Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de miro1

Messages de miro1 - Page 2

Samedi 08 Décembre 2012 21:03

par rapport aux autres tours , y a pas photos .je les suis comme beaucoup d'entre nous .il y a eu montmarcan qui m'avait plu .
mais certains ,il n'ya rien.fallait attendre les résultats sur la fftt tard le soir ou le lendemain.
je remercie la roche et j'espére que les autres tours prendront exemple et pourront l'ameliorer pour qu'on puisse tous en profiter (supporter ,fans ,famille ) et cela peut permettre de toucher plus de public.

Samedi 08 Décembre 2012 14:04

top!!!!
video en direct ,twitter,facebook résultats en direct.magnifique .on en demandait pas plus .bravo à la roche sur foron .

Vendredi 07 Décembre 2012 13:07

et pour suivre les résultats ? faut faire 500 à 800 kms ou on pourra les avoir sur le site

Dimanche 14 Octobre 2012 11:58

la compétition .tant que la fédé ne l'imposera pas dans le cahier des charges ,ce sera toujours le même probléme.
pour les départementales et régionales ,on peut encore se déplacer mais pour les nationales c'est plus compliqué et on ne va pas ennuyer les joueurs et leur entraineurs .

Dimanche 14 Octobre 2012 11:55

les supporters des joueueuses qui ne peuvent pas les accompagner ont droit aussi de participer à la compétition.
un critérium n'est pas un éxamen de passage ou un concours d'entrée à une école .
c'est une compétition (cad il y a des joueurs et des spectateurs).
on a l'impression que les joueuses jouent à huis-clos.c'est triste .
c'est pas compliqué de donner les résultats au fur et a mesure et quelques photos pour restituer l'ambianxce de l

Lundi 25 Juin 2012 18:13

perso ,on laisse partir laurent blanc et on met un entraineur qui à de la poigne ,un coriace un entraineur qui tient la boutique .

Samedi 10 Mars 2012 14:20

56 messages pour la N1 garçon.des résultats au fur et à mesure.
pour les filles ,rien .pas de commentaire ,pas de résultat.
elles jouent en huis clos,c'est confidentiel !!!!!!!!
c'est pour faire durer le suspense.faut réactiver le télégraphe ou les pigeons voyageurs ou déranger les joueuses !!
c'est pas demain la veille que le tennis de table féminin sortira de la confidentialité et de l'anonymat.

Samedi 10 Mars 2012 14:13

pas de résultat affiché sur le site .

Samedi 14 Janvier 2012 16:49

bravo et merci mesdames et messieurs de mont marsan pour ces résultats affichés sur internet .
envoyez le mode d'emploi aux futurs organisateurs des tours .
les parents et les fans des joueuses ne demandaient que cela .suivre les résultats tranquillement .une mise à jour régulière tous les 2/3 heures et voila .
bon continuation et on vous suit sur votre site .

Samedi 14 Janvier 2012 09:25

salut
çà a l'air plus sérieux qu'a Épinal au niveau des résultats publiés sur internet.
je vais pouvoir suivre les résultats et finir le we moins frustré.
bonne continuation et bon courage au bénévoles et bon tournois aux joueuses .

Mardi 06 Décembre 2011 08:03

lamentable.c'est le pire tour que j'ai pu suivre via internet .même pas de résultat ce dimanche.pas même les scores .pas une photos .rien .on a l'impression qu'épinal n'est pas connecté sur le résau internet .pas même une photo dans la presse.c'est bien triste .pour moi ,c'est un cas d'école ,à montrer dans les écoles de communication .

Dimanche 04 Décembre 2011 14:59

celine ,ça a le mérite d’être a jour en fin de journée .çà l'est aussi sur la FFTT.
IL SUFFIT D ALLER SUR LA FFTT POUR AVOIR LE RESULTAT OU DE PATIENTER JUSQU A 17/18 H QUE NOS ENFANTS NOUS APPELLENT.
la diffusion des résultats à chaque tour (poule/1/16,1/8,1/4 1/2 et final) doit être possible et cela ne doit pas être très compliqué .ce sont des compétitions nationales et c'est le minimum qu'on puisse faire pour faire évoluer notre sport .
les garçons ,on a eu les résultats presque régulierement et certains posteurs ralaient que cela n'allait pas aussi vite .j'imagine ce que cela aurait était s'il devait attendre 20h00 pour avoir les "résultats complets".

Samedi 03 Décembre 2011 14:21

bizarre .y a t-il eu une coalition pour ne donner aucun résultats en N1?
impossible d'avoir un semblant d'information ou résultat du criterium federal dames à épinal?. pire que la Corée du nord.
je pensais que cela se saurait amélioré (vu le nombre de post lors du dernier tour ) et ben non .c'est le block-out complet .rien .pas une info ,pas une photo ,pas un résultat .je pense que c'est volontaire à ce niveau .c'est un plan média .
si les dirigeants de la ligue ont peur que le tennis de table soit trop médiatisé,qu'ils ne s'inquiétent pas .ils font tout pour éviter cela .
comme dirait certain ,vivons heureux ,vivons cachés.

Samedi 03 Décembre 2011 09:32

c'est de pire en pire .on se plaignait de mulhouse mais la c'est mieux .rien .
les poules ont été donné ,les match debutent et rien .pas une info sur le net.c'est lamentable.

Jeudi 10 Novembre 2011 14:10

bonjour
les résultats seront ils publiés rapidement?
e sur quelles sites?
merci

Dimanche 16 Octobre 2011 11:17

les résultats en live +/- 1 heures ,je pense que ce serait un plus voir une nécessité pour les critérium nationales ,régionales. j'espére qu'on va y penser lors des réunions des fédés.
même a thoriigné ,les internautes qui suivent la compet se plaigne .
le pauvre thiboss s'en ai pris des remarques mais il a pas laché et il affiche les résultats le plus rapidement possible .
bon match pour les joueuses aujourd'hui.

Samedi 15 Octobre 2011 16:18

thiboss .c'est pas mal ce que tu fais et je te remercie .
c'est juste de l'impatience .
bon courage et bonne continuation .
on travaille tous pour la même chose cad pour nos enfants ,nos joueurs et pour notre sport.

Samedi 15 Octobre 2011 14:14

vous n' avez pas à vous plaindre au moins vous avez quelques résultats .
chez les filles à Mulhouse ,rien ,nada.un petit tableau des inscrit et les têtes de série sans même les ages ou catégorie .il faut deviner .
je comprends pas pourquoi on a pas les résultats au fur a mesure comme le font certaines compétitions .on va pas appeler nos enfants pour avoir des nouvelles . pendant ce temps la ,on se ronge les doigts et on a l'impression de manquer quelque chose .suivre les matches en direct ,quelques photos et une petite vidéo au hasard ,cela permet aux parents famille et amis de patienter ,de partager ces moments la avec leur gosse et de pas trop s'inquiéter.et cela contribue à la valorisation du tennis de table parce que cela fait du monde .
QUAND LA MODERNISATION.
EN PLUS CELA NE COÛTE RIEN.

Samedi 15 Octobre 2011 13:54

il suffit de créer une page Facebook ,une personne présente sur place avec son iPhone met les résultats en direct et l’affaire est dans le sac .
pour les photos,c'est peut etre pas la peine de demander
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de miro1

Résolu