 9.5% - 2 vote(s)
COQS ROUGES 3 - 19.0% - 4 vote(s)
RAQ. GUJANAISE 4 - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 28 Décembre 2013 13:11

Aller c'est parti à vos clavier! Content quel est votre favoris pour cette deuxième phase?

Lundi 06 Janvier 2014 12:16

Salut à tous et bonne année!!
Pour ma part, je vois bien SOULETIN en R2 en fin de phase.
Pour les avoir joués l'an dernier et avec la nouvelle formule à 4, ils sont encore plus forts et homogènes!!!
Avec ce petit message, je leur mets un peu de pression!!! Excellent pour nous, car comme d'hab, nous on jouera le maintien!!!! On est les Auxerrois de Guy Roux du ping!!!
Bon championnat à tous!

Lundi 06 Janvier 2014 19:15

pour linstant on peut rien pronostiquer car plusieurs clubs on plusieurs R3 :
gujan yvrac passage ppng coqs
donc il faut attendre de voir quels clubs joue la montée dans cette poule !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 20:09 par défenseur béarnais!

Jeudi 09 Janvier 2014 10:59

pour yvrac 2 R3 effectivement
une composée de jeunes qui montent et qui devraient commencer à scorer après une première phase chaud chaud ( enfin j'espre pour eux )
et une composée de vieux roublards renforcée d'un 17 ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Samedi 11 Janvier 2014 20:20

Les coqs ne jouent pas la montée dans cette poule.

Mercredi 15 Janvier 2014 13:29

Citation de Geraldd :
Les coqs ne jouent pas la montée dans cette poule.


néa,moisn faut toujours se méfier d'une équipe qui a un joueur qui prends 150 pts en une phase !!! n'est ce pas Gérald ?!! ;-)
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 17 Janvier 2014 15:56

Allez demain reprise du championnat avec un (court) déplacement aux coqs. Bon match à tous!

Vendredi 17 Janvier 2014 20:12

Citation de seb_bx bastide :
néa,moisn faut toujours se méfier d'une équipe qui a un joueur qui prends 150 pts en une phase !!! n'est ce pas Gérald ?!! ;-)

J'arrête le ping pour quelques mois, cause pb au genou.

Vendredi 17 Janvier 2014 20:14

Citation de djedj33 :
Allez demain reprise du championnat avec un (court) déplacement aux coqs. Bon match à tous!

Bienvenue chez nous Clin d'oeil

http://www.coqsrouges.org/1/images/banniereeulalie768px.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Janvier 2014 20:23 par Geraldd

Dimanche 19 Janvier 2014 19:12

victoire de pau au passage 10/04

pau 14 13 12 12
passage 13 13 9 8

Après cette première journée ,souletin a l'air au dessus .
On dirait que souletin a fait peur a tout le monde ,car tous les clubs qui on plusieurs R3 ,on mis leurs équipes fortes dans les autres poules .

Lundi 20 Janvier 2014 15:20

Citation de Geraldd :
Citation de seb_bx bastide :
néa,moisn faut toujours se méfier d'une équipe qui a un joueur qui prends 150 pts en une phase !!! n'est ce pas Gérald ?!! ;-)

J'arrête le ping pour quelques mois, cause pb au genou.


t'as trop forçé ?
c'est que t'es plus tout jeune !!! Émoticône

bon repos et à bientot derrire la table ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 20 Janvier 2014 15:22

Citation de Geraldd :
Les coqs ne jouent pas la montée dans cette poule.


ouais mais ils sont quand même fait le métier sur nos vieux à nous ...

On pensait que la R3 allait gagner et que la R1 allait perdre
c'est le contraire qui c'est produit
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 20 Janvier 2014 15:48

Citation de Geraldd :
Citation de seb_bx bastide :
néa,moisn faut toujours se méfier d'une équipe qui a un joueur qui prends 150 pts en une phase !!! n'est ce pas Gérald ?!! ;-)

J'arrête le ping pour quelques mois, cause pb au genou.

ah mince, bon rétablissement Émoticône

Mardi 21 Janvier 2014 12:13

Citation de seb_bx bastide :
Citation de Geraldd :
Les coqs ne jouent pas la montée dans cette poule.


ouais mais ils sont quand même fait le métier sur nos vieux à nous ...

On pensait que la R3 allait gagner et que la R1 allait perdre
c'est le contraire qui c'est produit


C'est bien vrai. Désillusion pour nous, on esperait gagner. Mais sur le match pas grand chose à dire, ils ont gagné tous les matchs serrés, félicitation à eux. On fera mieux au prochain match.

Jeudi 06 Février 2014 11:28

Salut à tous!
la 2ème journée approche... le stress garanti pour certains!
Bon, je me lance dans le pronostic:
GUJAN - SOULETIN : 4 - 10
YVRAC - HOSSEGOR : 9 - 5
PAU - COQS ROUGES : 11 - 3
PP NORD - PASSAGE : 9 - 9
Pour moi, SOULETIN grand favori, suivi de PAU et YVRAC, malgré leur défaite au match 1. Pour les autres, on va se battre pour le maintien.
Bons matchs à tous!! Émoticône

Vendredi 07 Février 2014 19:10

Pour moi la montée se jouera entre souletin et yvrac qui sont au dessus dans cette poule .(mème si yvrac a perdu leur premier match il reste encore dans la course a la R2)

Pour le maintient ça devrait se jouer entre gujan ppng passage coqs(a moins qu'il ne mette leur équipe forte dans cette poule )!

hossegor si il joue au complet (4 12 avec du métier) et pau devrait se disputer la troisième place du podium .

Lundi 10 Février 2014 18:20

victoire de pau sur les coqs rouges 9/5

Une équipe des coqs très accrocheuse qui n'a rien lâchée et qui s'est bien battue.

pau 13 13 12 12

coqs 12 12 11 11

Après deux journées ,gujan et ppng ont l'air en dessous et souletin reste le grand favori pour la montée en R2!

quelqun a t il le score de hossegor yvrac ?

Jeudi 13 Février 2014 12:22

Victoire d'YVRAC sur Hossegor par 9 à 5.
Conditions de jeu un peu difficiles: froid Émoticône , luminosité "spéciale", mais bon, les conditions sont les mêmes pour tous, même si les locaux ont peut-être plus l'habitude....
Yvrac : 17 12(limite 13) 12 11
Hossegor: 12 12 11 10

Jeudi 13 Février 2014 15:56

malheureusement nous avons à peine plus l'habitude que nos adversaires de ces conditions de jeu mauvaises spécialement en hiver car nous nous entrainons dans la petite salle et ne jouons dans le gymnase que pour les matchs

la situation devrait s'améliorer la saison prochiane avec normalement la mise en service en dec 2014 d'un nouveau gymnase chauffé et aux normes actuelles ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 17 Février 2014 21:16

Citation de Geraldd :
J'arrête le ping pour quelques mois, cause pb au genou

Citation de seb_bx bastide :
t'as trop forçé ? c'est que t'es plus tout jeune !

Je paie le prix de dix ans de ski hors piste, d'après les toubibs. Trop de chocs aux genoux.


Citation de marmotte :
ah mince, bon rétablissement Émoticône

Merci



.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Février 2014 21:19 par Geraldd
1
4
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes