Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bukkake

Messages de Bukkake - Page 4

Lundi 27 Avril 2009 11:49

Le sondage ne permettant pas de voir qui vote pour quoi, n'hésitez pas pas à être honnêtes.

En championnat par équipes, il ne s'est pas déroulé une seule journée sans que l'on rencontre un joueur dont on ait la certitude qu'il ait collé. Quand bien même une réclamation aurait-été faite, cela n'aurait rien changé puisqu'aucune preuve scientifique.

exemples:
- mark5 gps sur un primorac qui va à 3000 à l'heure!
- des plaques avec des bulles...
- des joueurs qui reconnaissent les faits!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 27 Avril 2009 11:37

Voici un petit point sur l'interdiction de la colle, avec en premier une explication sur le "comment", une saison sportive après sa mise en place.

Les systèmes de contrôle
Les différents contrôles expliqués

Photos d'un contrôle

Bref, après quelques explications, certains comprendront de quoi il s'agit car j'avoue ne jamais en avoir croisé ni en action, ni en demo!

Malgré toute la communication faite sur ce point, je n'avais jamais vu les instruments de mesure, ni savais comment se déroulait une telle procédure. Ni même ce qu'il était toléré ou non.
En effet, courent des rumeurs comme quoi l'Enez pourrait détecter à tort des émanations provenant d'un fruit en maturation, d'une pochette ayant longtemps contenu un raquette collée, d'un bois ayant longtemps supporté la colle, que les boosters seraient mal détectés, etc

Donc dans la pratique, je n'ai jamais vu de contrôles dans ma région. J'ai entendu parler de quelques contrôles au niveau national, mais jamais de sanctions. D'ailleurs, il me semble que les contrôles sont faits avant les parties... et qu'en cas de contrôle positif, il suffit de changer de raquette. C'est comme si lorsqu'on attrape un voleur, il lui suffisait de rendre la marchandise pour qu'il puisse s'en aller libre!

Les différentes instances devaient s'équiper en détecteurs, mais je ne les ai toujours pas vus... et il est très fréquent de voir encore des joueurs ayant collé, et ne s'en cachant presque pas! Devra-t-on donc attendre que les stocks de colle rapide s'épuisent pour voir la colle rapide vraiment marginalisée? N'oublions pas qu'a l'époque de la colle rapide certains radicaux n'utilisaient pas de colle mais d'autres produits pour coller... verra-t-on ces produits revenir?
Les clubs aussi ne font que très peu d'efforts. En partie parce que certains joueurs collent toujours, donc ils ne veulent pas se tirer une balle dans le pied!

Sans parler des sensations incomparables, pour certains lorsque vous avez le choix entre un bidon de 5l à 50€ et trois paires de plaques à 20€ ou 5 jeux de plaques à 40€; le choix est vite fait!

Bref, je suis vraiment déçu qu'il ne soit rien ou pratiquement rien fait pour que les joueurs soient a égalité!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 23 Avril 2009 18:54

Citation de camcd :
Je remarque qu'il y a plus de gens qui critiquent que ce qui positivent ...

ça reste un des meilleurs tournois d'Ile de France. ça empêche pas de critiquer afin que l'année prochaine il soit encore meilleur!

Très fréquenté, il doit bien rapporter aux organisateurs et aux JA!

Serait-il possible de connaitre les taux de remplissage?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 23 Avril 2009 11:49

Du plus moins bien au mieux, en restant de dessous de 500€

JVC GZ-MG330 aux alentours de 250€
SONY DCR-SR210 aux alentours de 400€
JVC GZ-MG630 aux alentours de 360€
JVC GZ-MG680 aux alentours de 460€
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 23 Avril 2009 11:17

Même si les organisateurs ont été déçus, les plus déçus sont forcement ceux qui ont payé!

Je suis tout a fait d'accord avec EnergieZ sur ce qu'il vient de dire. Et pour respecter ces objectifs, il vous faut soit des JA super bons! soit limiter le nombre de tableaux et/ou de participants.

A mon humble avis, vous aurez pas mal de retard si vous remplissez vos tableaux!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 23 Avril 2009 11:11

Citation de Misterpsg :
On verra en fin de saison alors...
Puis Ouaiche ne joue pas son classement non plus...
La saison est pratiquement finie... et son niveau réel tourne autour de N°150. Son match sur Ouaiche a été très laborieux car, juste avant, il venait d'enchainer trois parties sans aucun repos (1/4 du 25, 1/4 du TS, 1/2 du 25). Ouaiche a fait un bon match, mais Shi était visiblement diminué, ce qui a peut être biaisé le résultat.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 22 Avril 2009 01:06

Merci pour les réponses, j'avais pas vu pr le nb de tables.

