Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de miro1

Messages de miro1 - Page 3

Samedi 15 Octobre 2011 13:23

y a moyen d'avoir des résultats même partiel pour patienter jusqu’à ce soir .on va pas ennuyer nos joueuses mais c'est long d'attendre.

Samedi 15 Octobre 2011 13:21

cunor ,t'es sérieux

Mercredi 01 Juin 2011 14:36

quand la fédé devoile t'elle la liste définitive retenu pour participer à la N1.
c'est pour prévoir le déplacement pour open de paris .
plus on a du recul et moins c'est onéreux pour prendre les billets de train ou d'avion.
tout le monde n'habite pas paris .
il y en a qui joue à 1000 kms de paris.
bonne chance à tous les joueur(e)s

Jeudi 26 Mai 2011 19:09

il est 19h00 et les poules ne sont pas affichées .j'avais un doute .ça va être dur d'avoir les résultats au fur et a mesure .j’espère que la ligue de Normandie va sur ce forum et nous fournit les résultats assez régulièrement sinon le weekend va me paraitre long.il est difficile d'appeler les entraineurs ou ton enfant quand il est dans sa compét alors pensez un peu aux parents .c'est des minimes benjamins.

Jeudi 26 Mai 2011 15:11

si quelquun a deja les poules des minimes filles.

Jeudi 26 Mai 2011 15:11

est ce qu'il y a un site pour avoir les résultats rapidement comme celui de illkirch??
je n'ai rien trouvé de préparer même sur le site d’Alençon.
j’espère que les spectateurs présents nous donnerons les résultats rapidement sur ce forum.
merci pour les parents qui sont restés à la maison.

Samedi 14 Mai 2011 15:27

miro1 ,il est content ,il a vu sa fille en photo.
je suis sur qu'il vont faire un effort nos amis alsacien et que les résultats vont arrivés .
un breaking news du ping

Samedi 14 Mai 2011 13:31

bravo pur les photos .le site est top .
bonne continuation .merci pour ceux qui n'ont pas pu venir voir les championnats.

Vendredi 13 Mai 2011 20:29

bien le site .les resultats rapides .
un tout petit bémol.les photos seulement pour les garçons et les cadettes !!!
j'ai ma fille qui joue .
sinon pas mal le site!!!!

Vendredi 13 Mai 2011 13:10

pas mal .les résultats arrivent rapidement .bien l'alsace .
merci pour les parents qui sont restés à la maison .

Vendredi 13 Mai 2011 10:56

des résultats???

Mercredi 02 Mars 2011 20:56

cela n'enlève pas le mérite à tous ces jeunes qui participent à ce championnat.
cela me fait penser à ces vieux qui vous disent qu'a leur époque le concours ,le bac voir le certificat d'étude était plus dur à obtenir.
sinon ,il y a la version d'un de nos entraineur " chez les filles ,la concurrence est moins forte"
je dis : évitons les conclusions trop simpliste .le championnat est une compétition très difficile puisqu'il y a le mot équipe et 1 seul joueur ne gagne pas le match a lui tout seul.
bonne continuation pour les vainqueurs et tous les sportifs .

Dimanche 27 Juin 2010 10:42

si quelqu'un connait le site pour avoir les résultat ou mieux s'il peux nous les communiquer ,ce serait sympa

Jeudi 05 Novembre 2009 15:06

superbe !!!!
tres belle photo pour promouvoir le tennis de table féminin.
faites en profiter la n2 et et les autres divisions .
merçi

Samedi 02 Mai 2009 19:07

il n'assure pas la ligue auvergne.
au championnat france région ,la ligue languedoc avait assuré.on avait les résultats dans la 1/2 heure qui suit.
les auvergnats ,un petit éffort .je suis sûr qu'il y a des pros de l'informatique et d'internet.
bonne chancepour les équipes et bons matchs à tous.

Vendredi 27 Mars 2009 18:37

trés belle compétition pour sannah LAGSIR qui remporte deux fois de suite le top zone (2008 et 2009) dans le tableau fille 1998.

Jeudi 19 Février 2009 19:19

felicitations aux filles de la cote d'azur.faites le calcul de leurs points au classement et la ,on se rend compte de leur performance.
et félicitations à toutes a tous les joueurs .d'aprés les entraineurs ,elles ont offertes des beaux matchs et des bons niveaux de jeux.
et à l'année prochaine.

Mardi 17 Février 2009 11:17

pronostic
filles: 1 iles de france
2 côte d'azur mon outsider
3 nord pas de calais

garçon
1 iles de france
2 rhone alpes
3 cote d'azur &alsace

voila mes pronostic mais je pnse qu'il aura des surprises chez les filles minimes et garçons minimes
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de miro1

Résolu