Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 3 bretagne poule B [déplacé]

Lundi 29 Mars 2010 09:53

Salut, j'ai créé ce sujet pour parler un peu de cette poule où c'est un peu le bordel pour le maintien. En fait, le tt la baie (moi) est dernier avec 7 pts et les 7 è, 6è et 5è ont 8 pts. Il nous reste 2 matchs a jouer sur landivisiau et betton qui sont premiers et deuxièmes, donc on risque de perdre et descendre, mais landivisiau sera peut-être sur de monter et vu que c'est pendant les vacances ;d. Mais Armor ping lache a moitié son équipe et on sait pas trop ce qui va se passer, si ils vont être forfait ou pas. Lachez toutes vos pronostiques x)

Lundi 29 Mars 2010 23:50

Betton ne semble plus pouvoir monter, mais ont-ils un autre choix que d'aligner une équipe qui ressemble à celle de leur début de phase? Je ne pense pas...
Pour Landi, je peux d'ores et déjà t'annoncer que nous allons jouer contre vous avec une équipe compétitive, même si on gagne à la TA dans 15 jours (ce qui est loin d'être fait mais serait synonyme de montée assurée)...Si vous voulez le maintien, il faudra aller le chercher à la table!
Ce qui ne vous arrange pas, c'est que Armor Ping doit encore jouer Plomeur, donc en toute logique une de ces équipes devrait gagner un match...Bonne chance à vous!

Mardi 30 Mars 2010 09:09

Oui, Plomeur a de gros risques de gg contre plouf étant donner que 3 de leurs 6 joueurs habituels sont grillés en pré-nat.

Mardi 30 Mars 2010 09:11

Ploneour avait l'air de dire que 2 joueurs allaient manquer a fouesnant.

Mardi 30 Mars 2010 09:13

J'ai regardé les feuilles de matches et betton ne change pratiquement jamais d'équipe. Mais bon on a nos chances^^.

Mercredi 14 Avril 2010 16:10

Est-ce-que quelqu'un sait,comme à priori il n'y a aucune descente de nationale, si il y a un avant-dernier qui descend ??
3
2
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes