Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Probleme avec maniaspin

Lundi 30 Août 2010 17:53

Bonjour, je suis un ancien joueur de maniaspin et j'ai décidé de m'y remettre. Mais je ne trouve le site nulle part! Savez vous où puis-je trouver ce jeu? Sinon conaissez vous d'autre jeux du même type?

PS: je ne trouve pas non plus ITTM.

Mardi 05 Octobre 2010 23:59

Les sites sont mort !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mercredi 06 Octobre 2010 15:35

ITTM : terminé :/ Il voulais faire quelque chose de meilleur donc il devait arrêté pour un mois et aux finale sa n'a jamais recommencé ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 11 Octobre 2010 22:23

ouais c'est dommage j'ai beaucoup aimé maniaspin

Mardi 12 Octobre 2010 22:05

J'espère vraiment qu'une personne et en train de faire une relève ...
Baraaaaaaaaaatallllll
1
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café