si il est peu utilisé, c'est qu'il n'est pas facile à faire. Mais très efficace, surtout en alternance avec le service marteau classique. Si tu arrives à varier les effets, c'est faute à l'horizon car très perturbant.
Les services que l'on rencontre peu en match sont toujours forcément efficaces car surprenants.Je m'entraine aussi depuis quelques temps à essayer de faire ces services en mode "infirmerie" (2ème rebond sur le bord de table). Très difficile mais aussi très efficace.
Service balle haute ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Mars 2011 10:45 par
ivandu73
Moi si j'étais entraineur et que je suis au dessus de mon joueurs j'essaye de le gagné en jouantusr son point fort mais hors de question de le laissé gagné
En ce moment, depuis cette année je joue un n°900 qui est un pur défenseur de chez pur défenseur il ne sait que défendre (et qu'est ce qu'il le fait bien) et franchement c'est un vrai plaisir de jouer avec lui! Et en plus on apprend à mieux jouer et gérer son jeu contre lui
En ce moment, depuis cette année je joue un n°900 qui est un pur défenseur de chez pur défenseur il ne sait que défendre (et qu'est ce qu'il le fait bien) et franchement c'est un vrai plaisir de jouer avec lui! Et en plus on apprend à mieux jouer et gérer son jeu contre lui
Comment joué un deffensseur pas de recette s'entrainé s'entrainé. Sinon je pense que patience;calme et variations sont des points inévitable pour être efficace contre un déffenseur