Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere

Messages de valere - Page 6

Vendredi 04 Novembre 2011 11:27

Prends un kiss-cool
SLP au dessus de tous

Vendredi 04 Novembre 2011 08:36

Lorsqu'une balle haute arrive, faites appel a la force jeunes padawans .
SLP au dessus de tous

Vendredi 04 Novembre 2011 08:31

libourne-hendaye : 02-300

bègles-eysines: 23-10

cestas-andernos : -05 -12

ste helene-cenon : 19-18
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 08:32 par valere
SLP au dessus de tous

Jeudi 03 Novembre 2011 15:25

A force de jouer Ruaud j'commence a comprendre les picot laa !!
SLP au dessus de tous

Mercredi 02 Novembre 2011 09:35

Citation de nounours33 :
Slp 14 -6 Sarliac ! Allez sablons !!!


come on !!

Sud-Médoc / Talence 09-11
Langon / Lalinde 15-5
Le Passage / Violette Aturine 3-17
SLP / Sarliac 14-6
SLP au dessus de tous

Mardi 25 Octobre 2011 09:42

Pour jouer contre un picot , c'est chiant , mais si le type ne le maitrise pas totalement , tu as quelque solutions sympa .

D'abord , service sans effet mi long , la balle va monter , sans effet , la sois tu frappe si tes un bourrin , sois tu envoi un top rapide pour marquer le point .

J'ai remarquer que les service trés coupé marché pas mal contre les picots .

Aprés derniére soluce, bah tu sers lifter , derriere la balle reviens dans la plupart des cas couper , et la tu enchaine les tops rotations jusqu'a ce qu'il craque .

Essaye et dis moi !
SLP au dessus de tous

Mardi 25 Octobre 2011 09:38

Sayer la situation a évolué, j'ai non seulement fini ma pomme ( trés bonne ), mais en plus il y a amour Gloire & Beauté a la Télévision, franchement regardé sa deviens dingue la .

Cordialement .
SLP au dessus de tous

Mardi 25 Octobre 2011 09:09

Je mange actuellement une pomme, je vous préviens si la situation évolue .

Cordialement .
SLP au dessus de tous

Mardi 25 Octobre 2011 08:58

Citation de steler :
fabien laurent est au dessu de vous tous

La parole de dieu est dite
Citation de simsdu33 :
ALLEZ SLP , j'espère que vous allez remonter en r1.

Merci beaucoup grand homme Content Nous l'espérons aussi
SLP au dessus de tous

Samedi 22 Octobre 2011 10:39

Oh y a Amour gloire & Beauté a la TV les gars , regardez vite c'est dingue !
SLP au dessus de tous

Jeudi 20 Octobre 2011 17:03

Ils sont tous faible comparer a Fabien LAURENT !!!
SLP au dessus de tous

Jeudi 20 Octobre 2011 08:40

Oui contact moi en MP !
SLP au dessus de tous

Mardi 18 Octobre 2011 16:39

TA UN MP
SLP au dessus de tous

Mardi 18 Octobre 2011 15:10

Bonjour,

Je recherche le bois jun mizutani ZL Carbon en bon état , ainsi que les revétements T05 FX (2.1mm de préférence ) ( rouge ou noir ) et T64 ( 1.9 de préférence ) ( Rouge ou noir ) .

Si vous avez des propositions, faites part Content
SLP au dessus de tous

Mardi 18 Octobre 2011 08:55

Interessé . MP
SLP au dessus de tous

Lundi 17 Octobre 2011 14:01

Je sers je frappe . Next
SLP au dessus de tous

Lundi 17 Octobre 2011 13:56

Montée: SLP
Descentes: PASSAGE et VIOLETTE ATURINE

US TALENCE 3 / TT PASSAGEOIS 3 : 18-2
SARLIAC TT 1 / SUD MEDOC TT 2 : 12-8
J LANGON 1 / EP SLP 2 : 4-16
R LINDOISE 1 / VIOLET. ATURINE 1 : 12-8
SLP au dessus de tous

Lundi 17 Octobre 2011 13:50

Citation de fabien 3L :
Citation de valere :
Citation de marmotte :
Citation de fabien 3L :
Sud medoc à Sarliac , ( la numéroté n'ayant pas joué le dernier match ) , on peut penser un victoir de Sarliac , puis talence me parait solide aussi pour battre sud medoc , On peut encore espéré la premiere place avec un sans faute.

Tu ne te trompes pas de poule la ??


Non il ne se trompe pas de poule , il répond à Ricky59 qui parlait de notre changement de poule .

valere a toujours raison !!!


C'est indéniable !
SLP au dessus de tous

Lundi 17 Octobre 2011 11:52

Si jamais tu trouve personne pour l'échange, peut etre que je te l'acheterai .
SLP au dessus de tous

Vendredi 14 Octobre 2011 10:27

Citation de marmotte :
Citation de fabien 3L :
Sud medoc à Sarliac , ( la numéroté n'ayant pas joué le dernier match ) , on peut penser un victoir de Sarliac , puis talence me parait solide aussi pour battre sud medoc , On peut encore espéré la premiere place avec un sans faute.

Tu ne te trompes pas de poule la ??


Non il ne se trompe pas de poule , il répond à Ricky59 qui parlait de notre changement de poule .
SLP au dessus de tous

Jeudi 13 Octobre 2011 08:58

La chance vous domine , et je domine la chance !
SLP au dessus de tous

Jeudi 13 Octobre 2011 08:49

Citation de ricky59 :
Citation de captain TTB :


je dis juste que SLP a bien joué le coup en se laissant une chance de monter dans l'autre poule


le seul petit soucis c'est qu ils ne sont plus maitre de leur destin dans l'autre poule ayant perdu la première rencontre contre sud medoc (7/13)...il faut donc qu'ils comptent sur 2 faux pas de ce dernier ou une triangulaire favorable si je dis pas de betises


C'est ce que nous espérons oui ^^
SLP au dessus de tous

Mercredi 31 Août 2011 18:46

Il y a 3 mois lorsque j'avais 1518 point , j'ai fais une perf a 1520 points ! Un moment unique et intense , je m'en souviendrai toute ma vie .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 18:46 par valere
SLP au dessus de tous

Dimanche 28 Août 2011 04:21

Citation de JR91 :
Du coup c'est dommage qu'il n'y ait pas de match d' Alexey Liventsov Émoticône


Pour toi JR91 ! ==> Ma lin VS Alexey Liventsov
SLP au dessus de tous

Dimanche 21 Août 2011 15:15

Elle est bien c'te video Content
SLP au dessus de tous

Jeudi 09 Juin 2011 18:49

BURGUN Xavier ; Entente Pongiste SLP ; 3324896 ; 1089 points

Inscription pour Tableaux 2 - 6 -7 - 8
SLP au dessus de tous
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere

Résolu