Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Messages de Stiga24 - Page 7

Dimanche 05 Février 2012 22:54

Objectif en fin de saison : 14

Commencé la saison : 1263
Actuellement : 1366

Vendredi 03 Février 2012 18:18

Citation de normandvert :
Citation de Stiga24 :
Une bonne âme SVP (je n'arrive pas à valider mon accès prémium pour 3 nouveaux mois grrrr)...

N° licence :9310166

Merci Émoticône

idem pour moi j'etais arrivé à expiration et je n'arrive pas à repayer les 1.5€ ,,, Émoticône

Ouep voilà exactement la même chose pour moi....j'ai écris à Click and Buy...Mais aucune réponse concrète de leur part...Ils m'indiquent juste que mon compte est opérationnel....---> = Donc en gros dém...de toi....!!!

Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 16:02

Merci TopFly...Peux tu me confirmer si les derniers matchs de championnat du 28/01/12 ont bien été pris en compte me concernant?

Merci bcp

Vendredi 03 Février 2012 15:00

Une bonne âme SVP (je n'arrive pas à valider mon accès prémium pour 3 nouveaux mois grrrr)...

N° licence :9310166

Merci Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 19:44

Citation de Sigurd :
MP envoyé

Répondu

Dimanche 22 Janvier 2012 14:03

Salut à tous,

Vends FDPI :

- TARGET SOUND de Cornilleau, 2mm, rouge, découpé 15,5cm x 15cm environ, "bon pour test" : 08 €.
- CALIBRA LT SOUND de Stiga, 2mm, rouge, neuf sous blister : 35€ euros.
- CALIBRA LT SOUND de Stiga, Max, rouge, découpé sur bois boll forté, servi 3 heures, comme neuf : 28 euros.

-PRYDE 30, 2mm, noir, neuf sous blister: 30€. VENDU
-GLOBE 999T, 1,8mm, noir, neuf sous blister: 09€. VENDU
-TENERGY 64, 1,9mm, noir, découpé 15,5cm x 15cm environ, "bon pour test" : 10€.

-4 feuilles de protection autocollantes pour revêtements, marque KTL : 3€ le lot (ou offert si achat groupé avec le PRYDE 30 et le GLOBE 999T)

Contact par MP.

Paiement par chèque ou virement bancaire uniquement, envoi du revêtement dès déception du paiement.

@+
Stiga24
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 27 Décembre 2012 01:11 par Stiga24

Dimanche 22 Janvier 2012 00:39

Oui effectivement la coupe davis n'est pas rentrée....Et quand on regarde de plus prêt, les classements pris en compte pour la saisie, sont ceux à aujourd'hui (classement 2ème phase)...alors que le tournoi (17-18/12) s'est joué avec les classements 1ère phase...
Cela peut changer pas mal de choses pour certains (en bien ou pas)...

Ne m'y connaissant pas trop en saisie sur SPID....Peut on voir les résultats de poule...être sur que ce sont les bons et qu'ils soient intégrés au calcul de points?? (ou faut il attendre le classement mensuel au risque de voir d'autres erreurs)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 00:41 par Stiga24

Mercredi 18 Janvier 2012 19:10

Citation de kirua18 :
mais en livraison ils ne font pas les autres régions.

Vrai et faux à la fois Kirua18...

Citation de julot :
Acceptent ils les commande Butterfly (même 1 seul revêtement) venant d'une autre région que celles pour lesquels ils sont normalement revendeurs "exclusifs" Butterfly?