Par contre 20 tables... si vous voulez éviter le retard, il faut pas plus de 20 poules (soit 60 joueurs), sinon la 21è ne pourra commencer qu'a la fin d'une des poules soit environ 1h après le lancement des 20 premières!

ça sent le sapin pour les doubles!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 22 Avril 2009 01:01

SHI Guang a été reclassé lundi... N°300 avec 2349pts!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mardi 21 Avril 2009 11:21

J'ai vu que les résultats étaient visibles sous SPID.

Alors, voici mes petites remarques concernant ce tournoi en tant qu'extérieur puisque je n'ai pas joué.

Le samedi, beaucoup de monde, dans le tableau 70, donc cela a engendré du retard sur la globalité du tournoi. Le retard s'est résorbé mais n'a pas disparu car certains joueurs sont allé très loin dans 2 tableaux et donc ne pouvaient pas être partout! Chapeau à ces Stakhanovistes du ping!

Tout s'est bien passé vraisemblablement malgré le retard, les conditions de jeu étaient correctes. Je suis parti vers 22h30, et on m'a dit que cela s'est terminé vers 23h30.

Seul petits bémols:
- les tableaux commençaient très en retard! Même le premier.
- bcp de joueurs appelés pour jouer alors qu'ils étaient déjà en train de jouer (manque de personnes et de coordination de l'arbitrage).
- quelques erreurs dans les tableaux: les gagnants étaient donnés perdants. Dans certains cas, cela n'avait aucune conséquence et l'erreur été réparée. Mais dans un cas, non car l'erreur a été découverte par le joueur trop tard malgré l'affichage des tableaux dans le hall.

Le dimanche, peu de monde dans le premier tableau qui était un peu tôt. ensuite, beaucoup de monde! L'attente a parfois semblé très longue avant de rejouer pour ceux qui n'ont fait qu'un tableau ou deux tableaux non consécutifs. Il y a eu pas mal de retard, et l'attente entre deux tours a parfois dépassé 3h. Mais ce sont les aléas des tournois. Il y avait bcp de monde dehors car il faisait beau! Meme le juge arbitre était parfois dehors.

On entendait très mal le son dans la petite salle, et les conditions de jeu y étaient très mauvaises lorsque la salle est pleine à cause de la chaleur et de l'humidité. Avec peu de monde, c'était jouable (samedi où il faisait frais ou dimanche matin par exemple). Et le gymnase est rapidement devenu sale du fait que peu de personnes utilisaient les poubelles.

Conclusion:
Il y a eu un gros niveau de jeu et quelques points vraiment hallucinants, surtout dans le 25 et le TS, ou la surprise venait de SHI Guang qui est tout simplement impressionnant! Ce "jeune" d'environ 25ans, est très sous classé, et vaut largement un bon 200! Il perd 3-2 en 1/2 du TS sur OUAICHE (qui s'imposera sur LEPAGE 3-2), puis enchaine en gagnant la finale du 25 face à GUIGNARD. il a fait une quinzaine de parties dans l'après midi avec peu de repos! Bravo. Bravo aussi a la perf d'un jeune 35, FERREIRA, sur OUAICHE (qui se rattrapera dans la soirée). Jamais sur ce match je n'aurais pensé qu'il était 35 et sa victoire est largement méritée car son niveau était hallucinant.

La buvette était excellente et les prix honnêtes! Bravo (et n'augmentez pas!)
Les deux juge arbitres ont bien travaillé et répondaient aux questions assez facilement, surtout celui qui se baladait dans la salle.

GROS CARTON ROUGE aux tricheurs et voleurs (au sens propre et figuré!) en tous genres! Que ce soient les colleurs (il y en a encore quelques uns), ceux qui profitent de tout et de rien pour remettre un point joué, ceux qui profitent d'erreurs dans les tableaux ou qui trichent en inversant volontairement les résultats. Certains sont de bonne foi, et j'ai vu quelqu'un venir demander pourquoi il jouait alors qu'il avait perdu. D'autres font les innocents. Bref, regardez toujours la fiche partie en fin de partie, et consultez l'affichage pour ne pas vous faire voler. Et concernant vos affaires, prenez les avec vous, j'ai croisé quelques personnes cherchant portables, porte monnaie, et raquettes!

