Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 4

Samedi 18 Février 2012 15:50

Citation de TT33 :
Ah je viens de voir que Peujard a gagné CAM 10-8 je suis donc le seul a avoir eu le bon prono sur cette rencontre ! Des détails... ?


Peujard clairement au dessus !

Que des machines dans cette équipe
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 18 Février 2012 11:09

Citation de boubou64 :
Si tu gagnes le 45, que tu vas en quart du 35, en demi du double, tu peux facilement te faire une journée à 150 euros...et si tu fais ça tous les WE et bien tu arrives vers 500-600 euros par mois...sur la saison des tournois, ça te fait 1500-1800 euros, plutôt sympatoche pour faire du ping...en tout cas, le gars du 35 (Chateaubourg ou Haute vilaine il me semble), il a bien ramassé à l'époque...


Pas trop d'accord car il n'y a pas tous les week end ou les tournois donne des sous !! Regarde en aquitaine ! Clin d'oeil

Après si non faut faire le déplacement.. Mais personne peut se déplacer gratuitement Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Février 2012 17:58

Citation de Moumou :
Benji ce n'est qu'un clin d'oeil et je suis le premier à faire des erreurs d'orthographe et des erreurs de frappe... je chambrais avant tout Sims (mais avec un grand sourire) pour sa rigueur.Émoticône
Cependant ce doit être de ma génération mais parfois quelques posts (quelques-uns pas des tonnes non plus) en langage SMS sont presque illisibles cela me gêne (mais ne m'empêche pas de dormir la nuit)...
Et puis puisque la montée est déjà jouée, il faut bien s'occuper un peu. Émoticône


Ta compris mon message ?

En gros, il faut que tu arrêtes de faire genre que Bx centre joue pas la monté Clin d'oeil

moi je m'en fou des fautes tant que c'est pas du sms et que sa reste lisible

C'est qui a déclarer forfait Bègles ? Fargue ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Février 2012 15:23

Citation de Moumou :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de Moumou :
D'après Sud Ouest, défaite de Biscarrosse 7/13 face à Gradignan. C'est fichu pour la montée pour Biscarrosse...


mdr et bègle ?


C'est sûr mais bon ce n'est pas moi qui ai parlé de montée pour Byskaroce...
Il va falloir que Werner nous explique cette défaite.
Bon déjà 2 favoris cités ont disparu pour l'accession en R2 (phârgue et Bhysquarausse)... Ne restent plus que Baigle et bien sûr Peuhgeare...
Pour le maintien ça risque être chaud : Jurensson aura beaucoup de mal je crois, Byaryts peut espérer avec ses jeunes de talent (et a des joueurs en réserve style Regourdal qui peuvent peut-être renforcer...), Grâdygnen semble bien s'accrocher et semble avoir des joueurs jouant plus que leur classement, les Phargués devraient être à l'abri mais à condition d'être au complet...
Deux victoires ne suffiront peut-être pas pour se maintenir et seules les 3 équipes de tête sont à l'abri.
Allez Sims je te donne un peu de travail... mais en temps qu'ancien de Bègles, je comprends ta remarque...


Quel modestie ! Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Février 2012 13:18

Citation de Moumou :
D'après Sud Ouest, défaite de Biscarrosse 7/13 face à Gradignan. C'est fichu pour la montée pour Biscarrosse...


mdr et bègle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 13:19 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 11 Février 2012 20:50

18/2 pour Peujard contre Jurancon

On perd le double en bas et je perd un 10 !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 11 Février 2012 12:31

Citation de benji-barato-ping :
Après, il y a Bègles et Biarritz qui on beaucoup de membre sur ce forum, mais je pense qui s’intéresse à leurs équipes supérieur et les autres club je doute qui est des personnes sur T2T !

Mais je pense qu'on est quand même une des R3 les plus actif de ce forum. :
)


Ou pas enfaite, il y en a bien qui on plus de 12 page..
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 11 Février 2012 12:29

Après, il y a Bègles et Biarritz qui on beaucoup de membre sur ce forum, mais je pense qui s’intéresse à leurs équipes supérieur et les autres club je doute qui est des personnes sur T2T !

