salut pitu sa va. c'est lassort téo de peujard , je m'etait inscrit au tableaux 2,3et 5 mais je veut plutôt faire 2,3et6 et le double je verrai sur place; voila si c'est confirmer répond moi a demain
Hier j'ai appris que Malory Chateau ne pourrait pas jouer demain pour le tableau inférieur a 999pts.
Donc sa serai bien de le désinscrire pour qu'un autre personne joue à sa place.
Bon bah je m'appelle benjamin barateau ^^
J'ai 777 pts, je viens du club de peujard "coqs peujardais"
mon numéro de licence est 3332991 et je voudrai faire les tableaux 2.3.5
Sur le règlement du comité de la gironde il indique ce çi : Dans les divisions Pré-Régionale, D1, D2, D3 et D4, le nombre des montées sera le même que le nombre des montées de Pré-Régionale en Régionale 3, après chaque phase.
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures après chaque phase.
Je ne comprend pas quelqu'un peut m'expliquai ?
je suis de gironde comme toi et en départementale c'est 2 montées et 2 descentes! en régionale aquitaine c'est 1 montée et 2 descentes! bon voila
Sur le règlement du comité de la gironde il indique ce çi : Dans les divisions Pré-Régionale, D1, D2, D3 et D4, le nombre des montées sera le même que le nombre des montées de Pré-Régionale en Régionale 3, après chaque phase.
Les descentes sont fonction des descentes des divisions supérieures après chaque phase.
Tournoi sympa, comme l'an dernier. Organisation ok (pas trop d'attente ni de cafouillages), beau temps pas trop chaud, accueil sympathique, bonne ambiance entre joueurs.
L'attente reste à voir, j'ai attendu 4 heure entre 2 match. ( pour prendre une branlé )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Avril 2010 20:07 par
benji-barato-ping
Enfaite le classement numeroter et le classement mondial n'a rien n'avoir donc il est tout ta fait posible que le numero 1 francais soit deriere le numeros 10 francais au classement mondial ?
C'est tout simple : le classement français est établi à partir de compétitions jouées en France (championnat, tournois, CF...) et pour les licenciés FFTT, et le classement mondial est établi à partir de compétitions internationales organisées sous l'égide de l'ITTF (Pro Tours, Championnats du Monde, Championnats continentaux, JO...).
Pour conclure je suis 80 je fais une competion en international et sayé je suis classé ??
Donc maitenant pour eviter de faire un autre sujet je voudrai savoir comment sa marche les classement mondial vue que on arrive dans les 10000 points
Enfaite le classement numeroter et le classement mondial n'a rien n'avoir donc il est tout ta fait posible que le numero 1 francais soit deriere le numeros 10 francais au classement mondial ?