Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere

Messages de valere - Page 4

Mercredi 28 Mars 2012 11:01

Citation de cowboy :
C'est parce que vous n'avez pas regardé la vidéo jusqu'à la fin, le russe explique tout lors de l'interview.

Il y dis quoi tu sais ? j'suis curieux de savoir pourquoi il y a eu des tensions avec Pistej
SLP au dessus de tous

Vendredi 23 Mars 2012 10:50

Citation de powerslave :
Citation de fabien 3L :
Citation de powerslave :
Citation de coco64 :

ps: powerslave fabien laurent n'a pas fait 0 ! et sarah ne jouait pas dans cette équipe[/quote

Powerslave, tu ferais mieux de t'excuser pr tes propos, con de jeune! Tu vas ns facher avec tt le mde!

je me suis un peu laisser aller dans mes pronostiques je l'admet, mais dans l'ensemble mes propos étaient tout à fait cohérent
F.L n'as pas fait 0 ? eh bien il fera 0 la prochaine fois je n'en doute pas Clin d'oeil

En tout cas je pense que lafitte remi va faire 0 au prochain match , il a pas l'air trés bon ce jeune , et il contre a 12...

héhé OK je te mets au défi !
Celui qui remporte le plus de match ces 2 prochains week ends (sans compter les doubles) remporte le challenge ...

Tu peux donner un vrai défi à Fabien stp ?
SLP au dessus de tous

Mercredi 21 Mars 2012 15:40

On le sait que Bourgoin t'indimide ruaud on le sait ..
SLP au dessus de tous

Mercredi 21 Mars 2012 10:09

Ruaud, vue tes prestation en double je ne parlerai pas a ta place ...
Steeven je viens c'est sur maintenant, pour atomiser le gros ruaud !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 10:09 par valere
SLP au dessus de tous

Mardi 20 Mars 2012 14:32

Steeven , si tu as personne en vue , on peut le faire ensemble . on passe a 14 points Clin d'oeil
SLP au dessus de tous

Jeudi 15 Mars 2012 16:20

Ha tu la jouer au indiv ! il ma pas dis ce qu'il avais fais . Avec ton picot ca a fais une grande différence? c'est vrail qu'il aime pas trop ce genre de plaque
SLP au dessus de tous

Jeudi 15 Mars 2012 11:06

Est ce que ce revetement est lourd ?? j''hésite a prendre ce revetement ou le 1Q , et le poids m'aiderai a choisir . Please =)
SLP au dessus de tous

Mercredi 14 Mars 2012 16:18

Pourquoi je suis catastrophique comme ca ??Rire
Va vraiment falloir penser a revoir ce jeu de jambe , c'est fou tout les défauts que l'on se voit quand on se voit jouer en video ! Mais c'est trés intéressant !
SLP au dessus de tous

Mercredi 14 Mars 2012 10:50

Ha bah donne la nous alors stp ! Ca fais tellement longtemps que j'attends de voir ce match
SLP au dessus de tous

Mardi 13 Mars 2012 11:17

SCHEIDT valérian Licence N° 3325451 1526 points

inscription au tableaux B ; D ; F . J'essayerai de venir .

Thank's !
SLP au dessus de tous

Lundi 12 Mars 2012 15:14

Ok toute ses video sont super, mais maintenant est ce que vous avez reussi a trouver la final Wang liqin VS Ma lin ?
Cette video est juste impossible a trouver ! Et pourtant c'est un match de folie .
SLP au dessus de tous

Jeudi 05 Janvier 2012 09:23

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une video , la final de WTTC 2005 qui opposait Ma lin contre Wang liqin , le probléme est que je ne trouve cette video nul part , seulement les 1/4 de final ou les 1/8 . Mais la final non .
Pouvez vous m'aider ?

Amicalement
SLP au dessus de tous

Jeudi 05 Janvier 2012 08:31

Moi aussi je pari !!
SLP au dessus de tous

Mercredi 04 Janvier 2012 14:11

Et rapelle toi qui a gagner à notre derniére partie de billes corentin !!
SLP au dessus de tous

Mercredi 04 Janvier 2012 11:38

Sur un bois rapide , sa part bien .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 11:39 par valere
SLP au dessus de tous

Mercredi 04 Janvier 2012 09:01

Rapelle toi notre vrai derniere confrontation en R2 lors de la montée corentin ...
SLP au dessus de tous

Mercredi 04 Janvier 2012 08:59

Citation de sebgeff :
Sur le papier, il y a pas photo Villenave est au dessus du lot.

Jamais une equipe sera supérieur a SLP ... Vous en étes tous conscient au fond de vous ...
SLP au dessus de tous

Mercredi 04 Janvier 2012 08:55

Citation de popette59 :
Moi j'ai jamais eu aucune sensation avec le T05fx. C'était mou tendance loukhoum, et je comprenais pas toujours tout ce qu'il se passait avec cette plaque. Je crains que le T64fx ne fasse pareil.

honnetement je pense pas

Citation de Petit pois :
Oui, moi je prends le 64fx s'il est bien moins rapide que le 64 pour mon jeu de mi-défense....

Question: en terme de rapidité peux tu faire un ptit comparatif entre tous les tenergy que tu as essayé?
Et comment est l'angle de rejet? Merci!

pour rapidité je dirai : T64 > T05 > T05fx = T64fx > T25 > T25fx ( Sans boost je le trouve archi lent ! )

Pour angle de rejet je dirai ... : T64 et 64fx = Haut T25 et 25fx = Trés bas
T05 et 05fx = J'sais pas trop
SLP au dessus de tous

Mardi 03 Janvier 2012 16:48

Il y aura de bon match a jouer ! yes !
SLP au dessus de tous

Mardi 03 Janvier 2012 16:45

Vitesse et adhrence egale je trouve
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 11:37 par valere
SLP au dessus de tous
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere

Résolu