Et BRAVO à ceux qui peuvent encaisser plus de 20 parties sur deux jours et à Mr LEPAGE (et aux autres) pour le spectacle en fin de soirée!
Et MERCI aux organisateurs et arbitres pour ce weekend pongiste assez fatiguant (même sans jouer).
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mardi 21 Avril 2009 10:34

Citation de fitziftwo :
8€ le tableau -> 1 seul qualifié par poule.
-> 2 tableaux maximum en simple par joueur.
Désolé mais quelle arnaque !

Je vois pas l'intérêt de le faire interrégional car vu la formule, il faut être fou pour faire le déplacement si on habite pas à côté.
Citation de règlement du tournoi :
Le deuxième de poule pourra éventuellement être qualifié selon le nombre d'inscrits.
Tu as été un peu vite. mais effectivement, quelque soit le nombre d'inscrits, c'est pas top. il suffirait de limiter les tableaux a 96 joueurs et automatiquement faire deux qualifiés. ils ont peut être mis ça au cas où ils prennent trop de retard, et hop, moins de qualifiés, donc plus rapide! Sur un tableau de 96, au lieu d'avoir 64 qualifiés (donc en 1/32), il n'y en a que 32 (donc 1/16).
Par contre, sur les tableaux de 72 joueurs, vous aurez forcement des avant tours!

Par contre, le pointage s'arrête 30min avant le début du tableau, donc vaut mieux pas arriver en retard.

Maintenant, place aux questions:
J'ai pas trouvé le règlement du tournoi au format pdf (sur votre site), ni aucune information, ni N° d'homologation sur le site de la ligue. Êtes vous sur qu'il sera bien homologué et que les parties seront comptées?

Les participants de la précédente édition peuvent-ils espérer un tableau gratuit ou une réduction significative?

Combien y aura-t-il de tables?

Les tableaux peuvent-ils être élargis sur place?

Sinon, le tableau de doubles aura lieu sous quelles conditions? est-il possible de le faire avec quelqu'un qui ne joue pas en simple dans un tableau?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 20 Avril 2009 20:33

il sera homologué cette fois ci?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 20 Avril 2009 12:11

J'en ai en en vente mais en noir et sans mousse si cela intéresse quelqu'un. Découpé pour sur un bois butterfly,27€ fdp in.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 20 Avril 2009 12:09

Bonjour, je vends un Curl PH noir sans mousse découpé pour un bois butterfly (pas de marge).
Les dimensions... il mesure du manche à sa partie la plus haute 15,8cm et en largeur d'un bord a l'autre 15,3cm.

Il est découpé sur un bois de taille normale (butterfly pour être précis); il devrait convenir pour les raquettes de taille normale, mais pas aux palettes larges!

il est en parfait état et est vendu 22€ frais de port inclus.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 11:23 par Bukkake
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Samedi 18 Avril 2009 23:55

Citation de julienW :
Exceptionnellement le club de tennis de table de Poissy a décidé de supprimer la majoration de 2€ pour toutes inscriptions sur place le Dimanche 19 avril 2009.

Il est encore temps de s'inscrire... Émoticône

il y a eu si peu de monde que cela?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Vendredi 17 Avril 2009 23:48

Moins adhèrent, c'est sur, mais il reste très adhèrent! Sur un top spin, avec la raquette perpendiculaire, la balle monte au ciel (comme bcp de picots vous me direz) preuve qu'il accroche bien.

Je suis le premier surpris, mais sur un bois identique, le rebond du PH est plus haut que celui du p1r. Et dans le jeu, je remets plus ou moins facilement plusieurs tops puissants, tandis qu'avec le PH si je remets le premier, je suis content.

J'essayerai de vous faire une demo par une vidéo (issue de mon portable vu que j'ai pas de caméscope).
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Vendredi 17 Avril 2009 18:22

Voici mon analyse finale du Curl PH après une dizaine d'heures de jeu.

Classé 25, jouant avec un Tenergy 64 en CD sur un Maze Passion. Jeu à base de blocs (coupés et "liftés"Clin d'oeil à la table avec le picot et attaques avec le backside en CD et RV.

