je souhaiterai remplacer mon sriver el (en coup droit) que je trouve un peu trop lent et qui manque surtout d aderance:
pour un jeu basé sur la rotation avec des top et des poussette (coupé) et des bloc : disons un jeu de contre attaque
et en rever: changer mon vari spin qui manque de vitesse surtout dans les tops ( mais exellent pour la poussette et le bloc) pour une utilisation presque identique a celle en coup droit mais il me faudrait quand meme un peu plus de controleque en coup droit.
donc por un jeu basé sur la coupe et la contre attaque ( basé sur le top)
je cherche un picot (long de préférence ) avec beaucoup de contrôle pour un jeu (souvent ) a la table en bloc et en poussette (coupée)
parfois de la défense et de l'attaque mais beaucoup plus rare
(et tant qu'a faire je voudrais qu'il mette des effets gênants )
moi je pense que ça dépend du type en face car les gars qui ont un picot mais qui savent pas s en servir c est facile.
Mais s' il maitrise et qu'il s'entraine (car il suffit pas d avoir un picot pour gagner) la cela se complique
Ben je m'échauffe, cool, relax, zen, essaie de bien sentir ma respiration pour ne pas être sous pression !
De la régul, même si on l'a fait avec ses partenaires avant, des baballes qui ne prêtent pas à conséquence (on ne dévoile pas son jeu)
Voili voilou