Je me demandais si le samurai est adapté a un jeu constitué sur des top spins frappé à chaque echange( jeu dattaquant pur) et pour les bloc sans oublier les klak seches
Il n'y a pas de différence, puisque c'est le même sport.
Certains clubs ont la double affiliation, dans ce cas les joueurs peuvent avoir une licence FSGT et/ou FFTT dans le même club. Si le club n'est affilié qu'en FSGT, un joueur de ce club doit prendre une licence dans un autre club affilié en FFTT s'il veut faire les compétitions FFTT.
Donc il faut que je prenne une licence en fftt dans un autre club. Mais je pourrai toujours en faire dans le meme club?
Quand je collais, c'était un de mes revêtements préférés. Gros son, excellentes sensations en top frappé et en bloc, angle de rejet médium, plaque très dynamique (prenais bien la colle). Idéal pour le jeu à mi distance
Mais sans colle rapide, aucune idée de ce que ça vaut.
J'ai récemment essayé de rejouer avec un Bryce non collé et ça n'avançait pas beaucoup. De plus, aucune sensation.
Je lui ai administré 3-4 couches de booster et là c'est devenu excellent, j'avais l'impression de rejouer avec un Bryce collé.