Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere

Messages de valere - Page 5

Mardi 03 Janvier 2012 15:10

Citation de FOOTIX33 :
Citation de valere :
SLP - TALENCE: 50 - 0 !!!

ce résultat comprend les apéros d'aprés match si je comprend bien Émoticône


Il comprend le match officiel , le match de revanche ainsi que les apéro d'aprés match oui !

Come on Slp !
SLP au dessus de tous

Mardi 03 Janvier 2012 14:46

Euh j'contre top pas moi .. ^^ je frappe et next !
SLP au dessus de tous

Mardi 03 Janvier 2012 11:50

En coup droit généralement jaime pas les plaque tendre , trop dificile de remonter les balles couper , mais cette plaque n'est pas " tendre " , elle est " plus tendre " que le T64 . Sinon la mousse est de dureté moyenne .
En bloc comme je les en coup droit c'est difficile a dire , mais je n'ai pas eu de probléme pour les frappes etant donné que l'on sens trés bien la balle .
On va dire que le contact balle / raquette est plus long qu'avec les Tenergy " normaux " , donc plus facile et agréable .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 11:51 par valere
SLP au dessus de tous

Mardi 03 Janvier 2012 10:17

SLP - TALENCE: 50 - 0 !!!
SLP au dessus de tous

Mardi 03 Janvier 2012 09:51

Meilleur toucher , meilleur sensation , plus de controle ,plus tendre ( evidemment ) , moin rapide , moin d'effet selon le geste ( mais beaucoup de rotation quand meme ! ) .
SLP au dessus de tous

Mardi 03 Janvier 2012 08:55

Donc , bah je le trouve un peu similaire au T05fx moi ..
Trés bon toucher de balle , excellent en top rotation , a mi distance on a assez de vitesse pour envoyer fort . Bloc pas de probléme on sent bien la balle .
Pour ma part j'aime beaucoup . Voila
SLP au dessus de tous

Lundi 02 Janvier 2012 15:22

Je test ses deux plaque encore une fois ce soir et je vous les compare et vous dis sa demain pour etre le plus précis possible !
SLP au dessus de tous

Dimanche 01 Janvier 2012 23:02

Alors voila , pour mon 1er essaie

Il est plus tendre que les autres oui , mais pour ma part je trouve que c'est l'un des meilleurs ...
Il a un excellent touché , de très bonnes sensations , on contrôle tout ce qu'on fait en Top . Ca me rappelle un peu le touché du 05FX .
Là où je le trouve très bon c'est pour les top rotation , si simple a faire , et très peu de faute dans ce domaine...avec énormément de jus .
En service / remise idem , on met beaucoup de jus .
Je les ai tous essayé, et ce n'est pas le plus lent. ( pour moi c'est le 25FX )
Bref assez magique comme revêtement .
Je vous le conseille en tout cas .
SLP au dessus de tous

Lundi 26 Décembre 2011 23:24

Je le reçois cette semaine , je vous dirai mes impression sur celui ci !
SLP au dessus de tous

Lundi 19 Décembre 2011 16:38

Pour tout ceux qui attendais la sortie du T64FX voici le lien =D :

==> http://fr.butterfly.tt/revetements-de-tennis-de-table/tenergy-64-fx.html
SLP au dessus de tous

Samedi 17 Décembre 2011 12:51

Citation de ice59 :
Les T64 FX seront en vente en ligne chez Dauphin lundi après-midi.


C'est une information sur ?
SLP au dessus de tous

Mercredi 14 Décembre 2011 22:54

J'ai deja vu ce topic, mais j'aurai aimer savoir la date de sortie en France , y a pas vraiment d'information a ce sujet .
SLP au dessus de tous

Mercredi 14 Décembre 2011 21:40

Amis pongistes, bonjour

Alors je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais si vous savez la réponses faites moi signes

J'aurai aimer savoir quand sortira cette petite plaque tant attendu svp ?

Cordialement .
SLP au dessus de tous

Lundi 28 Novembre 2011 11:12

Perso j'ai booster 2 tenergy 64 , et les deux se sont mis a avoir des petite bulles qui ont eclater quand je jouais .

Resultat : 2 tenergy 64 a la poubelle . J'suis pas prés de recommencer !!!
SLP au dessus de tous

Mercredi 23 Novembre 2011 10:14

Mange une pomme !
SLP au dessus de tous

Mercredi 23 Novembre 2011 10:12

Mange une pomme .
SLP au dessus de tous

Mercredi 23 Novembre 2011 09:21

Citation de nick-nack :
Citation de Alex_cRaSh :
Citation de nick-nack :
de toute façon on se verra en 2eme phase j'espere! Content une chance sur 2


Tu ne suivras pas ton équipe en PN?
je ne pense pascar y'a un 19 et un 18 en équipe 2: de toute façon je n'ai pas encore le niveau...


Dis pas sa corentin, je trouve que tu joue vraiment trés trés bon 13 , aller mon ami resaisi toi ! ^^
SLP au dessus de tous

Lundi 21 Novembre 2011 08:56

Superbe rencontre , avec des surprise en A . Des joueurs trés motivés , une anbiance de folie .
Bravo a Talence , et surtout a SLP ! Content
Montée assurer pour nous a 99% oui .
SLP au dessus de tous

Dimanche 20 Novembre 2011 10:07

Talence / SLP 7-13 ( SLP a la montééééééé come on !! )
Violette Aturine / Sud-Médoc 8-12
Lalinde / Le Passage 15-05
Sarliac / Langon 14-6
SLP au dessus de tous

Vendredi 04 Novembre 2011 11:27

Prends un kiss-cool
SLP au dessus de tous
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere

Résolu