Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Juste milieu entre Target Sound et Calibra LT sound

Dimanche 04 Novembre 2012 22:30

Voilà je m'explique :

Cet été j'ai voulu changer en CD mon calibra LT Sound 2mm, par un Target sound 2mm, pour tenter d'essayer autre chose de ressemblant et surtout plus durable dans le temps au niveau usure....Ouais bof pas trop convaincu sur ce point...

En ce qui me concerne, en comparo au LT Sound... et propre à ma gestuelle :
Le point + du Target Sound : plus adhérent il est vrai, et ce durant un bon mois...
Le - du Target Sound : A mi-distance, je perds la facilité de jeu que procure le LT Sound.

J'ai retenté le LT Sound, non pas en 2mm comme auparavant et avec le target Sound, mais l'ai pris en Max...Et là j'ai l'impression d'avoir peut être fait une boulette vu mon faible volume d'entraînement en ce moment...

Que me conseillez vous pour essayer d'avoir un max des avantages que je recherche de chaque revêtement cité...?
Calibra LT Spin : Ca vaut quoi en comparaison? épaisseur?
...ou autre...

Merci de votre aide.
Stiga24

Lundi 05 Novembre 2012 08:52

Dans les revêtements tendres, aussi facile à mi-distance que le calibra sound (mais de feeling un peu différent, moins de dynamisme et plus de contrôle), plus adhérent et plus durable, je ne vois que le T64fx. Après les autres versions des calibras ou des target sont à essayer mais ce sera plus dur. A voir si ça te gêne ou pas.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements