Messages de valere - Page 9
Jeudi 24 Février 2011 20:30
Si je jou en haut contre villeneuve, je jouerai Num 77 , 19 et 17
Fabien , merci de croire en moi . Tu peux parier ta maison tu ne seras pas déçu
SLP au dessus de tous
Jeudi 24 Février 2011 16:51
J'aime pas les fessé
SLP au dessus de tous
Jeudi 24 Février 2011 16:48
Ha j'avais oublier godineau pour le 1700 !!!!
je rectifie 1700 : Godineau ou badré ou lebegue !!!!
Kévin , si je suis en final contre toi au toute cat , y aura pas de match tellement j'vais te pulvériser .
SLP au dessus de tous
Jeudi 24 Février 2011 16:00
Citation de nick-nack :
merci valer de me mettre en favori on verra mais toi aussi tu peux l'etre!
Blague !!!
SLP au dessus de tous
Jeudi 24 Février 2011 15:37
Citation de boubou64 :
SLP - VILLENEUVE : 0- 20 (de jolies coupes de cheveux en perspective ^_^)
Puis quoi encore 20-0
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Février 2011 15:38 par
valere
SLP au dessus de tous
Jeudi 24 Février 2011 15:24
Pour le toute cat : Bubu ( gros 11 )
1700 : badré ou lebegue ( quoi que .. :p)
Double : Jerome godineau et bubu ( sur qu'il passeront ! )
Moi je cherche un 1282 maxi pour le double . si quelqu'un est interesser ..
SLP au dessus de tous
Mardi 22 Février 2011 13:07
Citation de seb_bx bastide :
Citation de valere :
C'étais une équipe de guerrier ! ils meritaient d'aller en équipe 1 !
ouais ...une equipe de guerrier qui a préféré prendre une branlée en R1 plutot que de venir à Yvrac pour une belle bagarre !!
"
Ils n'aiment pas la bagarre , ils sont pacifistes c'est pour sa
SLP au dessus de tous
Mardi 22 Février 2011 13:01
Citation de venus40 :
SLP 01 / VILLENEUVE 19, j' imagine qu'ils vont renforcer la 2, mais bon fabien 3L semble nous demontrer le contraire, comme lorsqu'il annonca match de maintien contre nous.
T'inquiéte , cette fois on mettra l'équipe des cuisiniers contre vous .
SLP au dessus de tous
Dimanche 20 Février 2011 18:36
Citation de steven33 :
pour le double, je cherche un joueur ayant 1540 pts maxi svp (j'ai 1260^^). merci
1518 sur la licence . Si tu veux on peux le faire ensemble ?
SLP au dessus de tous
Mardi 15 Février 2011 21:41
Vraiment fair play ... J'admire
SLP au dessus de tous
Lundi 14 Février 2011 13:39
Citation de fabien 3L :
E. SLP / Lagruère 19-1
D'ou vous laissez 1 point fabien ?? Non non . SLP 20 / Lagruére 0
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Février 2011 13:41 par
valere
SLP au dessus de tous
Dimanche 13 Février 2011 20:57
C'étais une équipe de guerrier ! ils meritaient d'aller en équipe 1 !
SLP au dessus de tous
Dimanche 13 Février 2011 20:39
Citation de boubou64 :
En effet, faire 160 bornes, sacrifié un samedi (très ensoleillé) en famille et tout ça pour jouer contre 7, 6 et 12 en R1, ça fout, comment dire, légèrement les boules....
Alors contrairement à mon coéquipier, j'espère que SLP ne se maintiendra pas en R1 pour que ça leur serve de leçon car je ne cautionne pas les équipes 2 qui montent "sous perfusion".
Sinon, les coiffeurs de SLP ont été plutôt sympas
Je répéte , ils ne sont pas coiffeurs .
Puis sa forge le mental de jouer en contre parfois .
SLP au dessus de tous
Dimanche 13 Février 2011 20:31
Citation de boubou64 :
Victoire de Bougue 18 à 2 contre EP SLP.
Nous avons eu l'honneur de rencontrer l'équipe de coiffeur d'EP SLP
Ils ne sont pas coiffeur .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 13 Février 2011 20:32 par
valere
SLP au dessus de tous
Vendredi 04 Février 2011 23:30
Yvrac / SLP 09-11
Lagruere / Stade montois 12-08
periguor / cestas 10-10
Branne/sarliac 06-14
Aller les gars !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 04 Février 2011 23:36 par
valere
SLP au dessus de tous
Vendredi 04 Février 2011 22:44
Mince je croyais que c'étais pour leur look moi
SLP au dessus de tous
Mercredi 26 Janvier 2011 14:32
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Janvier 2011 16:02 par
valere
SLP au dessus de tous
Vendredi 21 Janvier 2011 23:48
C'étais pour vous faire peur
SLP au dessus de tous
Vendredi 21 Janvier 2011 23:03
Les fois ou je me suis enerver au ping de ce genre se compte sur les doigts d'une main, Sa ne risque plus d'arriver t'inquiéte pas va .
Quand a mon renfort ..? J'appel pas sa un renfort !
SLP au dessus de tous
Vendredi 21 Janvier 2011 20:19
Ha oui ce serai grandement possible sa pour avoir pluss de chance de monté !
SLP au dessus de tous
212 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de valere
Résolu