Critérium Fédéral Nationale 1 La Roche sur Foron féminin

Samedi 08 Décembre 2012 11:11

Félicitations aux organisateurs.....avec en plus un direct http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qXeYGq0dn7Q
J'espère que le lien que je propose fonctionne mais en voici un autre: http://www.lratt.fr/nationale1

Mieux que chez les garçons!!! inimaginable BRAVO BRAVO Émoticône

Samedi 08 Décembre 2012 14:04

top!!!!
video en direct ,twitter,facebook résultats en direct.magnifique .on en demandait pas plus .bravo à la roche sur foron .

Samedi 08 Décembre 2012 14:05

Émoticône Émoticône

Samedi 08 Décembre 2012 14:32

En direct.... c'est un peu exagérer le 1er tour -21 ans est finit depuis 2h.... et la vidéo c'est nul on voit rien... On ne sait même pas qui joue ni le score donc je ne vois pas l’intérêt de regarder.... mais le point positif c'est qu'il y a quand même les résultats pour une fois...MAIS PAS EN DIRECT

Samedi 08 Décembre 2012 15:41

En direct.... c'est un peu exagérer le 1er tour -21 ans est finit depuis 2h.... et la vidéo c'est nul on voit rien... On ne sait même pas qui joue ni le score donc je ne vois pas l’intérêt de regarder.... mais le point positif c'est qu'il y a quand même les résultats pour une fois...MAIS PAS EN DIRECT

Pas faux! dommage!

Samedi 08 Décembre 2012 19:28

nul pas 1 résultat à jour en temps réel

Samedi 08 Décembre 2012 21:03

par rapport aux autres tours , y a pas photos .je les suis comme beaucoup d'entre nous .il y a eu montmarcan qui m'avait plu .
mais certains ,il n'ya rien.fallait attendre les résultats sur la fftt tard le soir ou le lendemain.
je remercie la roche et j'espére que les autres tours prendront exemple et pourront l'ameliorer pour qu'on puisse tous en profiter (supporter ,fans ,famille ) et cela peut permettre de toucher plus de public.

Dimanche 09 Décembre 2012 15:20

Comme d'hab, on trouve du monde pour se plaindre, mais personne pour parler ping, des matchs et des résultats.
Finalement, Je comprend qu'on ne mette pas plus de moyen que ça dans un évènement qui n’intéresse au bout du compte pas grand monde si j'en crois l'animation de ce forum.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles