ps: powerslave fabien laurent n'a pas fait 0 ! et sarah ne jouait pas dans cette équipe[/quote
Powerslave, tu ferais mieux de t'excuser pr tes propos, con de jeune! Tu vas ns facher avec tt le mde!
je me suis un peu laisser aller dans mes pronostiques je l'admet, mais dans l'ensemble mes propos étaient tout à fait cohérent
F.L n'as pas fait 0 ? eh bien il fera 0 la prochaine fois je n'en doute pas
En tout cas je pense que lafitte remi va faire 0 au prochain match , il a pas l'air trés bon ce jeune , et il contre a 12...
héhé OK je te mets au défi !
Celui qui remporte le plus de match ces 2 prochains week ends (sans compter les doubles) remporte le challenge ...
Ha tu la jouer au indiv ! il ma pas dis ce qu'il avais fais . Avec ton picot ca a fais une grande différence? c'est vrail qu'il aime pas trop ce genre de plaque
Pourquoi je suis catastrophique comme ca ??
Va vraiment falloir penser a revoir ce jeu de jambe , c'est fou tout les défauts que l'on se voit quand on se voit jouer en video ! Mais c'est trés intéressant !
Ok toute ses video sont super, mais maintenant est ce que vous avez reussi a trouver la final Wang liqin VS Ma lin ?
Cette video est juste impossible a trouver ! Et pourtant c'est un match de folie .
Je suis a la recherche d'une video , la final de WTTC 2005 qui opposait Ma lin contre Wang liqin , le probléme est que je ne trouve cette video nul part , seulement les 1/4 de final ou les 1/8 . Mais la final non .
Pouvez vous m'aider ?
Moi j'ai jamais eu aucune sensation avec le T05fx. C'était mou tendance loukhoum, et je comprenais pas toujours tout ce qu'il se passait avec cette plaque. Je crains que le T64fx ne fasse pareil.
honnetement je pense pas
Citation de Petit pois :
Oui, moi je prends le 64fx s'il est bien moins rapide que le 64 pour mon jeu de mi-défense....
Question: en terme de rapidité peux tu faire un ptit comparatif entre tous les tenergy que tu as essayé?
Et comment est l'angle de rejet? Merci!
pour rapidité je dirai : T64 > T05 > T05fx = T64fx > T25 > T25fx ( Sans boost je le trouve archi lent ! )
Pour angle de rejet je dirai ... : T64 et 64fx = Haut T25 et 25fx = Trés bas
T05 et 05fx = J'sais pas trop