Mais je pense qu'on est quand même une des R3 les plus actif de ce forum. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 10 Février 2012 20:03

En même temps on est en r3..
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 10 Février 2012 16:19

Citation de werner-schlagger :
oui il est vrai que il fut un temp ou tout ete differents pour ma par je collais a la fairtchac de butterfly avec du mark V gps 1.8 et apres sa do rookie dtecs thibar sa envoyer grave maintenant les revetement ne dure que peu de temps s'use vite plus pareil qu'avant vive la COLLE RAPIDE


Ta d'autre sujet pour parler de ça mdr !
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 10 Février 2012 16:15

A Peujard, on a pas besoin d'être dans se genre de tableau pour savoir qu'on est au dessus de tous les clubs !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 07 Février 2012 12:47

Bègles 6 Fargues 14
Biscarrosse 5 Gradignan 15
Peujard 20 Jurançon 0
Bx Centre[/b] 17 Biarritz 3

Ps : Pour la salle de Peujard, c'est un gymnase, une surface un peu glissante mais on met des serviettes mouillé a disposition pour pas glissé,
après je pense qu'elle est plutôt bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Février 2012 12:47 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 05 Février 2012 21:31

Citation de werner-schlagger :
bonjour a tous je pense favori biscarosse


Je pense comme toi man ! Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 04 Février 2012 13:11

Mais bon vos lignes de bus qui se déplace de Bordeaux a St hélène il y en n'a pas le samedi.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 04 Février 2012 13:01

Citation de guigou33 :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de sebgeff :
Tu me demandes si Bordeaux, c'est plus proche ?
Si c'est le cas, Saint Médard c'est justement entre Sainte Hélène et Bordeaux, donc non.


Non, je demande depuis Bordeaux si il y a des transports ?


Non il n'y en a pas St Hélène est en dehors de la CUB !!


Et dieux créa les transgironde..
Pour les villes qui sont hors de la CUB ! Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 03 Février 2012 20:18

Citation de sebgeff :
Tu me demandes si Bordeaux, c'est plus proche ?
Si c'est le cas, Saint Médard c'est justement entre Sainte Hélène et Bordeaux, donc non.


Non, je demande depuis Bordeaux si il y a des transports ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 03 Février 2012 18:45

Citation de sebgeff :
Dylan, il n'y a pas d'hôtel plus proche et il n'y a pas de moyen de transport qui puisse vous permettre de rejoindre la salle depuis l'établissement que j'ai cité plus haut. Si il y avait eu des inscriptions de la part de sud médoc peut être qu'on aurait pu imaginer quelque chose, mais pour le moment ce n'est pas le cas. Désolé, mais je ne peut rien faire de plus.

Timo64, je te confirme ton inscription !


Et depuis Bordeaux ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 31 Janvier 2012 16:35

Et dommage qu'elle soit moche ! Content T'aurai pu mettre des jolies dans ta vidéo. Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 28 Janvier 2012 22:54

Citation de Moumou :
Bravo Peujard et effectivement Fargues était incomplet...
Le pronostic de Gérald est déjà obsolète.

Victoire de Bx centre à Jurançon 15/5. (8/2 en A 7/3 en B). Une belle perf d'un très bon 1196 de Jurançon en A. Il nous manquait un joueur.


Les compositions ?

Oui, Fargues incomplet ! Mais n'a pas empeché de signé un points en simple quand même .
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 28 Janvier 2012 20:46

Résumé Peujard - Fargue : 14-6.

Peujard : 16/16/13 - 14/13 /12
Fargue : 15/13/13 - 7/9/7

En haut 6 points :

Lagabarre (16) : 2.5 points (double)
Brel (16) : 3.5 points
Lassort (13) 0 points (double)

En bas 8 points :

Vigneau (14): 3 points
Chansard (13): 2 points(double)
Barateau (12): 3 points (double)

Voilou, donc j'ai eu juste pour ce prono MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 20:46 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu