Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 39

Mardi 28 Septembre 2010 21:35

Ah oui ok je comprend, tu pense que il y a un moyen que je revienne en lycée techno ? ou je dois finir mes 3ans ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 28 Septembre 2010 21:22

Justement je sais pas du tout, mais en tous cas j'ai vue que le lycée technologique m'amènerai à un métier dans la programmation informatique, Un bac STI, c'est pas en général ça ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 28 Septembre 2010 20:52

Bah enfaite mon orientation c'est pas passé comme je voulais mon RDV à été repoussé 4 fois pour dire au finale quelle ne pourrais pas me prendre donc mon père obliger de prendre RDV avec le CIO manque encore de chance le seul RDV quelle peut je ne suis pas là...
Donc j'ai pas pue m'expliquai donc je me retrouve dans un truc qui me plait pas trop... Je suis actuellement en lycée pro BAC PRO SEN "Système électronique et numérique" et je voudrais allé en lycée technologique ! Et si c'est pas possible savoir ce que je peux faire comme étude, sachant que je voudrais travaillé dans la programmation informatique ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 28 Septembre 2010 19:51

Citation de mj95540 :
Citation de benji-barato-ping :
Y en aurai t-il une personne ici j'aurai besoin d'aide Content ?

Je pense que tu es sur un mauvais forum... Clin d'oeil
En tout cas, bonne chance!

Oui je sais Pleurer que je suis pas sur un forum d'orientation je voulais juste savoir si il y en qui s'y connaissait pour se parlé en privé car enfin de 3 iem j'ai vraiment pas eu de chance ... mais merci quand même Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 28 Septembre 2010 17:58

Y en aurai t-il une personne ici j'aurai besoin d'aide Content ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 28 Septembre 2010 17:52

Vue que les matchs sont rajoutés sur SPID, ça veut dire qu'ils compteront pour le mois de septembre ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 27 Septembre 2010 19:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 19:27 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 27 Septembre 2010 19:20

On change pas une équipe qui perd !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 19:27 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 27 Septembre 2010 17:48

Si j'ai un conseille à te donné vas à celui de peujard Clin d'oeil en Gironde ;D
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 21:39

J'aimerai avoir confirmation ? Ce tournois est National ou inter régional ? On me dis qu'il est national mais sur le titre du sujet ce n'est pas ce qui est marqué ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 18:07

Girondin champion du monde cette année MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 16:28

Citation de tomcr58 :
Faire des fautes d'orthographe c'est une chose, on est d'accord, mais pour certaines on se demande si c'est pas fait exprès tellement elles sont énormes...

Si tu parle de moi, sache que je ne le fais pas exprès, sa ne m'amuse pas du tout car je suis en lycée professionnel et j'ai des stages à faire et pour faire des lettres de motives ses très dure ...

si non reparlons de foot MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 16:30 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 14:42

Citation de aja68 :
Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :
A 16 ans, tu es en CM2 c'est ça ? MDR

ps: moi j'en ai 17, tu veut dire que je passe en 6ème, trop cool.Rire http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

Gnnn ?? Je sèche là ...

L'apprentissage de l'écriture se pratique jusqu'aux lycée et je viens juste d'y rentré ...

Euh... JOKER !! Tu commence à apprendre à écrire au CP (ma mère est instit en CP donc je sais de quoi je parle), et tu t'améliores tout au long de l'école primaire, ainsi qu'au collège. Au lycée, tu es censé savoir bien écrire ... (je suis ne terminale donc je sais ce que je dis) !
Bah alors je dois être dans une school à ses particulière alors ^^ moi je revois l'écriture ^^

Ps : Même qu'on fait plus de fautes d'orthographes faut toujours se relire ....

