Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer jo silver par plaque chinoise

Jeudi 17 Décembre 2009 20:55

Bonjour à tous,
Je voudrais changer mes JO silver contre des revetements chinois mais aussi rapide. Je recherche des plaques dure et qui tiennent longtemps. J'ai eu comme plaques chinoise les hurricanes2 et friendship RITC-729. Donc si vous aviez des revetements chinois de chez DHS ou friendship à me proposer je serais ravi.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 21:22 par momortt

Jeudi 17 Décembre 2009 21:01

Beijing III purple sponge ; mousse dure, grosses possibilités de rotation et ça tient hyper longtemps, la mienne a plus de 6 mois et l'adhérence n'a pas bougé.
Tu as aussi le Blue Whale II Purple Sponge qui est identique avec un top sheet un poil plus collant.

Ces 2 plaques ne sont pas boostées en usine donc pas de problèmes de perte de vitesse au bout de quelques semaines de jeu.
Par contre comme toute plaque chinoise, il faut jouer quelques heures (4 a 6h) pour roder la plaque et casser la mousse. Ce n'est qu'après ce rodage que la plaque donne tout son rendement.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 17 Décembre 2009 21:16

Ok et désolé je vais parraitre nul mais que veux dire top sheet svp?

Jeudi 17 Décembre 2009 21:20

Citation de momortt :
Ok et désolé je vais parraitre nul mais que veux dire top sheet svp?

Rien de nul, c'est une question récurrente sur le forum.
Le revêtement est composé de 2 couches, la mousse et le topsheet. Ce dernier est donc la partie en caoutchouc, la couche du dessus.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 21:23

Ok merci de ton explication!

Vendredi 18 Décembre 2009 13:01

J'ai regardé sur misterping et le Beijing III a une mousse de 38° or je voudrais plutot vers une mousse entre 45 et 50°. Sinon je suis ouvert à d'autre propositions

Vendredi 18 Décembre 2009 13:26

Le Jupiter peut être?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33319-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 13:28 par cipca
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements