Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Messages de toniodu13 - Page 11

Dimanche 26 Avril 2009 20:34

Pour moi,les nettoyants c 0 pointé sa use les revet' y les mettent en vente parce quil savent que sa sachete comme je lai répété rien ne vaut une éponge et de l'eau
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:32

Citation de joffrey :
ben un voyant rouge t'indique que ta raquette n'est pas conforme(enfin toi tu le sais deja Émoticône ) et est donc refusée...si c'est vert, c'est bon, tu peux jouer.Personnellement, je n'en n'ait jamais vu, même de loin...

AH ,AH très marrant Émoticône
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:28

Que se passe -t-il?
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:17

Pourriez-vous m'expliquer le système de la boite Enez et si vous etes daccord de la mise en place de ce dispositif?
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:07

Damiano voici se qui étanche ta soif de connaissance au service
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 20:02

BEn ils savent tellement bien faire leur gestes que tu arrive difficilement a lire l'effet donné a la balle.
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 19:59

Moi je le fais soit coupé soit lifté le long du bord de table
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 19:02

Citation de bttavaincra :
les revetements sont-ils de même qualité que chez les gros (Wack...) ? je vais certainement acheter un 802-40 pour mon CD

Ce sont les meme plaques
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 19:01

C pareil
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 19:00

Citation de MomoW :
Citation de Jaden-yuki17 :
Merci tonio , et non benji je pense prendre d'abord le lkt mais pour le bois aucune idée . Connaissez-vous un bon bois pas trop rapide ni trop lent , chez misterping pour les top-spins . Car on ma dit que le matériel chinois c'est le meilleur , enfin ça va de soi , les chinois sont forts ....

C'qu'il faut pas entendre x)

on t'a dit que le materiel chinois est meilleur que le matos européen, saches que ce n'est pas vrai.

Les revetements chinois (ou plutot "asiatiques", car les mousses "japonaises" sont aussi tres présentes) sont plus "collants" et durs, en comparaison aux occidentaux qui sont eux plus tendres (en general, evidement !)

Ne te cloisonnes pas dans le "je veux du chinois et rien d'autre", le prix est certes attrayant mais fermer ton esprit aux revetements européens ne t'amenera rien,

le Vari Spin est un revetement tres polyvalent avec lequel tu trouveras aisaiment ton jeu, qui t'ouvriras bien plus de portes que des revetements "pour top-spiner".

un jeune d'un club pas loin de chez moi (2200 points) joue avec vari spin 1.5 des deux cotés, sur un dauphin all, et crois moi il met des tops de folie, et c'est son bras qui apporte cette vitesse, pas ses plaques Clin d'oeil

amicalement

Jaden voici ce qui clot ton probleme de revetements
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 18:37

Le site est mieux organisé, les catégorie etc..
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 17:55

WAck sport et Dauphin sont un peu mieux organisé
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 12:53

Tu c avec les vari spin tu pourras trouver ton jeu et l' amélioré donc prends dabord les vari spin tu verras, et ensuite quand tu auras ton jeu tu pourras prendre le lkt xt
Viva Espana!!!

Dimanche 26 Avril 2009 12:51

Ben tout simplement parce quils sont bon que pour l'entrainement
Viva Espana!!!

Samedi 25 Avril 2009 20:38

Citation de Benji713 :
Citation de Jaden-yuki17 :
Azure merci franchement pour ce conseil je m'en servirai , mais j'ai une autre question .... On ma dit de prendre chez misterping le lkt xt , pour les tops spins apparement mais le bois j'en ai aucune idée . Merci de me faire part de vos amis concernant un bois et si vous avez un autre revetement a me proposer faites moi en part .

Cordialement , Jaden-yuki17 .

On t'a dit combien de fois :

4-L + DEUX VARI SPIN EN 1.5 ? ... C'est lourd qd même.

Très bonne combinaison pour un joueur de ton niveau Jaden grace a ceux-ci tu tamélioreras en top
Viva Espana!!!

Samedi 25 Avril 2009 20:29

Citation de Benji713 :
Citation de damiano :
timo bool va gagner c est sur personne au rang mondial n arrive a son echelon

Tu connais sûrement Wang Hao? Voire Ma Lin? voire Ma Long ? voire Wang Liqin?

Bien.

Bonne question ...
Viva Espana!!!

Samedi 25 Avril 2009 20:21

Citation de damiano :
moi j ai un tic assez bizzare comme je suis tres croyant quand je marque un point je fais un signe de croix ou alors comme je porte tj des maillots de l italie jembrasse mon maillot sinon je lance ma raquette en l ai et je la rattrape !!

la tu ma Émoticône
Viva Espana!!!

Samedi 25 Avril 2009 20:16

Mais en ce moment il a quelque chose aux lombaires. Son entraineur ne pense pas qu'il fera plus de 2 match
Viva Espana!!!

Samedi 25 Avril 2009 20:15

Émoticône Jaden,Azure a merveilleusement répondu a tes attentes
Viva Espana!!!

Samedi 25 Avril 2009 20:10

A la tienne
Émoticône
Viva Espana!!!
288 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toniodu13

Résolu