Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 48

Vendredi 14 Mai 2010 11:52

Citation de topman.du.33 :
salut pitu sa va. c'est lassort téo de peujard , je m'etait inscrit au tableaux 2,3et 5 mais je veut plutôt faire 2,3et6 et le double je verrai sur place; voila si c'est confirmer répond moi a demain


Serin !!!
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 13 Mai 2010 11:18

Bonjour à tous

Hier j'ai appris que Malory Chateau ne pourrait pas jouer demain pour le tableau inférieur a 999pts.
Donc sa serai bien de le désinscrire pour qu'un autre personne joue à sa place.


A+
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 12 Mai 2010 11:46

Citation de steven33 :

Ok Donc trio 120 100 % peujardais

VIGNEAU Mathieu 926 pts
Barateau Benjamin 777pts
BARNY corentin (licence promo)

c faible ce trio!! MDR
Citation de effets33 :

VIGNEAU Mathieu 926 pts
Barateau Benjamin 777pts
BARNY corentin (licence promo)


Je sens que ce trio va faire fureur,vous visez quoi comme place? la consolante?Rire

Non plus sérieusement solide peujard au trio 120




Déjà les gars, apprenez vous à faire une citation. Émoticône

Après on vise pas de place particulière mais à jouer au ping tout en rigolant et cherchant les delire avec les adversaire.
Émoticône

La bise à tous Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 11:47 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 11 Mai 2010 21:36

Citation de Txotxo :
oui tournoi ouvert aux promos aussi.
Ne tardez pas pour le trio, je vous rapelle qu'on limite à 24 équipes!


Ok Donc trio 120 100 % peujardais

VIGNEAU Mathieu 926 pts
Barateau Benjamin 777pts
BARNY corentin (licence promo)
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 10 Mai 2010 21:42

Salut à tous Émoticône


Serai t'il possible d'avoir un promotionnel dans le trio 120 et éventuellement dans le tableau N°1 ??


La bize à tous Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 04 Mai 2010 21:57

Est que les 2 iem joue les titres ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 04 Mai 2010 11:10

Citation de robinos33 :
Ptet moi si je le fais, j'ai 1418 points sur la licence et un peu plus sur le net...


Moi comme tu veux =)

j'ai 860 point sur internet me semble ... Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 03 Mai 2010 21:34

Salut =)


Inscription pour moi aussi !!


Bon bah je m'appelle benjamin barateau ^^
J'ai 777 pts, je viens du club de peujard "coqs peujardais"
mon numéro de licence est 3332991 et je voudrai faire les tableaux 2.3.5 MDR


Merci !!!! A+++ Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Avril 2010 22:19

Salut à tous =)

je me propose si quelqu'un veut bien faire le double avec moi le samedi une personne ayant moins de " 1423 " POINTS !
moi j'ai 777 points .

a++
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 21 Avril 2010 16:07

Pour les tarifs sa donne quoi ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 20 Avril 2010 10:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 18:30 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Avril 2010 22:10

Citation de nick-nack :
Citation de benji-barato-ping :
Sur le règlement du comité de la gironde il indique ce çi : Dans les divisions Pré-Régionale, D1, D2, D3 et D4, le nombre des montées sera le même que le nombre des montées de Pré-Régionale en Régionale 3, après chaque phase.
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures après chaque phase.



Je ne comprend pas quelqu'un peut m'expliquai ?


je suis de gironde comme toi et en départementale c'est 2 montées et 2 descentes! en régionale aquitaine c'est 1 montée et 2 descentes! bon voila


Ok merci.

Et ce qui joue les titres ces les deux premiers ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Avril 2010 12:34

Sur le règlement du comité de la gironde il indique ce çi : Dans les divisions Pré-Régionale, D1, D2, D3 et D4, le nombre des montées sera le même que le nombre des montées de Pré-Régionale en Régionale 3, après chaque phase.
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures après chaque phase.



Je ne comprend pas quelqu'un peut m'expliquai ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Avril 2010 11:21

Ce n'est pas pareil pour tous les départements ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 19 Avril 2010 11:18

Bonjour à tous

J'ai une question.

Tout d'abord je joue en championnat par équipe en gironde en D3. Nous risquons de terminé 2 iem.

Je voudrai savoir si ces juste le 1er qui monte ou les 2 premiers ?


a+ Merci =)
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 18 Avril 2010 20:05

Citation de Geraldd :
Tournoi sympa, comme l'an dernier. Organisation ok (pas trop d'attente ni de cafouillages), beau temps pas trop chaud, accueil sympathique, bonne ambiance entre joueurs.


L'attente reste à voir, j'ai attendu 4 heure entre 2 match. ( pour prendre une branlé ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 20:07 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 03 Avril 2010 15:52

Bonjours à tous

Voila Content Mon père à 40 ans et il joue de temps en temps au tennis de table sa fait 1 ans.

Si il joue pas souvent ces à cause des effets de l'adversaire , il n'arrive pas à développer son jeu et n'aime pas trop mettre d'effet

Conseillez - vous mon père a prendre des anti top ? Il a un jeu offensif.


Merci à tous
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 16:25 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 22 Décembre 2009 20:05

Citation de Francis :
Citation de benji-barato-ping :
Enfaite le classement numeroter et le classement mondial n'a rien n'avoir donc il est tout ta fait posible que le numero 1 francais soit deriere le numeros 10 francais au classement mondial ?

C'est tout simple : le classement français est établi à partir de compétitions jouées en France (championnat, tournois, CF...) et pour les licenciés FFTT, et le classement mondial est établi à partir de compétitions internationales organisées sous l'égide de l'ITTF (Pro Tours, Championnats du Monde, Championnats continentaux, JO...).


Pour conclure je suis 80 je fais une competion en international et sayé je suis classé ??


Donc maitenant pour eviter de faire un autre sujet je voudrai savoir comment sa marche les classement mondial vue que on arrive dans les 10000 points
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 22 Décembre 2009 14:33

Enfaite le classement numeroter et le classement mondial n'a rien n'avoir donc il est tout ta fait posible que le numero 1 francais soit deriere le numeros 10 francais au classement mondial ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 22 Décembre 2009 00:19

Bon voila j'avour j'ai déjà posé un sujet sur sa mais j'ai toujours rien compris et j'ai vraiment envi de comprendre

donc je vais prendre l'exemple de ROBINOT Quentin : il est 206 francais 438 mondial

Alors que PAULY jerome : il est 205 francais t il n'est pas classé mondial .


Pourquoi quentin et moins bien classé francais que PAULY jerome aet que quentin soit mondial et pas PAULY jerome
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 00:21 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 16 Décembre 2009 22:00

Citation de idole :
Citation de benji-barato-ping :
Salut à tous

Bon voila j'ai rien à faire ce week end .

Est qu'il y a un tournois pour bouclé la phase ?


Merci A++
mon garçon si tu veut faire des tournois maintenent il faut que tu fasse de la route Émoticône


PTDR !! Mon garcon xD ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 15 Décembre 2009 23:51

Salut à tous

Bon voila j'ai rien à faire ce week end .

Est qu'il y a un tournois pour bouclé la phase ?


Merci A++
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu