Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de théo-ping

Messages de théo-ping - Page 2

Vendredi 29 Avril 2011 22:21

Bonjour, une petite question avant de m'inscrire, combien d'inscrits l'an dernier? Et combien d'inscrits à ce jour ? Merci d'avance

Samedi 16 Avril 2011 22:22

Bonjours, apparement tous les tournois regionaux d'aquitaine passe inter-regionaux, sachant que je suis du limousin, esque je peux venir faire ce tournoi avec mes matchs homologués? Merci d'avance Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 22:47

Bonjours Morgoth, juste une petite question, combien y avait t-il d'inscrits l'an dernier à ce tournoi. Merci d'avance Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 21:17

Bonjours, je voudrais savoir combien il y a de personnes inscrites à ce jour sachant que le tournoi commence demain c'est juste pour me faire une petite idée..Merci d'avance Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 17:17

Merci marmotte Émoticône Mais j'espere qu'il y aura quelqu'un qui fera un sujet sur ce site pour en savoir un peu plus et avoir quelques avis Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 15:03

Toujours rien de nouveau pour le tournoi d'Yvrac?

Lundi 04 Avril 2011 17:34

Merci!! jespere qu'il ya aura beaucoup de monde à ce tournoi.. Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 13:12

Pourrait-on connaitre les tetes de series du tournoi pour le moment svp?

Vendredi 25 Mars 2011 13:20

Quel est la ville exacte ou se trouve ce tournoi?

Lundi 21 Mars 2011 17:07

C'est plutot mal parti alors? Émoticône

Lundi 21 Mars 2011 13:02

Aaah voilà une bonne nouvelle Émoticône

Sinon au niveau du nombres d'inscrits vous en etes a combien à peu près pour le moment?

Mardi 15 Mars 2011 15:35

Je me suis déjà inscrit par telephone, mais je suis pas sur que la personne est tout compris car on s'entendait très mal.
Je prefere donc me " réinscrire " sur le forum.

Nom: Mardon Théo
Points:1513
Licence:186457
Club:RAQUETTE ARDOISIERE
Tableau: B,D et F
Merci de me confirmer l'inscription!! Émoticône

Mercredi 09 Mars 2011 20:30

Super nouvelle!!!!! Merciiiiiiii Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 19:16

Aah sa c'est une bonne nouvelle!! Émoticône Du coup je serais présent et je pense que pas mal d'autres personnes hors régions aquitaine seront au rendez vous Émoticône A bientot pour ce tournois!!

Lundi 07 Mars 2011 12:54

D'accord mais alors comment expliques tu qu'il y a eu des personnes d'autres regions l'an dernier sens aucun soucis?

Dimanche 06 Mars 2011 21:50

Et bien dans la rubrique tournoi et dans le sujet " 2011-aquitaine " Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 21:11

Moi aussi je voudrais participer au tournoi, mais ce qui est etrange c'est que comme le tournoi est homologue inter-regional c'est donc que toutes les regions de la zone sont aceptes ( limousin-poitou-aquitaine biensur et midi pyrenes) non?
Je suis du limousin et l'annee derniere j'ai pu participer au tournoi sens aucun probleme et il y avait plusieurs personne du limousin! C'est pour sa que sa me parait etrange qu'il y est des "problemes" qui se causent à ce sujet! En tout cas si c'est possible me prevenir car je serais au rendez-vous Émoticône

Lundi 14 Février 2011 20:34

Une petite question, c'est un tournoi régional donc il n'y a personne d'autres régions qui peuvent le faire?

Lundi 07 Février 2011 12:49

Citation de nick-nack :
je connais un jeune qui va passer numéro qui n'utilise quasiment que ce service! et je peux vous dire qu'il tourne et que j'ai gobé pas mal de fois! Content

Tu parles de Vincent Frigoul?

Lundi 20 Septembre 2010 16:45

Une question, le passage d'agen et agen sont 2 villes différentes?
104 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de théo-ping

Résolu