Mardi 23 Février 2010 11:27
Pas question d'hésiter : tu t'inscris, tu y vas et tu bats Julian.Lundi 22 Février 2010 21:16
Lundi 22 Février 2010 21:14
Lundi 22 Février 2010 21:09

Vendredi 19 Février 2010 12:25
Vendredi 19 Février 2010 12:16
Vendredi 19 Février 2010 01:52
Vendredi 19 Février 2010 01:48

Jeudi 18 Février 2010 15:57
licence 3323029Jeudi 18 Février 2010 15:50
Jeudi 18 Février 2010 02:41
Jeudi 18 Février 2010 02:32
Je ne veux pas m'équiper d'un soft. Ca résoudrait le problème des retours mais ça nuirait à d'autres secteurs de mon jeu. Globalement, je serais perdant.Jeudi 18 Février 2010 02:27
Mercredi 17 Février 2010 12:50
Mercredi 17 Février 2010 12:29
Mardi 16 Février 2010 23:14
Mardi 16 Février 2010 23:06
Service court
Mardi 16 Février 2010 13:30
Pour les services longs à effet indéterminé, je limite la casse en me postant plus loin de la table que d'habitude. Ce n'est pas mirobolant comme solution, mais ça suffit pour faire un retour moins ridicule et pour me donner ma chance dans l'échange.Mardi 16 Février 2010 09:24
Lundi 15 Février 2010 12:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd