Lundi 21 Juillet 2014 22:00
Lundi 21 Juillet 2014 07:39
Lundi 21 Juillet 2014 01:31
Lundi 21 Juillet 2014 00:33
Dimanche 20 Juillet 2014 17:36
Dimanche 20 Juillet 2014 13:36

Vendredi 18 Juillet 2014 22:36


Jeudi 17 Juillet 2014 23:21
Mardi 15 Juillet 2014 22:59

Mardi 15 Juillet 2014 15:09

Mardi 15 Juillet 2014 15:09
Lundi 14 Juillet 2014 20:07
Lundi 14 Juillet 2014 19:41


Mercredi 02 Juillet 2014 06:50
En tant que spectateur. J'ai arrêté le ping 6 mois à cause d'un problème aux deux genoux. J'ai repris en douceur en juin parallèlement à la rééducation. Mais pas de compétition avant quelques mois.Mardi 01 Juillet 2014 08:52
Allez les Coqs !Samedi 07 Juin 2014 00:25
Vendredi 16 Mai 2014 12:36

Lundi 12 Mai 2014 15:13
Dimanche 04 Mai 2014 23:30
Branne a 68 points, donc nous restons en R3.Dimanche 04 Mai 2014 23:29
Pau monte, bravo à eux.Dimanche 04 Mai 2014 15:34
Coqs Rouges - Ambarès Coqs Rouges - Ambarès
Mardi 29 Avril 2014 13:24
Dimanche 13 Avril 2014 19:05
Le hasard ayant parfois un bon sens dramatique, les deux prétendants à la place de 2° se rencontrent en dernière journée.Dimanche 13 Avril 2014 19:01
Le président de notre club, qui est membre de la commission sportive, dit que trois 2° au maximum seront promus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd