bonjours je suis 55 en cadet 1 sa fei 3 ans que j'en fait je suis en N2 cadet en criterium et R3 en championnat j'espere etre 25 en J1 et etre numero 100 a 25 ans
Bonjours je fais du tennis de table depuis maintenant 4 ans et je ne retrouve aucune sensation cette année alors que je m'entraine 10h par semaine je fais des contres a 65 ect!! Aidez moi svp c'est urgent!!
Bonjours,j'ai 13 ans je suis classé 55 et ma passion et le tennis de table je veux meme en faire mon metier je suis en sport etude tennis de table a darnet je m'entraine tous les jours depuis cette année esque je pourais en faire mon métier??
je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??
65, champion de France minime??en tout cas, pas champion de France d'orthographe...voire d'amabilité ni même de respect des sujets...
desolé mais j'ai pas de lecon de morale a resevoir de toi
je suis en joueur confirmé mais quand je suis en fin de set a a belle je ne joue plus mon jeu je fais de la pousette et derriere je prends cher. que faire??
je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??