J'ai acheté le PH en 0.5mm; au premier abord le picot est de très bonne qualité. Il semble assez lent et très rugueux.. Je me suis fait la main avec des joueurs de niveau 50 à 35 puis ait fait une séance plus poussée avec un bon 25.
J'ai commencé a le tester sur des tops variés et le résultat était plutôt pas mal dans le sens ou le bloc est assez aisé, mais cela ressemble plus a un mi long! On peut faire des blocs coupés, mais il est plus facile de bloquer en repassant par dessus comme un mi long. Sur les tops très puissants, cela se complique et le bloc coupé est quasi impossible. il faut soit contrôler avec un geste fermé et amorti, soit contrer avec la raquette fermée à la manière d'un mi long.
Sur les balles molles ou légèrement coupées, il est facile d'attaquer avec, mais l'attaque n'est pas très puissante, et elle est facilement contrée par mon relanceur.
En situation de match, le PH est hyper gênant... pour moi! c'est un peu la catastrophe, et le PH montre ses faiblesses dans le petit jeu.

Je décide donc de le démousser!
il est alors un peu plus lent et plus contrôlable. Je retourne alors dans la phase de test sur des tops variés. C'est agréable et aisé, mais pas gênant. Seul le placement de balle en largeur et longueur gêne. Mon relanceur tope facilement 10 fois de suite si je me contente de bloquer. Ceci dit, son adhérence permet de faire des blocs coupés qui vont souvent dans le bas du filet si le geste est bien exécuté. Et je peux aussi contrer le top spin avec une petite claque qui surprend souvent mon adversaire.
Sur balles molles, ou jeu passif, c'est pas très évident car la balle a tendance a monter ou être trop facilement attaquable.
En situation de match, les retours de service s'avèrent toujours aussi compliqués car soit la balle monte, soit elle est facile. Mon adversaire comprend qu'en jouant uniquement dans mon revers, il enchaine les points. Les retours même courts sont trop faciles.

Ensuite nous avons échangé nos raquettes (il joue aussi avec un p1r en RV), et j'ai pu remarquer que le PH ne me gênait que lors des phases de défense où la balle était très taillée.

Bref, je trouve qu'il se rapproche bcp de la série des curl car il est polyvalent et permet de faire bcp de choses. Cependant, je reste sur le p1r qui est plus lent et me permet d'être plus complet tout en faisant moins de fautes. Son avantage par rapport au p1r est que certains blocs sont un peu plus gênants (balle qui freine) et les amortis sont plus courts. Mais contre lui, le p1r permet plus de variations et des blocs bcp plus durs et variés! J'ai un peu rejoué avec un grass flex, et j'ai préféré le grass flex au PH!

Assez déçu du PH, et ne le conseillerai que si vous êtes très actifs et voulez vous en servir comme d'un mi long (voire un soft sur certaines phases de jeu). Idem, je pense qu'a un certain niveau l'effet de gêne disparait complètement et seule l'utilisation pourra faire la différence!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 16 Avril 2009 18:36

Nouvel essai du Curl PH en 0.5 cet aprem...

et bien ,je viens tout juste de le démousser! Pourquoi?
Tout simplement parce qu'il ressemble trop a un mi long... je l'ai trouvé dans la même veine que le grass flex (sauf que le flex permet des blocs et contres plus faciles).

Donc je vais le tester sans mousse! Configuration dans laquelle je pense pouvoir l'exploiter au mieux car il se rapproche du p1r en termes d'adhérence et de jeu et que le p1r est celui qui m'a le plus convaincu jusqu'à présent.

A noter que pour le démousser, j'ai commencé juste en tirant et c'est venu tout seul, mais au niveau des picots, on sent la bonne qualité. j'ai donc utilisé un solvant et c'est venu tout seul en deux minutes!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 15 Avril 2009 22:34

Supposition car la version que j'ai essayé en 0.5 ne m'a pas spécialement convaincu coté "touché" et sensations de jeu.

Son seul atout a été sa lenteur identique à un p1r, et quelques balles avec un effet assez bizarre mais assez léger. Bref, mon avis est plutôt positif... mais pour l'instant, je le classe au niveau des autres. J'attends de le maitriser un peu plus pour le choisir ou l'écarter définitivement.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 15 Avril 2009 19:50

Exactement, je reste sur le p1r, mais je veux donner une chance au PH car je le trouve assez proche du p1r.

Sinon, face aux deux mecs, ça a donné quoi?
Quels ont été leurs points forts, tactiques? Et quel jeu as tu produit? Au niveau de la gestion des tops, ça donnait quoi pour les deux (et pour toi avec le dtecs)?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 15 Avril 2009 19:05

Mon premier essai du PH (voir haut de page)
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bukkake

Résolu