Je suis un contre la maltraitance des animaux et en cherchant des vidéos dénoncant des mauvais traitement je suis tombé sur cette vidéo et j'aime beaucoup la chanson: Si quelqu'un connais le titre
Attention certaine images de la vidéo peuvent choqué
Ce qui suit provient d'un livre intitulé "Désordre dans les Cours de justice"
et a vraiment été dit en Cour, mot pour mot.
AVOCAT : Le plus jeune garçon, celui de 20 ans, quel âge a-t-il ?
TÉMOIN : Vingt, comme votre quotient intellectuel.
TÉMOIN : Je baisais.
TÉMOIN : Aucun.
AVOCAT : Y avait-il des filles ?
TÉMOIN : Monsieur le Juge, je pense que j'ai besoin d'un autre avocat. Est-ce que je peux avoir un autre AVOCAT ?
TÉMOIN : Devinez.
TÉMOIN : À moins que le cirque fût en ville, je vais dire un homme.
AVOCAT : Vous souvenez-vous de l'heure où vous avez examiné le corps ?
TÉMOIN : L'autopsie a débuté vers 20 h 30.
AVOCAT : Et M. Denton était mort à cette heure ?
TÉMOIN : En tout cas, il l'était quand j'ai fini.
Et le meilleur pour la fin :
AVOCAT : Docteur, avant de procéder à l'autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?
TÉMOIN : Non.
AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine ?
AVOCAT : Avez-vous vérifié la respiration ?
AVOCAT : Alors, il est possible que le patient fût vivant lorsque vous avez commencé l'autopsie ?
AVOCAT : Comment pouvez-vous en être si sûr, Docteur ?
TÉMOIN : Parce que son cerveau était dans un bocal sur mon bureau.
AVOCAT : Je vois. Mais, est-ce que le patient ne pouvait pas être quand même encore en vie ?
TÉMOIN : Oui, c'est possible qu'il soit en vie et fasse le métier d'avocat.
Génial des fois les gens sont vraiment cons il n'y a pas à dire
Fluffy je te trouve "impuissant" en top CD car plusieurs fois tu avais l'occasion de mettre des bonnes frappes mais soit tu poussais soit tu faisais un top juste avec de la sauce.
Sinon beau match tu te sert bien de ton picot
Ben soit tu es végétarien, soit tu l'es pas, et à 14 ans bon... Tes parents sont encore trop influents.
On dirait que tu as raté un examen d'entrée chez les végétariens... tu as cédé quand on t'a proposé du saucisson ?
MDR. On va dire que je me suis lancé la dedans sans vraiment m'y être préparé et c'est vrai que si tu fais beaucoup de sport il es quand même difficile de compensé le manque de viande par d'autre produit
Il ne s'entraine et ne joue au ping que parce qu'il est payés donc il s'enfou mais quand il débutais et jusqu'a son meilleur niveau c'était un mec qui bouffais la table qui s'entrainais comme un fou et fermais sa geule
Même actuellement, quand il ouvre sa gueule c'est pour sa pomme.
Il est très calme et d'un exemple à enseigner à plein d'autres joueurs !!!!!
J'ai écouter ses discutions avec son coach....il est très lucide et sait très bien s'analyser.
Il est modeste et simple.....l'exemplarité pour ce sport !!!
Tout est dit. C'est un mec qui ne se mets jamais en avant et qui en Coach est tout simplement hallucinant il arrive à voir des trucs incroyable qu'on aurais jamais pu pensé beaucoup de match j'aurais pris des caisses si il ne m'avais pas coaché
Mon frère s'entraine dans le même club que Lemaître et il aurais du encore battre sont record pour finir premiers et comme dit Nick-nack tout le monde le voyait déjà avec une médaille dans sa course qui n'est pas sa spécialitée
Pour moi toutes les personnes qui achetent de la fourrure sont pour. Je regrette de ne pas être arrivé à devenir végétarien
Car des animaux élevé sans vie sont fréquent et sont des massacres incroyable
Pour moi toutes les personnes qui achetent de la fourrure sont pour.
Je regrette de ne pas être arrivé à devenir végétarien
Car des animaux élevé sans vie sont fréquent et sont des massacres incroyable
Il ne s'entraine et ne joue au ping que parce qu'il est payés donc il s'enfou mais quand il débutais et jusqu'a son meilleur niveau c'était un mec qui bouffais la table qui s'entrainais comme un fou et fermais sa geule
Je suis un contre la maltraitance des animaux et en cherchant des vidéos dénoncant des mauvais traitement je suis tombé sur cette vidéo et j'aime beaucoup la chanson: Si quelqu'un connais le titre
Attention certaine images de la vidéo peuvent choqué
Quand on le regarde jouer, on n'a pas l'impression qu'il est 200 !
Il mets tout sur la table et ne fais pas beaucoup de fautes.
Quand j'entend qu'il a battu Ruiz avec son jeu, ca fais plaisir ^^ Un jeu non conventionnel comme le sien, dois pas en avoir beaucoup dans les numérotés.
Oui il fais beaucoup mentir.
Je peux te dire qu'il y a du monde qui se foutait de sa geul et beaucoup lui disait qu'il ne serait jamais fort mais il a fait mentir beaucoup de monde !!
Rémi était un battant, un gagneur
il (ne) sait pas jouer . Mais ce genre de critique est plus souvent de la mauvaise fois et/ou de l'agacement. on peut l'entendre de la petite départementale à la moyenne régionale.
Des fois même c'est l'hôpital qui de moque de la charité
Pardon pour la faute
Mais maintenant on ne peux plus avoir un jeux différent ou atypique sans se faire critiqué.
Par exemple un joueur qui ne fais que poussé va être insulté d'anti-jeu ect
Comment est ce que notre sport puisse évolué en dénigrant toute sorte de jeux
Il me disait toujours moi je joue pour gagner pas pour faire jolie si tu veux faire jolie va faire de la danse ce qui compte ce n'est pas la beauté c'est l'EFFICACITEE
Mouais. On peut vouloir "jouer beaux" pour se faire plaisir... pas obliger de jouer que pour la gagne à mon avis... surtout à nos niveaux
Je suis d'accord avec toi aaaaaaaa mais ca deviens chiant de voire toujours les même critique, (il s'est pas joués ....)
Se casser les dents vous dites?
En tout cas il donne de sacrées coups de pioches et de sacrées coups de pelles a la table, on peut donc imaginer ses entrainements physiques a donner des coups de pelles et de pioches dans la terre ...c'est une bonne leçon de technique a donner aux jeunes apprentis du tennis de table.
On imagine clairement son entraineur a ses débuts:vas y Rémy,pioche et pelle plus fort dans la balle , faut que la balle soit la plus pourrie possible.
plus pourrie que ça,cela ne doit pas exister.
Il me disait toujours moi je joue pour gagner pas pour faire jolie si tu veux faire jolie va faire de la danse ce qui compte ce n'est pas la beauté c'est l'EFFICACITEE
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 06 Mars 2011 21:59 par
ivandu73