Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Messages de Geraldd - Page 10

Samedi 09 Novembre 2013 22:18

Coqs Rouges - Libourne
4 - 10

Coqs Ro 14 12 11 9
Libourne 15 14 13 10

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc1/p480x480/1002919_681781408508443_1062433648_n.jpg

Victoire logique de Libourne, qui assure sans doute son maintien dans l'opération.

Mercredi 06 Novembre 2013 14:10

Citation de Jeremy69 :
Parce qu'il y a beaucoup moins de monde et pourtant une grosse différence de niveau

La différence de niveau suffit-elle à expliquer ces écarts énormes ?
Imaginons qu'un joueur du niveau de Zhang Jike commence à jouer incognito dans un pays minuscule où le champion national a 2000 points. Bien sûr, notre clone de Zhang Jike deviendrait vite champion du pays. Mais il n'aurait jamais plus de 2000 points (*).
Parce que ses points dans ce pays minuscule viendraient des joueurs qu'il a battus dans le pays et que ces joueurs n'en auraient pas plus à lui donner.

Les joueurs qui ont plus de 3000 points en France, à qui les ont ils pris ? Comment ces points ont ils été introduits dans le système ? Ce n'est pas en battant des numérotés 100 français que tu montes à 3400 points.



(*) alors qu'en France il finirait par en avoir 3400
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Novembre 2013 14:13 par Geraldd

Samedi 02 Novembre 2013 23:42

Fini ? Plus de tournois cette année ?

Samedi 02 Novembre 2013 23:28

Citation de twiti :
Pour détailler ce qu'a fait JeffG, j'ai pris le classement d'entrée donc par exemple pour les 100 il faut avoir au minimum 2648,50 pts en espérant être clair

n°1 à 100 => 2648.50 pts
n°100 à 200 => 2481.50 pts
n°200 à 300 => 2365.00 pts
n°300 à 400 => 2285.00 pts
n°400 à 500 => 2227.50 pts
n°500 à 600 => 2183.63 pts
n°600 à 700 => 2153.00 pts
n°700 à 800 => 2122.00 pts
n°800 à 900 => 2092.00 pts
n°900 à 1000 => 2066.25 pts


Même remarque que Papylolo. Il n'y a que 30 points d'écart, environ, entre le le N°1000 et le N°900.
Même chose entre le N°900 et le 800.
Cet écart faible reste à peu près constant jusqu'au N°400.
Ensuite, il faut 80 points pour gagner 100 places, puis 115, puis 160, puis 700.
Pourquoi la pente se "raidit-elle" subitement à partir des N°400 ?




.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 23:33 par Geraldd

Jeudi 31 Octobre 2013 21:07

Un 17 qui s'entraîne à mon club (qui est monté 17 avec une prise orthodoxe) joue avec ça en compétition, en R1, sans faire de contre. Cependant, il faut un certain temps d'adaptation en revers.

Jeudi 31 Octobre 2013 20:55

Citation de seb_bx bastide :
il sont au moins 4 à briguer la montée !!! :-)
et oui tu oublies Yvrac

C'est tout ce que je vous souhaite Clin d'oeil

Jeudi 31 Octobre 2013 20:50

Citation de themarin333 :
Pour le match Mios Le haillan sur le papier on doit faire 7 a 5 en simple et non pas 8 à 4

autant pour moi.

Citation de themarin333 :
lors de la réunion de janvier à la ligue ils avaient dit qu'il y aurait forcément 2 descentes par poule

Aïe

Dimanche 27 Octobre 2013 11:17

Citation de anelo :
Ovtcharov a posé de sérieux problèmes à Yan An au service

Est ce qu'il y a un joueur qui remet bien les services revers d'Ovtcharov ? J'ai l'impression que tout le monde mange pas mal. Zhang Jike, Ma Long ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 11:18 par Geraldd

Dimanche 27 Octobre 2013 11:04

Saint Loubes a fait une bonne opération en jouant Mios avant leur renforcement. Ils sont maintenant trois à pouvoir briguer la montée. Le match St Loubes - Le Haillan sera important.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 09:26 par Geraldd

Dimanche 27 Octobre 2013 10:51

Mios _ 6176 points
Haillan 6146

Sans contre ni perf, la feuille de match nouvelle formule aurait donné une large victoire à Mios : 8 - 4 sur les simples.

