Lundi 29 Mars 2010 09:53
Salut, j'ai créé ce sujet pour parler un peu de cette poule où c'est un peu le bordel pour le maintien. En fait, le tt la baie (moi) est dernier avec 7 pts et les 7 è, 6è et 5è ont 8 pts. Il nous reste 2 matchs a jouer sur landivisiau et betton qui sont premiers et deuxièmes, donc on risque de perdre et descendre, mais landivisiau sera peut-être sur de monter et vu que c'est pendant les vacances ;d. Mais Armor ping lache a moitié son équipe et on sait pas trop ce qui va se passer, si ils vont être forfait ou pas. Lachez toutes vos pronostiques x)Lundi 29 Mars 2010 23:50
Betton ne semble plus pouvoir monter, mais ont-ils un autre choix que d'aligner une équipe qui ressemble à celle de leur début de phase? Je ne pense pas...Mardi 30 Mars 2010 09:09
Oui, Plomeur a de gros risques de gg contre plouf étant donner que 3 de leurs 6 joueurs habituels sont grillés en pré-nat.Mardi 30 Mars 2010 09:11
Ploneour avait l'air de dire que 2 joueurs allaient manquer a fouesnant.Mardi 30 Mars 2010 09:13
J'ai regardé les feuilles de matches et betton ne change pratiquement jamais d'équipe. Mais bon on a nos chances^^.Mercredi 14 Avril 2010 16:10
Est-ce-que quelqu'un sait,comme à priori il n'y a aucune descente de nationale, si il y a un avant-dernier qui descend ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes