Dimanche 14 Février 2010 20:45
Dimanche 14 Février 2010 12:35
Dimanche 14 Février 2010 12:12
Dimanche 14 Février 2010 12:01
J'ai regardé les progressions postées dans ce topic et j'ai interrogé les membres de mon club. Tous âges confondus, tout le monde a "stagné" les deux premières années. Sans doute le temps d'intégrer une panoplie minimale d'acquis incontournables pour survivre en compétition. C'est vrai même pour les surdoués qui ont ensuite explosé tous les records de progression, par exemple Paul Lavergne. Les gens qui prennent 150 points la 1° année ne sont pas de vrais débutants, surtout s'il s'agit d'adolescents ou d'adultes.Dimanche 14 Février 2010 11:54
Dimanche 14 Février 2010 11:33
Vendredi 12 Février 2010 06:22
Merci
Jeudi 11 Février 2010 12:59
3329072 : quelqu'un pourrait me donner l'évolution ? Merci d'avance
Jeudi 11 Février 2010 12:32
Je pensais que fftt.com publiait les nouveaux classements le 10 de chaque mois. Apparemment, la date de publication fluctue un peu.Jeudi 11 Février 2010 12:18
Mardi 05 Janvier 2010 15:48

Lundi 04 Janvier 2010 23:32
oui, c'est d'ailleurs lui qui m'a prêté le guide technique de l’Entraîneur Régional édité par la ligue d’Aquitaine.Lundi 04 Janvier 2010 23:30
Samedi 26 Décembre 2009 20:27
Voici quelques éléments de réponse, certains peu évidents. Source : le guide technique de l’Entraîneur Régional édité par la ligue d’Aquitaine.Samedi 26 Décembre 2009 20:25
Mercredi 16 Décembre 2009 09:54
Mardi 15 Décembre 2009 09:20
Lundi 14 Décembre 2009 16:55
Lecture de service - coupé ou lifté ?
Mercredi 02 Décembre 2009 10:23
Mardi 01 Décembre 2009 10:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Geraldd