Anti top
Samedi 03 Avril 2010 15:52
Bonjours à tous
Voila

Mon père à 40 ans et il joue de temps en temps au tennis de table sa fait 1 ans.
Si il joue pas souvent ces à cause des effets de l'adversaire , il n'arrive pas à développer son jeu et n'aime pas trop mettre d'effet
Conseillez - vous mon père a prendre des anti top ? Il a un jeu offensif.
Merci à tous
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 03 Avril 2010 16:25 par
benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll
Samedi 03 Avril 2010 17:32
Offensif ne va pas vraiment avec un Anti.
L'idéal est qu'il se fasse plaisir donc 2 plaques pas trop rapides.
Ensuite, le fait de ne pas jouer souvent fera qu'il aura tout le temps du souci sur les services adverses.
S'il ne démarre pas et joue en frappe et à plat...le Soft (picots courts) peut l'aider dans ce domaine. Après, il faut pratiquer.
Samedi 03 Avril 2010 19:17
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum