Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 46

Vendredi 18 Juin 2010 19:16

Idem pour moi aussi je cherche quelqu'un pour le double avec ---> 2223 ou moins ^^ j'ai 930 mensuel ++
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 17 Juin 2010 08:50

Moi sa m'intéresse si vous voulez bien de moi Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 14 Juin 2010 20:57

Citation de Guigui brousta :
d'ailleurs, on pourrait avoir le tableau des dotations isa s'il te plait? merci Content

http://lalandeping.over-blog.com/ext/http://sd-2.archive-host.com/membres/up/76365813846205938/TOURNOI_REGIONAL_AL_EYSINES.pdf

La dotation est suivant le nombre de participant aux tableaux
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 14 Juin 2010 17:47

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Geraldd :
bilan

- tableaux commencés à l'heure, matchs lancés manu militari (pas de temps de repos, mais on ne peut pas tout avoir)
- sono compréhensible
- 24 tables
- sol, tables, éclairage : ok
- les gradins en mezzanine pour voir tous les matchs
- des petites averses pour rafraichir agréablement le dimanche. Les organisateurs ont le bras long.

Seul défaut du tournoi : laisser jouer Jean-Pierre Héritier qui m'élimine une fois de plus avec ses services dans le tableau 1200.

Je reviendrai.

+1 mais je rajoute un défaut: Juge arbitres très chiant pour resté poli !! Émoticône

Je rajoute un point positif je trouve sa très gentil de m'avoir donné une place pour les tournois d'été merci MDR

Et yess je suis en photo mais bon je souris pas la prochaine fois qu'on me prend photo j'essaye de sourire en plein point Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 17:48 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 13 Juin 2010 22:25

Citation de Geraldd :
bilan

- tableaux commencés à l'heure, matchs lancés manu militari (pas de temps de repos, mais on ne peut pas tout avoir)
- sono compréhensible
- 24 tables
- sol, tables, éclairage : ok
- les gradins en mezzanine pour voir tous les matchs
- des petites averses pour rafraichir agréablement le dimanche. Les organisateurs ont le bras long.

Seul défaut du tournoi : laisser jouer Jean-Pierre Héritier qui m'élimine une fois de plus avec ses services dans le tableau 1200.

Je reviendrai.

+1 mais je rajoute un défaut: Juge arbitres très chiant pour resté poli !! Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 13 Juin 2010 21:20

Barateau benjamin 3332991 3.5.8.10 777 pts
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 11 Juin 2010 17:41

Enfaite pour la dureté c a part de wang liqin je voudrait juste savoir a quoi sa sert une mousse tendre et mousse dure, c juste pour évité de crée deux sujet Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 10 Juin 2010 22:06

C lequel hurricane ? et alors quels sont les avantages de la dureté dur et tendre ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 10 Juin 2010 18:36

Salut à tous Content

J'aimerai savoir avec quoi joue wang liqin : ses revêtement et son épaisseur + son bois ?

et aussi quel est l'avantage d'une dureté dure et d'une dureté tendre ?

a++ MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 10 Juin 2010 09:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 18:02 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 09 Juin 2010 22:05

Citation de pat33 :
bonjour

ca y est !
les 1eres photos sont en ligne
je vous invite à les découvrir en cliquant sur ce lien :

http://lalandeping.over-blog.com/

merci

Patrick tu dit "les 1eres photos sont en ligne" . Sa veut dire qu'il y' en aura d'autre ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 09 Juin 2010 21:00

Citation de nick-nack :
Citation de zébulon33 :
L'album 3 est en ligne...: http://picasaweb.google.com/oneshotsport33

Je pense en réaliser encore un ou deux sur les pongistes, dont un notamment avec Filimon, Débruyère, Dexter..... et un autre avec les podiums et des photos classées dans la catégorie "divers"!

A bientôt

Si vous n' êtes pas dans un des album adressez moi un MP avec la description de votre ou de vos tenues lors du tournoi.....étant donné le nombre de photos peut êtres certaines sont elles passées à l'as!
j'avais l'impression que l'appareil était souvent autour de moi mais je ne suis "que" sur une photo et en plus une photo insolite (photo 100 je crois, en vert fluo album 1), y'en a t'il d'autres de moi?

Lol moi j'y suis toujours pas ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 08 Juin 2010 20:39

si quelqu'un veut bien faire le double avec moi j'ai 777 pts sur la licence et 930 sur internet un joueur maximum de 2223 points a+
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 07 Juin 2010 22:10

tu ma quand même gagné =/
Il faut absolument que j'améliore mon mental et mes remise de service si je veux monté plus haut.
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 07 Juin 2010 21:53

Citation de nick-nack :
Citation de valentinor33 :
et aussi pour le double s'il vous plait.

d'ailleurs je cherche quelqu'un ayant moins de 1324 points si quelqu'un veut ...
énorme j'en ai 1324 mais je suis déjà avec quelqu'un dsl!^^
Yesss sa laisse plus de chance pour moi et robin tu le fait avec qui le double Corentin ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 07 Juin 2010 21:48

Citation de Geraldd :
12-13 juin

BEGLES sam & dim affiche R

19-20 juin

EYSINES sam & dim R affiche

26-27 juin

LIBOURNE dim R
Plus que 3 tournois Émoticône

C'est triste Pleurer

Heureusement que Bègles et eysine sont sur 2 journée Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 06 Juin 2010 21:49

N'est sur aucune des 2 série ... Émoticône
Alors que j'ai vu 40 fois l'appareil photo tourné vers moi. Émoticône
Il reste à peu prêt combien de photo ? Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 04 Juin 2010 18:45

Citation de pat33 :
bonjour

ca y est !
les 1eres photos sont en ligne
je vous invite à les découvrir en cliquant sur ce lien :

http://lalandeping.over-blog.com/

merci

Pour pas changer je suis pas dans le lot Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 31 Mai 2010 20:09

Encore moins pratique pour ceux qui on 900 point et qui veulent les 1000 point ..
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 31 Mai 2010 18:06

Citation de benji-barato-ping :
Bon alors pour moi c ok pour le repas et peut être un pote je vous confirme sa demain Content a+

Je confirme mon pote pour le repas donc on est deux barateau benjamin et corentin barny

Mon pote à une licence promo si j'ai bien compris tu m'a dit qu'il pourrait faire le tableau 899 pts ?
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu