- tableaux commencés à l'heure, matchs lancés manu militari (pas de temps de repos, mais on ne peut pas tout avoir)
- sono compréhensible
- 24 tables
- sol, tables, éclairage : ok
- les gradins en mezzanine pour voir tous les matchs
- des petites averses pour rafraichir agréablement le dimanche. Les organisateurs ont le bras long.
Seul défaut du tournoi : laisser jouer Jean-Pierre Héritier qui m'élimine une fois de plus avec ses services dans le tableau 1200.
Je reviendrai.
+1 mais je rajoute un défaut: Juge arbitres très chiant pour resté poli !!
Je rajoute un point positif je trouve sa très gentil de m'avoir donné une place pour les tournois d'été merci
Et yess je suis en photo mais bon je souris pas la prochaine fois qu'on me prend photo j'essaye de sourire en plein point
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Juin 2010 17:48 par
benji-barato-ping
- tableaux commencés à l'heure, matchs lancés manu militari (pas de temps de repos, mais on ne peut pas tout avoir)
- sono compréhensible
- 24 tables
- sol, tables, éclairage : ok
- les gradins en mezzanine pour voir tous les matchs
- des petites averses pour rafraichir agréablement le dimanche. Les organisateurs ont le bras long.
Seul défaut du tournoi : laisser jouer Jean-Pierre Héritier qui m'élimine une fois de plus avec ses services dans le tableau 1200.
Je reviendrai.
+1 mais je rajoute un défaut: Juge arbitres très chiant pour resté poli !!
Enfaite pour la dureté c a part de wang liqin je voudrait juste savoir a quoi sa sert une mousse tendre et mousse dure, c juste pour évité de crée deux sujet
Je pense en réaliser encore un ou deux sur les pongistes, dont un notamment avec Filimon, Débruyère, Dexter..... et un autre avec les podiums et des photos classées dans la catégorie "divers"!
A bientôt
Si vous n' êtes pas dans un des album adressez moi un MP avec la description de votre ou de vos tenues lors du tournoi.....étant donné le nombre de photos peut êtres certaines sont elles passées à l'as!
j'avais l'impression que l'appareil était souvent autour de moi mais je ne suis "que" sur une photo et en plus une photo insolite (photo 100 je crois, en vert fluo album 1), y'en a t'il d'autres de moi?