Samedi 09 Novembre 2013 22:18
Coqs Rouges - Libourne
Mercredi 06 Novembre 2013 14:10
Samedi 02 Novembre 2013 23:42
Samedi 02 Novembre 2013 23:28
Vendredi 01 Novembre 2013 11:41
Merci pour ces précisions.Jeudi 31 Octobre 2013 21:07
Un 17 qui s'entraîne à mon club (qui est monté 17 avec une prise orthodoxe) joue avec ça en compétition, en R1, sans faire de contre. Cependant, il faut un certain temps d'adaptation en revers.Jeudi 31 Octobre 2013 20:55
Jeudi 31 Octobre 2013 20:50
Dimanche 27 Octobre 2013 21:16
Merci pour vos réponses.Dimanche 27 Octobre 2013 11:17
Dimanche 27 Octobre 2013 11:04
Saint Loubes a fait une bonne opération en jouant Mios avant leur renforcement. Ils sont maintenant trois à pouvoir briguer la montée. Le match St Loubes - Le Haillan sera important.Dimanche 27 Octobre 2013 10:51
Mios _ 6176 points
Dimanche 27 Octobre 2013 10:24
'Raideurs articulaires'
Dimanche 27 Octobre 2013 09:57
Jeudi 24 Octobre 2013 13:11
Merci à tous pour vos réponses complètes et intéressantes.Mardi 22 Octobre 2013 20:00

Mardi 22 Octobre 2013 01:22

Mardi 22 Octobre 2013 01:10
Bravo à Jacques en tous cas. Je n'avais aucune solution. Bravo aussi à Christophe qui nous a mis une misère en double. Une démonstration impressionnante de démarrages revers, il faisait ce qu'il voulait.Lundi 21 Octobre 2013 10:08
Ca relance la course à la montée.Lundi 21 Octobre 2013 10:01
Pau - Coqs Rouges
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd