Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momortt

Messages de momortt - Page 2

Jeudi 17 Décembre 2009 20:55

Bonjour à tous,
Je voudrais changer mes JO silver contre des revetements chinois mais aussi rapide. Je recherche des plaques dure et qui tiennent longtemps. J'ai eu comme plaques chinoise les hurricanes2 et friendship RITC-729. Donc si vous aviez des revetements chinois de chez DHS ou friendship à me proposer je serais ravi.

Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Décembre 2009 21:22 par momortt

Jeudi 03 Septembre 2009 09:55

Ok et l'offensiv classic wrb m'avait l'air pas trop mal aussi sinon mais je voudrais savoir niveau top si il est bien. Je pense que je vais surrement prendre ce que tu as dit.

Mardi 01 Septembre 2009 10:29

Pouvez vous me donner les dimensions de l'epox et du black gold svp

Lundi 31 Août 2009 17:45

Le samsonov alpha je l'ai testé et je ne l'ai pas vraiment très apprécié avec des energy green power.

Lundi 31 Août 2009 13:15

Ok j'hésite toujours car mon ancien bois je l'ai garder 6 ans donc pour ce bois je pense pas le changer tout de suite donc je vais réfléchir encore un peu car j'ai peur pour l'epox que si je met autre chose que des formula j'ai peur que sa n'aille pas aussi bien qu'avec des formula. Et pour le black gold j'ai peur que les couche supérieur s'enleve au bout de quelque année à cause de leur nouvelle colle qui tient super bien.

Lundi 31 Août 2009 11:49

Ok et est ce qu'il vibre? et que les couches supérieur peuvent s'enlever aux bout de quelques années?

Lundi 31 Août 2009 10:17

Bonjour le nouvelle saison approche et durant ces moi de vacance j'ai beaucoup regarder les nouveauté et faire quelque test par ci par la. Et j'hésite sur 2 bois l'epox offensiv et le black gold.
Je mettrai 2 jo silver 2mm. Je joue mi distance avec des top rotations des deux coté et je fais aussi des contre tops. Cela m'arrive quand l'échange dure trop longtemps de finir le point en étant pres de la table.

J'avais testé des energy green power des deux cotés en 2mm sur un bois joola viva que je trouve tres bien pour le jeu à mi distance mais sa me paraissait un peu trop rapide.

Donc je voudrais savoir lequel de ces bois est le mieux vous pouvez aussi me conseiller le bois viva mais je ne le vois plus dans wack sport donc c'est pour sa que je ne l'ai pas mis.
Et est ce que la couche le supérieur du black gold peut se décoller?

Merci de votre réponse.

Samedi 06 Juin 2009 11:17

Et si quelqu'un joue ou à testé l'epox offensiv (rouge) de chez donic j'aimerais bien avoir un petit descriptif.

Lundi 01 Juin 2009 12:07

Merci pour vos descriptifs. J'étais plutot partant pour le boll forte car on m'a dit qu'il mettait pas mal de rotation mais il avait moin de controle. Je pense acheter pour septembre ce bois mais je réfléchi encore mais si il y a d'autre bois dans le meme style je veux bien les connaitre.

Dimanche 31 Mai 2009 16:01

Bonjour à tous,
je voudrais savoir lequel de ces 2 bois est le mieux. Je cherche un bois assez agressif, bon en top et top frappé, bloc, en gardant une bonne précision et que le bois me procure de bonne sensation.
Je joue en top rotation pres et loin de la table, je commence à faire des top frappés pres de la table et je veux garder la rotation que je met.
Je joue actuellement avec des Jo silver en 2mm de chaque coter.

Merci d'avance

Lundi 13 Avril 2009 18:53

Et le innova cerait bien en 2mm avec le spirit?

Lundi 13 Avril 2009 18:07

Je pense qu'il va prendre en 2mm car il aime pas joué avec une mousse trop fine. Il dit "sa fait bizarre on dirait qu'elle part direct". Il va peut etre prendre le sriver fx.

Lundi 13 Avril 2009 17:48

Ouai je lui ai dit de tester le waldner senso carbon avec les 2 jo silver car on vantait ces mérites sur ce forum. Mais bon il est plus butterfly.

Lundi 13 Avril 2009 17:11

Bonjour à tous,
j'ai un joueur dans mon club qui à acheter un boll spirit. Mais il cherche des revetements mais il c'est pas quoi prendre car il veut pas que ce soit trop rapide. De plus il aimerait avoir des revetements avec cole rapide intégré dedans.
Il joue en top rotation sur le coup droit et rever, il a un tres bon toucher de balle, il est classé 60.
Il jouait avec 2 jo silver en 2mm et un grubbal all+.

Pour ces revetements il preferait des revetement butterfly mais ce n'est pas grave vous pouvez lui donner des noms de revetements d'autre fabriquant il prendra des revetements butterfly dans 2 ans.

merci pour vos reponses.

Samedi 11 Avril 2009 11:00

ok merci bien skinner. J'etais plus pour ce choix la aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2009 11:01 par momortt

Vendredi 10 Avril 2009 22:13

Bonjour je voudrais savoir lequel de ces 2 revetements procure le plus de sensations est facile à maitriser et met beaucoup d'effet en top.

Vendredi 10 Avril 2009 19:47

Il est 75 pour avor de meilleur rotation vaut mieux prendre en 2mm perso je prefere jouer avec du 2mm que du 1.8mm

Vendredi 10 Avril 2009 19:40

Le coppa est un peu trop rapide je pense qu' il est tres bien pour faire des top mais moi je trouve deja trop rapide avec mon bois alors j'imagine pas avec ton bois. Apres sa depend si tu arrive bien à le controller. Mais sinon c'est un tres bon revetement pour les top et top frapper.

Vendredi 10 Avril 2009 19:26

Etant donné que tu aille un bois assez rapide. Je pense que ce serait mieux que tu prenne un revetement un peu plus lent que le jo silver comme le innova ultra light ( Clin d'oeil Omega ). Ou un mark v gps pourrait etre pas toujours en 2mm.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Avril 2009 19:33 par momortt

Vendredi 10 Avril 2009 17:47

D'accord avec Omega. Essaye le Energy x-tra en 2mm je l'ai tester il à beaucoup plus de controle que ton mark v et il est un peu plus rapide. Mas il s'use tres vite sinon regarde aussi pour un desto F2 en 2mm.
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de momortt

Résolu