Ils acceptent de te livrer du Butterfly (si l'on considère qu'ils ne sont pas ton revendeur exclusif Butterfly au vu de ta région), si ta commande ne comporte pas uniquement cette marque. Si tu commandes du Butterfly et autres marques dans le même envoi, il acceptent de le faire sans soucis. J'ai testé : aucun souci. (ce qui nous a permis de bénéficier de produits butterfly pour les accrocs du papillon et de prix et réductions attrayantes auprès de Friendship pour les autres références de notre commande...et tout ça auprès d'un seul et unique revendeur)

Après pour ce qui est de vente au magasin, je ne vois pas pourquoi ils refuseraient, puisqu'il n'y a aucun contrôle de ta région d'appartenance au niveau licence ping et qu'on part du principe que si tu es physiquement au magasin, c'est que tu dois être de la région en règle générale.
Donc aucun soucis de ce côté là....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 19:13 par Stiga24

Vendredi 13 Janvier 2012 21:41

Citation de bignicou :
J'aime pas du tout son site j'ai l'impression qu'on tombe sur un faux site géneré au moment du clic... et qui contient des liens bidons et des mots liés à ta recherche. Je me rappelle plus du terme exact...

Émoticône

Dimanche 08 Janvier 2012 14:52

Ouais bien triste tout ça...de voir jusqu'où ça va...Mais bon, il suffit de remonter le post et de regarder qui s'est caché derrière un écran pour critiquer là où il n'y avait pas lieu...simplement troller le sujet et ils ont réussi....avec l'aide des petits copains venus en renfort en fin de post....

Enfin bref, moi je reviens au sujet du post, petit 13 que je suis (et non de d'Aquitaine ou du 17 mais du Limousin...alors c'est vous dire si je joue mal)....

Bravo aux organisateurs, dommage pour le loupé de la saisie des résultats et l'engagement non tenu par le JA (seul point sur lequel portait notre retour au passage dans ce post). Très bon tournoi.
A l'année prochaine pour l'édition 2012.

Kinou, félicitations d'avoir gagné. Je ne te connais pas, mais je n'ai rien lu d'insultant, provoquant ou autre,envers les troubles fêtes qui se reconnaîtront...malgré les posts gratuits inutiles contre toi.

Sur ce messieurs, Bonne année.

Jeudi 05 Janvier 2012 18:54

Effectivement passes directement par mail en anglais (of course ! ;-)...)

Après tu le payes par Paypal...
Effectivement une fois la commande payée ... On se demande un peu si tout est bien ok car tu n'as pas de retour particulier ....facture ou autre....seule chose à faire : guetter le facteur.

Moi j'ai commandé 2 maillots chez lui comme ça et le colis est arrivé chez moi 8 jours plus tard environ... Donc très satisfait de ce revendeur...

Mercredi 04 Janvier 2012 11:16

Citation de kinou33 :
en ce qui concerne tax la fouine je ne vois pas encore qui tu es Clin d'oeil

Comme quelqu'un qui connaît Gavroche23 depuis longtemps me semble t'il...Contrairement à ce qu'il dit... Numérotés tous les 2.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 11:21 par Stiga24

Mercredi 04 Janvier 2012 00:19

Vive les Trolls....

Lundi 02 Janvier 2012 22:22

Citation de DocCouz :
Hello,

Pour ma part, ce sera le premier essai ce soir en 1,9mm sur mon Innerforce AL (un bois assez rapide quand même). Je vous ferai un petit retour en comparaison à mon 05 FX que j'utilise depuis plus d'un an.

Guillaume

Vite....vite...alleezzz à l'heure de mon message, tu as assez joué....lol....écrases ta clope et rentres nous faire ce petit compte rendu.... Émoticône
Je commence à m'y intéresser fortement .... Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 21:46

Citation de panawan17 :
Bonsoir a tous, les bénévoles du tournoi ont fait le maximum pour tenir nos engagements mais à priori les résultats bloqués au niveau de la ligue surement donné trop tard,... comme le dit carlito les premiers déçus c'est les organisateurs qui ont bien travaillés pendant tout le week end ... J’espère que l'image du tounoi n'en pâtira pas à cause d'un JA qui n'a pas tenu ses engagements.

