Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Grand Prix de Tennis de Table LEVALLOIS 2009

Lundi 09 Novembre 2009 19:23

Salut tout le monde, Émoticône

Voilà j'envisage de prendre une place pour venir au grand prix de tennis de table de LEVALLOIS 2009, le 29/11...

J'aimerai avoir des renseignements sur ce grand prix, n'y étant jamais allé...

1/ Quel rendu cela a t'il dans une salle grande comme le complexe Marcel Cerdan...Vu la distance, voit on bien? Ca vaut vraiment le coup?? comparé par exemple à une journée de championnat PRO A, que j'ai d'ailleurs été voir contre HENNEBONT le 03/11/09 à la salle GABRIEL PERI à LEVALLOIS (très belle rencontre au passage)... (question con mais bon). Émoticône
J'aimerai éviter de payer 20.00 euros et ne pas voir grand chose...

2/ Enfin, pensant prendre ma place via internet avec donc retrait sur place au complexe, pour ceux qui y ont déjà été...
Combien de temps faut être présent avant le début à 11h00, pour espérer avoir une place sympa assez prêt des joueurs, dans les tribunes ????? (pas trop loin pour éviter les dernières places restantes on s'en doute : tout en haut)
Dans l'attente de lire les commentaires de personnes ayant déjà été sur place à ce grand prix, pour éviter d'être déçu et prévoir les délais de route etc...et ainsi avoir une bonne place!

Merci à tous Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 22:31

Je ne dirais pas grand chose, mais... n'hésite pas ! On voit très bien, les joueurs ne sont pas si loin que ca, on est pas à Bercy non plus !

Et oui, ca vaut le coup. Meme si les matchs sont en 3 sets gagnants (sinon, on en aurai pour la nuit...), on en a pour notre argent.
J'y suis allé lors des 2 premiers grands prix et c'était génial. JP Gatien est vraiment un très bon hôte qui sait recevoir le public...

Et le kit oreillette pour entendre les commentaires et le match de gala, c'est tout simplement terrible. Un ptit conseil, demande en 2 à l'entrée car la dernière fois, le mien est tombé en panne aux 3/4 du match de gala, heureusement que ma chérie m'a passé un écouteur du sien !!! Mais bon, a part cela... c'est parfait !

Pour l'heure d'arrivée, je ne sais plus trop, mais si tu peux arriver entre 10h et 10h30, je pense que tu auras de bonnes places. (1er arrivé, 1er servi...)

Et si tu trouves le parking, préviens moi, car à chaque fois je le cherche, et je ne le trouve pas... je me gare sur la grande rue avant... mdr. (2-3 minutes à pieds maxi)

Lundi 09 Novembre 2009 23:02

Pour y avoir était en 2007, en un mot impressionnant le plateau et le niveau de la compétition (digne d'une coupe du monde).

Pour une fois que l'on peut voir du ping à ce niveau en France, Merci à Gatien.

Mardi 10 Novembre 2009 00:49

Merci Tchouf et EL nino...

Personne n'a d'autre avis sur l'affluence le matin pour prévoir mon heure d'arrivée? 09h00? 10h00...?10h30??? pour avoir une bonne place??

A+

Mardi 10 Novembre 2009 12:05

J'y suis allé en 2007 aussi à la différence que j'étais en loge VIP Canal+ Content (oui j'aime me la péter)

Donc je suis arrivé l'après-midi, pas de problème de places MDR

Mardi 10 Novembre 2009 12:48

Et on fait comment pour être en loge VIP ?

Mardi 10 Novembre 2009 13:07

On passe sous le bureau ... MDR

Mardi 10 Novembre 2009 13:37

Un jeune de mon club est le fils d'un présentateur télé travaillant chez Canal+ ... Content

Entre parenthèses les loges VIP à Levallois c'est GROS bon plan: déjà t'es tout devant (si un joueur tranche tu te reçois la balle) tu cotoyes les pros durant les pauses dans la salle privée avec petits fours et champagne illimité et à ton arrivée ils te filent un sac avec carte VIP pour accéder à la salle privée, kit oreillette pour les commentaires, stylo, lecteur mp3 "floqué" GP Levallois...

Par contre cette année je serai dans les gradins, comme tout le monde!

Jeudi 12 Novembre 2009 19:06

moi aussi dans les gradins, c'est mieux que rien !

Lundi 16 Novembre 2009 19:41

Émoticône Ca y est les places sont commandées aussi...

Personne d'autre pour nous indiquer à quelle heure idéale il faut arriver pour être bien placé ?????? (à l'heure d'ouverture 11h00...ou avant???.... ou bien avant ???) Émoticône

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Novembre 2009 19:42 par Stiga24

Mardi 17 Novembre 2009 14:18

Tu penses qu'avant l'heure d'ouverture du complexe il y aura déjà des gens qui font la queue (ou un amas moins organisé de personnes) devant la porte?
Si les portes n'ouvrent pas avant 11h et que tu viens à 10h, est-ce que t'es sur qu'il y a une queue ou un truc qui te permette de rentrer avant les autres?

En meme temps c'est pas un concert de michael jackson... Content

Mercredi 18 Novembre 2009 12:09

qui en sait plus sur les heures prévues de diffusion en direct sur sport + ?

Mercredi 18 Novembre 2009 12:50

Va sur la page d'actu, sagyfi, tout y est.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 18 Novembre 2009 13:32

Citation de McKin :
Tu penses qu'avant l'heure d'ouverture du complexe il y aura déjà des gens qui font la queue (ou un amas moins organisé de personnes) devant la porte?
Si les portes n'ouvrent pas avant 11h et que tu viens à 10h, est-ce que t'es sur qu'il y a une queue ou un truc qui te permette de rentrer avant les autres?

En meme temps c'est pas un concert de michael jackson... Content

Bah je ne sais pas, mais d'un autre côté, les places à retirer sur place, peuvent être récupérées à partir de 2h00 avant le début...Ce qui sous entend que c'est ouvert avant, après dans quelles modalités et le monde, c'est ça que je cherche à savoir auprès de ceux qui y ont déjà été...
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général