Après avoir été mené 6-1 , de trés grosse grosse contre du coté de SLP
Ca nous apprendra à arrivé avec 2 grammes d'alcool dans le sang .Mais rencontre joyeuse
Je suis d'accord mais pas pour les metchs truqés.. Zhang Jike ce mec a tout gagné en une année à 24 ans, en plus avec son caractère, c'est comme la naisance d'une légende. Regarde les matchs de la coupe du monde quand Zhang Jike gagne, sur Wang Liquin dans les moments importants alors qu'il mène, on a l'impression qu'il joue à 50%, ici pareil quand Ma Long mène, Ma Long joue à 50%.. Xu Xin Ma Long à la dernière coupe du monde, regardez ces matchs et dites moi si ils vous paraissent pas louches.
C'est n'importe quoi , de suite l'excuse du " il a plus de titre donc il est plus fort " , on demande qui est le plus fort en duel , pas celui qui a le plus de titre ...! Y a trop de conaisseur ici
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Septembre 2012 00:26 par
valere
Ma long sans hésiter !
Peut être que Zhang a plus de tire, mais en confrontation direct, Ma long est et restera le meilleur ! Je vois pas comment on pourrai affirmer le contraire !
Puis, cliquez sur " Prochaine épreuve " dans un petit rectangle a coté de " Rechercher une video "
Puis cliquez sur "calendrier complet"
La vous aurez tout les direct de tout les sport à chaque heure , cherchez le " tennis de table " et cliquez sur " direct " juste a coté . Ca commence a 17h