Mais un joueur du Haillan, Cédric Bas (1467) rééquilibre la rencontre : 6 - 6 sur les simples. Il perfe les 1625 et 1726 de Mios.

Mios passe sur le fil grâce aux deux points des doubles.

http://img42.imageshack.us/img42/1056/kwqu.png

Dimanche 27 Octobre 2013 10:24

'Raideurs articulaires'
après un entraînement intensif ou long

http://s2.static-footeo.com/uploads/sportingclubgadagnien/Medias/etirements__lt0r6u.gif

Je n'ai jamais eu de courbatures, ni au tennis de table ni dans aucun autre sport, sauf le lendemain de la reprise après une longue période d'arrêt.

Par contre, depuis 2 ou 3 ans, après un entraînement d'une durée ou d'une intensité inhabituelle, j'ai les genoux 'raides' : flexion difficile, petites douleurs articulaires si j'insiste.

Une séance d'étirements modérés de 15 mn après la séance est un remède miracle contre cette 'raideur' articulaire. Ne subsiste que la fatigue musculaire normale de la séance. Mes genoux fonctionnent normalement.

Quel est l'origine de cette 'raideur' au niveau des genoux ?
Pourquoi les étirements la font ils disparaître ?
Ces étirements sont-ils une bonne chose ?




Sur le forum, plusieurs sujets ont évoqué des études récentes mettant en doute l'utilité des étirements avant l'effort (voire leur inocuité !), mais aussi après l'effort.
> Besoin de conseil sur des exos d'étirements
> Courbatures et étirements
> Etirements et musculation
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Octobre 2013 11:09 par Geraldd

Dimanche 27 Octobre 2013 09:57

Citation de Corbas :
La blessure de Tristan est réapparu ? Il a pourtant jouer hier soir en Pro A...

Ca lui fait à nouveau mal mais il joue quand même. La question que tout le monde se pose, et lui le premier sans doute, c'est de savoir si ça annonce une rechute.

Jeudi 24 Octobre 2013 13:11

Merci à tous pour vos réponses complètes et intéressantes.

Citation de violoniste18 :
Si c'est le sanwei-pistol : http://www.misterping.com/sanwei-pistol-t-981.html
pas de problème, il est réglementaire

Oui c'est celui là.

Mardi 22 Octobre 2013 20:00

Citation de Derf59 :
Zhang Jike aussi a été blessé récemment Clin d'oeil

Certes mais avec un régime d'entraînement sans commune mesure avec celui de nos jeunes.

La blessure la plus inquiétante est celle de Tristan Flore (qui n'est plus en période de croissance) et qui lui fait à nouveau mal malgré une longue période d'arrêt.

Mardi 22 Octobre 2013 01:22

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/942798_242725012534851_1700444347_n.jpg

Arrêt du ping pendant 4 à 6 semaines en raison d'une opération de la cheville. Alexandre Cassin ne fera pas les championnats du monde junior en fin d'année.

La liste des joueurs blessés récemment s'allonge de façon inquiétante. Tristan Flore, Simon Gauzy, Lucas Rigault ... Il y a-t-il un problème avec les régimes d'entraînement ? La façon de s'entraîner ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 01:24 par Geraldd

Mardi 22 Octobre 2013 01:10

Bravo à Jacques en tous cas. Je n'avais aucune solution. Bravo aussi à Christophe qui nous a mis une misère en double. Une démonstration impressionnante de démarrages revers, il faisait ce qu'il voulait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Octobre 2013 01:46 par Geraldd

Lundi 21 Octobre 2013 10:01

Pau - Coqs Rouges
7 - 7

Pau 15 15 12 5
CR 18 16 14 13

https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1379858_672195839467000_771379182_n.jpg

Bravo à Pau.
2435 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd

Résolu