Ps 2 : revenons à notre sujet de basse le foot x)) et allez bordeaux <3

Ps 3 : mj95540: chacun à ses difficulté moi c'est l'orthographe mais je fais tous pour m'améliorer.
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 14:51 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 14:26

Double clic sorry ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 14:27 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 14:25

Citation de mj95540 :
Citation de tomcr58 :
A 16 ans, tu es en CM2 c'est ça ? MDR

ps: moi j'en ai 17, tu veut dire que je passe en 6ème, trop cool.Rire http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

Gnnn ?? Je sèche là ...

L'apprentissage de l'écriture se pratique jusqu'aux lycée et je viens juste d'y rentré ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 14:28 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 14:02

Citation de Bapt EMV :
A 16 ans je pense que ça craint de faire les fautes que tu fais. Même mon frère de 12 ans ne les fait pas.

Chacun à ses difficulté, moi ces le français, il y en n'a c'est les math, tout de manière je fais mon maximum je peux pas mieux faire désolé, c'est comme si tu disais à un débutant qui joue 80 de battre un type de niveaux 50 c'est impossible ! Faites un effort vous aussi Content

Oui j'ai 16 ans et je connais des personne de 18 ans ou plus qui en font encore et mon écriture n'est du sms : lu comen t va ? tkl et toi ? b1 ! sa c'est du sms ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 14:03 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 12:51

Pour ma part je n'est vue que 2 défaut : - sono
et trop de supporter marseillais dans la salle ^^ MDR

Si non que des points positifs MDR Je reviendrai l'an prochain avec plaisir Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 26 Septembre 2010 12:46

Citation de tomcr58 :
Citation de Bapt EMV :
Franchement benji machin je crois que Nasri s'y connaît un peu plus que toi, et lui au moins n'est pas vulgaire dans ses propos.

C'est vrais qu'il s'y connait pour dire que BORDEAUX ne finira pas dans les 10 premiers ^^ !
Bref c'est un sketch pour qu'on puisse dire sa à mon avis sa pue le Lyonnais ici car sa digère pas trop la défaite ^^

N'empêche que vous vexer vite " va te cacher " tu prend sa pour une insulte et bah quoi, mec tes pires que Gourcuff toi xD.

Ps : pour le benji machin tes hyper solide quoi

1) S'il te plait apprends à écrire en français correct, c'est juste illisible la.

2) On ne t'a pas demandé d'approuver son avis, juste de le respecter.

3) Si tu avais un minimum de jugeote, vu le pseudo qu'il a, tu te douterais bien que Nasri ne peut pas être supporter Lyonnais...

Ptdrr , J'aime ^^ !! MDR

Bref, je sais que j'ai des problème d'orthographe je fais tous pour réglé sa en utilisant le correcteur d'orthographe de Mozilla mais bon si tu avais un minimum de jugeote tu verrai que je suis encore en apprentissage à l'école donc j'apprends à ne plus faire de fautes ... Clin d'oeil Après je connais bien un type qui à le pseudo de valbuena ( sur msn ) et pourtant il n'est pas supporter marseillais ... et de plus je ne pensais pas forcement à Nasri ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 25 Septembre 2010 09:41

Citation de Bapt EMV :
Franchement benji machin je crois que Nasri s'y connaît un peu plus que toi, et lui au moins n'est pas vulgaire dans ses propos.

C'est vrais qu'il s'y connait pour dire que BORDEAUX ne finira pas dans les 10 premiers ^^ !
Bref c'est un sketch pour qu'on puisse dire sa à mon avis sa pue le Lyonnais ici car sa digère pas trop la défaite ^^

N'empêche que vous vexer vite " va te cacher " tu prend sa pour une insulte et bah quoi, mec tes pires que Gourcuff toi xD.

Ps : pour le benji machin tes hyper solide quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 09:42 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 24 Septembre 2010 19:44

Citation de nasri58 :
benji-barato-ping, modère tes propos s'il te plait. Je ne t'ai point insulté donc fais de même.

Tu reviendras me parler (ou pas) quand tu sauras écrire.

Mdrr tu reviendra me parler quand tu y connaitra un peu au foot Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu