Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Ma nouvelle raquette

Mercredi 04 Février 2009 14:29

Voilà je vais bientôt changer de raquette et j'aimerai avoir votre avis sur les revêtements et le bois que je vais choisir. Avant tout je précise que je je suis défenseur (moderne). Sur le revers je voulais quelque chose qui soit bon pour la coupe et le contrôle alors j'ai choisi le TSP Triple Spin Chot. En coup droit pour réaliser des tops et des side j'ai pris un Vari Spin (Thibar).Et pour le bois j'ai pas voulu me casser la tête alors j'ai pris un bois "all" et pas cher : Le Banco Super.

Merci d'avance de vos remarques et suggestions.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Mercredi 04 Février 2009 14:43

Aie pour le bois... Émoticône

Le banco super est vraiment pas terrible... il vibre énormément... Le Banco star aurait été un bien meilleur choix !

Mercredi 04 Février 2009 15:15

Citation de Seb63 :
Aie pour le bois... Émoticône

Le banco super est vraiment pas terrible... il vibre énormément... Le Banco star aurait été un bien meilleur choix !

Émoticône J'ai un pote qui joue avec le banco Star et qui est défenseur (50), il est très content de son bois. Un super rapport qualité/prix!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 04 Février 2009 15:22

D'accord pour le Banco Star (c'est mon bois en ce moment) , et pour les revêtements ça marche.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers