Bonjour, combien dépensez vous en moyenne chaque année pour le ping (hors coût de la licence et hors frais d'essence pour les déplacements)
Ce qui inclue donc bois, revetements, textile, sac, colle .......
- 200 € d'inscriptions en tournoi + 50 € environ de consommations sur place - 100 € revêtements, textile, chaussures, sac ...
- inscription au critérium fédéral individuel ( 20 € ? 30 ?)
C'est très peu là ! moi ma raquette avec 100 euro j'ai mes deux plaque + le 1 / 4 du bois des chaussures compte environs 65 euro ou plus... un sac 35 euro un survêtement 70 euro sa reviens largement plus de 100 euro et encore il y en n'a d'autre
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Octobre 2010 23:02 par
benji-barato-ping
Bordeaux dans les 10er Yess on remonte les gens en plus avec un superbe but de ciani je crois en Bordeaux cette année nous serons champion de France !!
Comme tout le monde le sais fifa 11 vient de sortir sur PC, avant de me le prendre, j'ai bien vérifié que se jeux pouvait allé sur mon PC qui ne bug pas ou un mauvaise qualité d'image etc ... après vérification ce jeux va bien sur mon pc, j'ai pu le voir grâce aux site http://cyri.systemrequirementslab.com/cyri/.
Donc je me le suis acheté et arrivé quand je joue un match il rame un truc de fou mon ordinateur ne suis complètement pas ! Vu que j'ai une bonne config je ne vois vraiment pas pourquoi il bugeré, j'ai besoin d'aide pour rectifier tout sa !
A+ et merci
Ps : sa m'est arrivé sur d'autres jeux aussi ...
Message modifié
Lundi 04 Octobre 2010 19:44 par
benji-barato-ping
Corentin à partir du moment que c'est du plastique ça reste du plastique, elle ne peut pas ce dire aujourd'hui j'enlève ma chirurgie.
Cette femme a été créer en chine !!
Ce tournois me semble énorme j'ai énormément envi de le faire, malheureusement je vais pas pouvoir aller en scooter depuis bordeaux, comment on fais pour y aller en train depuis la gare st jean ? A moins qu'un bordelais veuille bien m'amenai ^^' ?
A+ biz !
Message modifié
Mercredi 29 Septembre 2010 22:41 par
benji-barato-ping
J'avoue... Mais par contre quand j'ai des sous je l'aide à me payer comme là par exemple j'ai gagné des sous je me suis payer quelque affaire de ping, je préfère mettre des sous dans le ping que dans les jeux vidéo ou que dans les Bescherelle ...