Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bukkake

Messages de Bukkake - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 12 Mai 2009 23:15

mise a jour du prix...
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 11 Mai 2009 13:20

N'avez vous pas un cabinet "médecine du sport" dans votre coin?
ils font passer des visites médicales a la chaine... mais il faut se déplacer!

Pour ma part, j'y vais tout le temps fin juin et le gros avantage est que tu ne payes rien.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Dimanche 10 Mai 2009 18:58

Oui, il s'agit d'un 30 en partance pour la JA Rosny sous Bois.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Dimanche 10 Mai 2009 08:35

Fontenay perdrait un N° en direction de Pavillons sous bois. (pour les noms... je les laisse l'annoncer par politesse)
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Samedi 09 Mai 2009 12:26

Les parties jouées le 30 et 31 mai compteront pour le mois de mai, et celles du 1er juin, pour le mois de juin, donc elles apparaitront avec +0 et -0 si la saisie est faite avant la mise a jour aux alentours du 5juin et se verront comptabilisées lors de la dernière situation en juillet.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 07 Mai 2009 01:08

Je dis peut être une bêtise, mais il me semblait avoir lu dans les actus qu'un joueur dans le top 20 mondial demandait 5000€ par rencontre de proA jouée. (comme JOO ou KREANGA)
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Jeudi 07 Mai 2009 01:05

Je suis rentré dans ton jeu, et c'est un peu facile de botter en touche lorsque tu es coincé...
Beaucoup de gens ont le permis, et c'est pas pour autant qu'on va leur confier le volant d'une voiture de rallye! Seuls les plus capables font de la compétition automobile. idem pour les JA, c'est ce qu'on appelle la concurrence et le savoir faire.

il en va de même pour les spiddeurs (comme pour tout), ils ont beau avoir tous passé la même formation, certains ne sauraient pas gérer un tour d'indivs avec... alors un tournoi... n'en parlons pas!
Et ne vas pas tomber dans la facilité de dire que dans ce cas, ils n'ont pas a figurer sur cette liste...

Je tiens aussi a noter, qu'il me semble que n'importe qui ayant été présent à la formation spidd est habilité a être spiddeur, il n'y a aucun examen ou quoi que ce soit.

Vous avez rémunéré ces personnes, et elles ne vous ont pas donné satisfaction. Moi quand je paye, j'essaye de trouver le meilleur rapport qualité prix en comparant, ou alors, je me fais plaisir en visant un haut de gamme!

Voilà, maintenant, on peut passer à autre chose.

Pour conclure la dessus (à moins que tu ne me relances), j'espère pour vous (et donc aussi pour les joueurs) que ce fut une erreur unique, et que cette édition (tout comme celles a venir) sera un succès. C'est le pire que je puisse vous (et nous) souhaiter!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 06 Mai 2009 20:30

ok merci, enfin, ils seront pris en compte pour la situation du mois de mai, donc en juin.

ceci dit, ils apparaitront déjà avec +0 ou -0. Cela permettra de vérifier d'éventuelles erreurs.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mercredi 06 Mai 2009 20:23

Ben, avant d'en choisir un, je me serais renseigné et j'aurais demandé conseil! C'est aussi simple que ça!

Sur la liste de la ligue, vous l'avez pris au hasard? il fallait en prendre un que vous connaissiez, ou alors demander conseil à la ligue...
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mardi 05 Mai 2009 22:27

J'entendais par "votre spideur", celui que vous avez contracté l'année dernière pour la gestion de votre tournoi.

il y en avais sans doute plein sur les listes de la ligue, mais vous avez pris celui la (peut être par hasard), mais c'est celui que vous avez pris donc "votre" choix donc "le votre"!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Mardi 05 Mai 2009 11:51

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais de ce qui a été écrit, il semble que votre spideur était a coté de ses pompes.
Comment à-t-il pu préparer le tournoi sans mot de passe spid?

Argh, pas cool pour la reduc, vous auriez du proposer genre 1€ou2€ de reduc à ceux qui étaient présents l'année dernière.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 04 Mai 2009 23:17

il faut bien quelqu'un qui puisse remonter les résultats... donc plutôt normal de ce coté là.

Pour un bon tournoi, il faudrait
- un JA3 pour la partie règlements et surveiller le déroulement (theoriquement, il devrait presque avoir les mains deans les poches)
- un Ja spideur qui fait une grosse partie du boulot car il gère directement la competition
- une équipe d'arbitrage (d'au moins cinq personnes) pour le lancement des parties ainsi que la gestion des tableaux (verifier que tel ou tel joueur peut jouer). Une personne au pointage, une au micro, une au lancement des parties, et deux pour la gestion des tableaux.

Dans ces conditions, on a un tournoi qui ne risque quasiment rien du coté organisation.

Sinon, pour la reduc, si tu peux gérer ça, ce serait cool.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 04 Mai 2009 14:25

au fait, c'était quoi la sanction?

Et l'idée d'une réduction pour les participants de l'année dernière, ça en est où?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 04 Mai 2009 01:41

lol
mauvais exemple!
l'année dernière en est la parfaite illustration! la ligue n'avait pas de doute... et vous avez merdé.

la ligue est très peu regardante...
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Dimanche 03 Mai 2009 13:32

Idem, de l'avis général: tables un peu trop collées, et certaines en état plus que moyen.
Mais le vrai gros point noir était le "bordel" des horaires.

Sinon, c'est vrai qu'avec le beau temps, c'est plus supportable!

Peut on savoir si les résultats ont été remontés, ou quand le seront-ils?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Dimanche 03 Mai 2009 13:28

Question de logique... si vous avez 32 poules (tableau de 96 joueurs) pour 20 tables, il y a 12 poules (21à32) qui ne se lanceront qu'une fois 12 tables libérées, soit environ 1h après le lancement des poules 1à20.
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 27 Avril 2009 16:30

http://img9.imageshack.us/img9/612/snc00042o.jpg
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 27 Avril 2009 16:17

je parle de bulles dues au gonflement de la mousse pas lorsque tu as une saleté en dessous!

Si tu as emprisonné de l'air, il y a moyen de le chasser. par contre si la bulle est due a la dilatation se la mousse, c'est autre chose!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 27 Avril 2009 12:32

le bruit peut être normal dans certains cas.
Mais dans le cas de mark5 gps qui vont en plus très vite sur un bois de rapidité moyenne... pour ce qui est des bulles, c'est souvent signe de mauvais collage (surdosage par endroits) a la colle rapide!

J'ai collé à chaque fois que je jouais pendant bien longtemps pour pouvoir reconnaitre les signes d'une raquette collée. (ceci dit, je ne suis pas infaillible!)

Dans mon club +100 licenciés, il reste a peu près 5 colleurs à la rapide. Moi j'utilise la colle normale avec VOC pour le collage de mes raquettes car la blanche arrache tout lors du décollage des mousses tendres!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 27 Avril 2009 11:57

Citation de Meloman :
Rien ne vaudra de la buée venant de ta bouche et ta main !
et c'est pas cher un plus!

Sinon, j'ai entendu dire que passer de l'huile d'olive avec un chiffon sec avant un match, c'est pas mal aussi!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bukkake

Résolu