CF N1 Dames tour 2 Epinal

Samedi 03 Décembre 2011 08:35

Et oui , les elites féminimes jouent ce we , dans un désert médiatique qui frole le ridicule !!!
Plus de news dimanche à leur retour !

Samedi 03 Décembre 2011 09:32

c'est de pire en pire .on se plaignait de mulhouse mais la c'est mieux .rien .
les poules ont été donné ,les match debutent et rien .pas une info sur le net.c'est lamentable.

Samedi 03 Décembre 2011 18:33

On a touché le fond.............rien , nada . vive la promo du sport féminin.

Samedi 03 Décembre 2011 18:47

Au moment ou la Fédé mobilise tous les acteurs du ping pour promouvoir le ping Féminin, au moment ou les réunions se succèdent aux 4 coins de la France pour le Ping Féminin , la plus importante manifestation interne du pays est complètement ignorée des médias par la faute des organisateurs! C'est une HONTE et j'espère que la Fédé prendra des mesures pour obliger les organisateurs des critériums de N1 de diffuser le déroulement des compétitions sur le web.
En attendant haro sur les responsables d'Epinal qui ne sont, de toute façon, pas à la hauteur de cet évènement au moins sur le plan de la communication.

Samedi 03 Décembre 2011 20:12

moi qui habite a 45km d'epinal, je n’étais pas au courant, depuis ce matin je cherche ou se déroule la compet...

Samedi 03 Décembre 2011 20:41

L'obligation dans le cahier des charges d'un suivi internet.....Ca doit pas etre dur a mettre en place

Samedi 03 Décembre 2011 21:05

http://tsp.epinal.free.fr/criterium_federal_n1_dames_054.htm
C'est peut-être pas mis à jour après chaque tour, mais ça a le mérite d'être complet en fin de journée. Clin d'oeil

Samedi 03 Décembre 2011 21:50

euh soit j'ai pas vu soit ce n'est pas les resultats de ce tour
www.jsmanomtt.fr.tc

Dimanche 04 Décembre 2011 10:46

Qui a gagné en - de 18 ans : Berho ou Liu ?
Merci d'éclairer ma lanterne. Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2011 10:49

Berho

Dimanche 04 Décembre 2011 14:59

celine ,ça a le mérite d’être a jour en fin de journée .çà l'est aussi sur la FFTT.
IL SUFFIT D ALLER SUR LA FFTT POUR AVOIR LE RESULTAT OU DE PATIENTER JUSQU A 17/18 H QUE NOS ENFANTS NOUS APPELLENT.
la diffusion des résultats à chaque tour (poule/1/16,1/8,1/4 1/2 et final) doit être possible et cela ne doit pas être très compliqué .ce sont des compétitions nationales et c'est le minimum qu'on puisse faire pour faire évoluer notre sport .
les garçons ,on a eu les résultats presque régulierement et certains posteurs ralaient que cela n'allait pas aussi vite .j'imagine ce que cela aurait était s'il devait attendre 20h00 pour avoir les "résultats complets".

Dimanche 04 Décembre 2011 16:01

Citation de miro1 :
celine ,ça a le mérite d’être a jour en fin de journée .çà l'est aussi sur la FFTT.
IL SUFFIT D ALLER SUR LA FFTT POUR AVOIR LE RESULTAT OU DE PATIENTER JUSQU A 17/18 H QUE NOS ENFANTS NOUS APPELLENT.
la diffusion des résultats à chaque tour (poule/1/16,1/8,1/4 1/2 et final) doit être possible et cela ne doit pas être très compliqué .ce sont des compétitions nationales et c'est le minimum qu'on puisse faire pour faire évoluer notre sport .
les garçons ,on a eu les résultats presque régulierement et certains posteurs ralaient que cela n'allait pas aussi vite .j'imagine ce que cela aurait était s'il devait attendre 20h00 pour avoir les "résultats complets".

Pas la peine de s'énerver contre moi, je n'ai fais que poster un lien que j'ai trouvé... Je trouve aussi ça nul que l'on ait pas pour les filles le même service que pour les garçons. (si on le fait chez les mecs, ça doit être possible chez les filles...)
Simplement, comparé à certains tours où on a rien de tout le weekend, celui-là c'est un poil mieux, bien que ce n'est rien, c'est sûr, par rapport à la gestion informatique sur internet côté mecs.
J'ai aussi des amies en N1 et celà me saoule aussi d'attendre le texto des résultats. Donc je comprends votre problème. Je vois que ce que j'ai écrit a été pris hors-contexte, mais bon pas besoin de s'énerver contre n'importe qui pour autant! Clin d'oeil J'espère que les prochains organisateurs en filles seront meilleurs.
(je précise que je n'ai aucun lien avec l'organisation).

Dimanche 04 Décembre 2011 22:27

Si j'ai bien compris,pour les résultats d'aujourd'hui, on attend demain...

Dimanche 04 Décembre 2011 22:34

autant pour moi, les résultats de tableau sont à jour sur le site de la fédé

Lundi 05 Décembre 2011 08:01

Bon visiblement on n'avait aucune chance d'avoir un suivi internet vu que sur place ce n'était pas mieux !Rire . Tableaux non disponibles le vendredi soir au moins pour savoir l'heure de début le samedi et compo des poules le dimanche sortie a 11H10 pour un tour débutant a 11H00 !!!!! . no comment

Mardi 06 Décembre 2011 08:03

lamentable.c'est le pire tour que j'ai pu suivre via internet .même pas de résultat ce dimanche.pas même les scores .pas une photos .rien .on a l'impression qu'épinal n'est pas connecté sur le résau internet .pas même une photo dans la presse.c'est bien triste .pour moi ,c'est un cas d'école ,à montrer dans les écoles de communication .
2
2
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles