j'ai remis mon ancien bois ces dernières semaines mon coup droit est plus sécurisant. Parcontre en revers c'est un peu moin bien. C'est vraiment difficile de trouver un bois lent en revers et pas trop lent en coup droit après 1 an de recherche toujours pas trouver le bois miracle.
j'attend le Epoxy 4 ou alors j'aimerais bien tester le kung fu...maybe
si je base sur mon jeu, je vais passer 30 (cette saison j'ai fais 45 à 30) le seul grass d tec ne suffit pas il faut aussi être actif en coup droit pour gagner les points sur des joueurs niveau 1800+. la balle est ou très coupé ou très flottante du coup les joueurs en face ont bcp de mal a ce régler. Le point négatif c'est qu'il est quand même très difficile a prendre en main.
Si je prend l'exemple de samedi je le sentais vraiment pas sur le 1er match je perd un 1780 et après quand ca allait un petit peu mieux je bat un 1870. Le picot me sert a préparer le coup droit. Vu que la balle est gênante le balle renvoyer par l'adversaire est plus facile pour le lancer le coup droit et prendre l'initiative.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 31 Mai 2010 21:37 par
dje94
oui c'est bien moi. tu fais parti de quel club? je suis un peu juste sur numéro ou 25 encore surtout que ca fait 3 mois que je m'entraine avec des nc ou presque.
ok merci je pense finir 30. une de R2 ca irait PR c'est quand même un peu léger sachant que j'ai jouer toute la 2ème phase en 1 de R1 c'est un peu chaud encore.