Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 14

Jeudi 07 Juillet 2011 00:29

pour remboursez les oignons, on rajoute 2 centimes sur chaque sandwich Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 06 Juillet 2011 13:02

Il y a pas besoin d'étudié dans tous les tournois c'est 2 euro sans les oignon -___-
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 05 Juillet 2011 15:13

Citation de scal2 :
Tchou sur les points perdus de l'adversaire, sur les arrêtes... sur tous les points en fait, jamais vu ça à ce niveau ! Je pense que je lui aurair foutu mon point sur la gueulle à la fin !

Ta raison Émoticône, Il crie tellement qu'il dit tchouu même quand il perd le point.

N'exagère pas Clin d'oeil Il crie fort certe mais il crie pas plus que certain chinois, qui eux dise tchoo sur une arrête ou quoi ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 04 Juillet 2011 19:31

Sa finit sur les coup de quel heure environ ? 23 heure ou minuit ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 04 Juillet 2011 15:51

Citation de nick-nack :
alors qui voyez vous gagner demain pour cette premiere édition? Émoticône

Pas toi !
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 03 Juillet 2011 23:32

Citation de dudule :
Citation de guigou33 :
Existe t'il toujours la formule abonnement ?

Bien sur !!

détail ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 02 Juillet 2011 13:10

ALLLLERRR LEIPHEIMER !!!! Alllez TEAM RADIOSHACK !!!!! Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 02 Juillet 2011 12:28

Citation de thib313 :
Citation de benji-barato-ping :

Alors comment tu explique que gauzy, le chouchou de l'insep finisse à l'épaule ? rien que sa c'est déjà énorme...

finir à l'épaule ??? comprend pas !!
Peu importe à vrai dire parce que je pense que si il avait un défaut on le lui aurait corrigé. Je disais surtout que les asiatiques sont meilleurs parce qu'ils s'entrainent plus, mieux et depuis plus longtemps.
Enfin on va pas débattre, puis je vois que je cause avec un technicien !

Son geste coup droit, regarde bien son geste Clin d'oeil

Et regarde celui des asiatique.. rien à voir.

Le problème des européens est simple c'est quand à un défaut bah ils vont te dire, c'est pas très grave alors quand Asie...

Tu vas pas me dire que toi quand avait un petit défauts, on ta pas dis ce n'est pas très grave, en tout moi on me le dit souvent...
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 02 Juillet 2011 00:37

Citation de thib313 :
Citation de benji-barato-ping :
C'est simple la différence entrainement entre l'asie et l'europe !

L'asie va chercher à faire les geste parfait alors que en europe si ta le bras qui pars en couille lors de ton geste bah les européen vont te dire c'est pas très grave, regarder le geste de Gauzy ....

Euuuhhh, non !

L'europe met l'accent sur la technique autant que les asiatiques, les heures d'entrainements, le mode d'entrainement, les méthodes, bref on va pas réouvrir le débat, mais la différence est là !

Alors comment tu explique que gauzy, le chouchou de l'insep finisse à l'épaule ? rien que sa c'est déjà énorme...
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 01 Juillet 2011 23:19

Ne me pique pas mon amoureuse :P
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu