Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Def: Armstrong new chopper?

Dimanche 22 Mars 2009 00:02

Que pensez vous de ce backside de defense? Quelqu'un l'utilise? car je n'en ai pas entendu parlé des masses..

Et pourtant.. d'apres les dires "commerciaux" des sites style dauphintt.com ou wsport, cette plaque serait presque un musthave.. Quelqu'un confirme? ou défirme? ^^

Personnelement, je suis un joueur defensif, mais avec la necessité de top du coup droit biensure, comme tous les defenseur aujourd'hui je pense ^^.. Si d'autre sont dans mon cas, ET ont cette plaque, j'aimerai beaucoup avoir leur avis!

merci pour tout,
nico

Dimanche 22 Mars 2009 10:15

pour répondre à ta question moi j'ai jouer longtemp avec,au niveau du contre dans les premier échange impect ensuite au niveau effet + controle c'est plus que bien mais ensuite si tu veux toper avec tu y arriveras mais tu donneras pas énormément de rapidité surtout que se revétement exixte quand 1.5mm mais tu mettras pas-mal de rotation moi j'ai été satisfait de se bakside aujourd'hui je joue avec un varispin d tec en 1.5mm. @+

Dimanche 22 Mars 2009 10:23

Il faudrait que tu changes ta composition de raquette alors, car elle correspond encore à ton ancienne compo.

Il y a aussi la solution de changer de mousse et de garder le Topsheet.

Dimanche 22 Mars 2009 10:24

Après une re-lecture, il me semble que WackSport ne vend pas le matos Armstrong.

Dimanche 22 Mars 2009 10:30

oui tu as raison je m'en occupe ... Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 10:33

le matos amstrong et que sur dauphin je confirme.

Dimanche 22 Mars 2009 10:49

ah oui peut etre bien que c'est sure dauphin que j'ai vu ca ^^ Bon merci pour l'appreciation du "renard" ^^. Je prefere jouer en variation d'effet plutot que la vitesse en général, alors je pense que meme pour top, cette plaque me conviendra! Meme si elle est vraiment lente.

Ils l'a font aussi en 1mm, pas qu'en 1.5
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements