Et bien, je pense qu'elle sera supérieure à 9, pour la bonne raison que les barèmes n'ont pas changé mais que les nouveaux joueurs partent à 500 pts et qu'ils vont grappiller beaucoup de points sur les NC à 650 qui stagne de puis plus d'année.
En effet en commençant à 650 et battant un 650 ça fait +6, mais en commençant à 500, ça fait + 10 ou +13.
Je dirais 9.74 comme ça au jugé...
Depuis 30 minutes, j'ai eu le temps de faire une étude plus sérieuse et j'annonce fièrement 13,67 !!!
Oue et moi j'annonce quelle sera de 30 !!!
Faut pas abuser quand même !! Si elle devrait être de +10 sa serai un scandale
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Décembre 2010 18:55 par
benji-barato-ping
Ralala, c'est bon arrêter de prendre touts mes messages au sérieux ! Mais bon pour l'instant je le regarde pas jouer mais lisandro fait plomber Lyon par "RMC". Moi je voudrai pas avoir ben-laden dans l'équipe de BORDEAUX !
Bon vous allez rire mais je vois BORDEAUX premier ou deuxième à 1 point après la 15 iem journée ....
Je vais rectifier mon message en regardant le classement, j'ai oublié de regardé le nombre de match joué donc je l'est vois dans les 3 premiers. Ce qui est plutôt pas mal au vue du classement qu'on avait il y a 5 journée...
Ralala, c'est bon arrêter de prendre touts mes messages au sérieux ! Mais bon pour l'instant je le regarde pas jouer mais lisandro fait plomber Lyon par "RMC". Moi je voudrai pas avoir ben-laden dans l'équipe de BORDEAUX !
Bon vous allez rire mais je vois BORDEAUX premier ou deuxième à 1 point après la 15 iem journée ....
Ah oui dans ce cas je sais pas je pense que tu seras monté automatiquement en D1 ... car ils est impossible de descendre dans une catégorie en dessous de ses points