Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez-vous du nettoyant revêtement de chez Décathlon à 4 € ?

Dimanche 26 Avril 2009 20:30

slt les pongistes j aia cheté il y a quelque temps de cela un nettoyant revetement chez dechatlonet avant de l utiliser sur ma nouvelle raquette j aurais preferé avoir quelques avis merci davance

Dimanche 26 Avril 2009 20:34

J'en sais rien mais en tout cas toi tu me gonfles avec tes 50 sujets par jour qui servent à rien.

Dimanche 26 Avril 2009 20:34

Pour moi,les nettoyants c 0 pointé sa use les revet' y les mettent en vente parce quil savent que sa sachete comme je lai répété rien ne vaut une éponge et de l'eau
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:34

c'est de la daube, ne met pas ça sur ta raquette!!!!
pour nettoyer: une éponge recouverte d'une peau de chamoix humide, tu la passes délicatement sur ta plaque et avec l'autre coté, tu essuie.Tous le reste, autres produits...tu oublies.

Dimanche 26 Avril 2009 20:36

Citation de nonclasséman :
J'en sais rien mais en tout cas toi tu me gonfles avec tes 50 sujets par jour qui servent à rien.


Aux Nonclasséman faut arrété Émoticône il a meme pas fait 5 sujet
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:36

Je suis de l'avis de ncman sa vient gonflant tes 50 sujets par jour qui ont déjà réponse a quelque part! Cherche avant de poster !

Dimanche 26 Avril 2009 20:37

merci joeffrey et mon pote de toujours tonio mais pas toi monclasseman c pas sympa ce que ta dit moi je debute dans le tennis de table donc forcement je me pose des questions c tout et merci a ceux qui y reponde gentiillement dans le butte de m aider ma

Dimanche 26 Avril 2009 20:38

Citation de Omega :
Je suis de l'avis de ncman sa vient gonflant tes 50 sujets par jour qui ont déjà réponse a quelque part! Cherche avant de poster !



Il est nouveau alors Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:40

Citation de damiano :
merci joeffrey et mon pote de toujours tonio mais pas toi monclasseman c pas sympa ce que ta dit moi je debute dans le tennis de table donc forcement je me pose des questions c tout et merci a ceux qui y reponde gentiillement dans le butte de m aider ma


Je suis sur que tes meilleur que lui Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:40

merci a tout ceux qui veument m aider mais pas aceux qui veulent me rabaisser, car comme je vous l ai dit je debute donc il ya plein de chose don je connais pas et je vois pas l interet d etre dans un forim d entre ai de si c pour ne pas poser des questions donc se ffaire aider si on comprend pas quelque chose par ceux qui sont confimé et merci a ceux-la d ailleurs

Dimanche 26 Avril 2009 20:42

Et la fonction "rechercher" tu peux l'utiliser quand même.

Et puis un sujet qui nous demande si on apprécie ton nettoyant pourri de chez décathlon...
Tout le monde s'en fout quoi.

Le prochain sujet ça va être quoi ?

"regardais j'ai prit une foto de mon éponje avec lakelle jessui ma raquet, vous en panser quoi"

Dimanche 26 Avril 2009 20:43

Citation de toniodu13 :
Citation de damiano :
merci joeffrey et mon pote de toujours tonio mais pas toi monclasseman c pas sympa ce que ta dit moi je debute dans le tennis de table donc forcement je me pose des questions c tout et merci a ceux qui y reponde gentiillement dans le butte de m aider ma


Je suis sur que tes meilleur que lui Émoticône


Oui, je pense aussi, vu ma réaction sur ce sujet c'est typique du mec qui se prend 3-0 par un damiano Clin d'oeil

Dimanche 26 Avril 2009 20:44

mais a sert a ca ce forum

Dimanche 26 Avril 2009 20:45

ce forum sert a ce rensigner c pour sa qu il est genial

Dimanche 26 Avril 2009 20:46

Et c'est pour avoir des réponses à des questions déjà posées que la fonction "rechercher" est d'autant plus géniale.

Dimanche 26 Avril 2009 20:53

Oui c'est bien beau tu veux avoir des réponses , elles se trouvent bien souvent déjà dans le forum ! Mais non c'est bien mieux de faire un nouveau topic pour avoir une réponse déjà traitée ! De plus tu pourrais faire un minimum d'effort d'écrire en français !

Dimanche 26 Avril 2009 20:54

nonclasséman a raison, la fonction rechercher est très bien faite et évite la multiplication des sujets...

Dimanche 26 Avril 2009 21:01

Rien ne vaudra de la buée venant de ta bouche et ta main !

Lundi 27 Avril 2009 11:57

Citation de Meloman :
Rien ne vaudra de la buée venant de ta bouche et ta main !
et c'est pas cher un plus!

Sinon, j'ai entendu dire que passer de l'huile d'olive avec un chiffon sec avant un match, c'est pas mal aussi!
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...

Lundi 27 Avril 2009 23:17

J'aurais peur de transformer mon backside en antitop...
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements