Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Messages de toniodu13 - Page 5

Dimanche 04 Octobre 2009 17:03

Bonjour,

J'ai fait le service effet inversé mais je le fais avec le bon geste très rarement.J'aimerai savoir comment le faire; la gestuelle?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 04 Octobre 2009 17:07 par toniodu13
Viva Espana!!!

Dimanche 04 Octobre 2009 09:27

Citation de julot :
Un Bungee en revers sera super pour toi.

Je pensais aussi au bungee en revers mais en CD le samourai et LE desto f3 bigslam sont bien?
Viva Espana!!!

Samedi 03 Octobre 2009 16:14

Le samourai et le bungge ne sont pas bien?
Viva Espana!!!

Vendredi 02 Octobre 2009 19:52

S'il vous plait c'est pour dans 3 jours!
Viva Espana!!!

Vendredi 02 Octobre 2009 19:35

Bonjour,

Je suis un joueur qui frappe beaucoup en CD et en revers car j'ai beaucoup de facilité mais jaimerai des revetements entre 35 et 45 degrès et assez rapide mais avec un bon controle! MERCI
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Octobre 2009 19:35 par toniodu13
Viva Espana!!!

Dimanche 27 Septembre 2009 12:19

VIVA BARCELONA!!! le foot sans hésiter
Viva Espana!!!

Dimanche 27 Septembre 2009 10:06

Citation de Lolodie :
Oui ça existe, ça s'appelle le Vidal !

Tu l'as fumé ou ton vidal Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 27 Septembre 2009 09:48

Citation de damiano :
bonjour a tous j aimerais savoir quelles sont les balles les plus resistantes car j en aimarre de casser des balles j ai essayé un peu tout les types de balles nitaku donic ... mais elles se cassent toujours assez facilement lesquelles choisir merci

C'est sur que si tu les écrase elles se casseront quelque soit le type de balle
Viva Espana!!!

Dimanche 27 Septembre 2009 09:45

Citation de Francis :
Citation de joffrey :
Citation de Romainizz :
Mais si le point est fini et que l'on remarque que la balle est cassée, le point est acquis?

En principe, un point joué est acquis à un joueur ou l'autre, si on se rend compte après que l'on s'est trompé de serveur ou autre, la balle n'est pas à remettre, je pense donc que c'est pareil pour une balle qui serait fendu. Après, si la balle fait un énorme faux rebond, que tout le monde voit, et qu'effectivement, la balle est fendu, il y a peut être moyen de s'arranger ...

Oui, le point reste acquis. Par contre, pour l'histoire du faux rebond, si un joueur perd le point à cause de ça, on ne doit remettre le point, vu que l'échange là aussi sera terminé quand on constatera que la balle est cassée, d'autant que le faux rebond peut avoir une autre cause.
Et sinon, pour revenir à la première question, si on constate le bris de la balle pendant l'échange, oui il faut arrêter et donner balle à remettre.

OK
Viva Espana!!!

Samedi 26 Septembre 2009 20:35

Citation de joffrey :
Balle à remettre of course

Tu as abondonné le grizzly?
Viva Espana!!!

Samedi 26 Septembre 2009 20:26

Bien parlé Émoticône
Viva Espana!!!

Mercredi 23 Septembre 2009 20:19

JE me retire Émoticône
Viva Espana!!!

Mercredi 23 Septembre 2009 18:31

Merci a vous!
Viva Espana!!!

Mercredi 23 Septembre 2009 17:59

Bonjoir,

J'ai un revers top spin frappé mais je le fais rotation de temps en temps quel plaque est la meilleur dans ce cas?
Viva Espana!!!

Mercredi 16 Septembre 2009 19:56

Citation de RomainB_ :

Citation de yann_ :
Pour que la balle s'écrase lors d'un top spin il faut réaliser un top rapide pour lequel la vitesse de rotation de la balle est supérieure à la vitesse horizontale de la balle. Cela demande un toucher de balle à la fois fin et puissant. En gros ça ressemble à un top frappé qui serait plus frotté que frappé. Dans ces conditions la balle avance vite donc le frottement de l'air augmente, et comme la balle tourne plus vite sur elle-même qu'elle n'avance l'effet Magnus intervient et la balle s'écrase au rebond : CQFD .

Plutôt illogique non ?
Ne serait-il pas plus simple de faire un top avec moins de vitesse, et une forte rotation ? Parce qu'un top frappé donne à la balle une vitesse horizontale très élevée, et pour que la balle s'écrase, il faut qu'il y ait une vitesse rotation encore plus forte que la vitesse horizontale...là ça devient plus compliqué ^^

@Benjii713 : Ravale donc ta morgue, et essaye un peu de comprendre ce qui se dit, avant de venir critiquer comme tu sais si bien le faire.

Citation de Benji713 :
Citation de RomainB_ :
Amélioré par rapport à quoi ? Une balle qui s'écrase aura tjs une trajectoire basse. Puis on voit bien avec le ralenti que la balle est pas si basse que ça en plus.

Bin amélioré par rapport à ce qu'à notre niveau on fait.

Ce n'était qu'une question réthorique, et je donne des précisions dans la phrase d'après, merci de relire.

Citation de Benji713 :
Et plz, évite de me dire que t'as le top rotation de Boll.

Bien sur que non, ce qu'a fait timo boll est tout à fait impossible pour nous, ce geste est hors de notre portée, et blablabla...
D'ailleurs, je comprends pas bien la pertience de ta phrase dans notre cas, si ce n'est revenir sur nos échanges au sujet du service impossible de samsonov, et donc te moquer encore... puéril.

Pour le reste, je n'ai plus envie de débattre avec toi en faite, grandis, on verra après !

Benji sors! Romainb rentre
Viva Espana!!!

Mercredi 16 Septembre 2009 19:39

Citation de cedricnic :
C'est toi qui doit choisir tes plaques suivants le système de jeu que tu préfère et non pas choisir des plaques sans savoir comment s'en servir. Désolé de te dire sa mais pourquoi vouloir faire comme les pros ou posséder les plaques les plus rapides du marché sans forcément savoir comment s'en servir ?

Émoticône Chaque joueur a son style, on peut copier un style dun grand joueur mais pas avoir un matériel trop puissant. ON peut faire "comme les meillleurs" avec du matériel un peu moins rapide!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 19:40 par toniodu13
Viva Espana!!!

Mercredi 16 Septembre 2009 19:24

Citation de mathieu1 :
Je viens de m'acheter 2 Tenergie 25 au coup droit et revers (0.9mm) est il possible d'accélérer en top avec de l'entrainement ou il faut se mettre dans le schéma de jeu top frappe ?

Tu a quel niveau?
Viva Espana!!!

Mercredi 09 Septembre 2009 16:35

Citation de joffrey :
1-0 pour la Serbie, un but avant la mitemps sur CDPA.
Après ils tiennent au mental, les français s'énervent, raymond se tire une balle, le melon de Henry dégonfle d'un seul coup etc ...

Ensuite ils ont mette encore 1 puisque les francais s'énerve et ensuite un autre contre leur camp ce qui fait 3-0 pour la serbie
Viva Espana!!!

Mercredi 09 Septembre 2009 16:28

FRANCE SERBIE, mes pronostic c'est 2-0 serbie!
Viva Espana!!!
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Résolu