Bonne année a tous

Très bien résumé....Effectivement, je dirais même excellent tournoi, très plaisant (sans parler de résultats)...ambiance, organisation etc etc....
Un mot : FELICITATIONS...Émoticône

....simplement un JA qui ne respecte pas son engagement....Et comme notre mécontentement ne peut être fait au JA, cela retombe sur l'intermédiaire, c'est à dire vous : les organisateurs.
...Merci de vous être exprimé sur ce forum sur ce loupé...C'est tout à votre honneur.
Une question bête : On est bien d'accord le JA est rémunéré pour tenir les résultats!? Quid quand on a un loupé comme cela? Surtout qu'effectivement avec le SPID déconnecté, les formalités d'enregistrements sont nettement plus rapides qu'avant...

Conclusion : changer de JA l'année prochaine. Émoticône

Merci pour ce beau tournoi.
Signé : un limougeaud qui reviendra sûrement Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 12:26

Citation de gavroche23 :
que c'est grave....les points les points les points !! le classement le classement !!! que c'est important !! vous n'avez qu'a etre meilleur et vous ne seriez pas à chercher 10 pauvre points pour votre superbe licence de seconde phase.
L'organisation était bien, les airs de jeux aussi, ambiance sympa donc tout va bien !! Vous avez qu'a organiser votre tournoi à vous au lieu de critiquer !!

Oui effectivement l'organisation était bien...Rien à dire...je l'ai d'ailleurs dit plus haut....
Et effectivement beaucoup viennent dans des tournois homologués, pour quelle raison à ton avis, si ce n'est essayer de se faire plaisir tout en gagnant des points, moyennant une inscription et des frais parallèles ....
Ces tournois sont l'occasion pour chacun de rencontrer d'autres joueurs certes, et aussi se mesurer à d'autres....donc les points oui...C'est la base d'un tournoi homologué (payer une inscription à une manifestation sportive pour une prestation qui compte dans le classement officiel)...
Alors excuses nous de relever le problème que l'enregistrement des parties n'ait pas été fait en temps et en heure alors que cela avait été énoncé clairement ...
Je trouve cela dommage, car le reste était parfait....

Vendredi 30 Décembre 2011 14:09

D'accord avec fabien 3L et kinou33 : Ca fausse l'image du tournoi.... Émoticône

....Le reste était pourtant nickel pour une première organisation....

Vendredi 30 Décembre 2011 14:07

Citation de marmotte :
les points ne sont pas perdus, vous allez les récupérer en janvier, le seul truc c'est que sur votre licence ce ne sera pas modifié...

On va récupérer les points gagnés ou perdus durant ce tournoi, à la situation mensuelle fin janvier, OUI....mais avec un calcul de ces points, en rapport avec les situations des adversaires mis à jour au 01/01/2012....alors que le tournoi s'est déroulé en décembre...Il y aura forcément des décalages...!
Cela va donc tout fausser et certainement pour certains, à leur désavantage...

Jeudi 29 Décembre 2011 10:32

Citation de kinjou 64 :
surtout que c demain que l acces premium est consultable par sms donc ci ça n a pas été validé j aurai bien les boules car j avais fais +25

Et bien tu peux avoir les boules tout comme moi qui avait fait +23 points, car l'accès prémium est tombé et les points de ce tournoi n'ont pas été saisis....
Alors comment ça va se passer maintenant....? Tout va être calculé en fonction des situations mensuelles du début de 2ème phase alors que les matchs ont été joués en 1ère phase, non?! Ca va tout fausser....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Décembre 2011 10:45 par Stiga24

Vendredi 23 Décembre 2011 14:39

Citation de popette59 :
Bah, c'est pas grave laisse tomber. Après tout je m'en fous un peu... c'est juste que yatcha fait son annonce sur tous les sujets qui traitent de textile asiatique. Moi j'appelle ça du trollage, mais si ça ne choque que moi c'est pas bien grave...

Je confirme..... Mais bon, j'ai fait mon choix... J'ai commandé sur Prott...
Joyeux Noël
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stiga24

Résolu