tu vas chez un revendeur qui en a beaucoup (donc pas par correspondance) et tu prends le plus léger des primorac (des fois sur le meme bois tu as 20 g voire plus de différence) il sera surement plus léger que le tien et aussi plus tendre
perso j ai déjà choisi un primorac parmis une vingtaine de ces bois et j en ai eu un à 77g très léger
en fait j ai bien compris que c est pas comme stiga, mais vu que joola c est un peu butterfly en + rond et - gros, je veux juste m assurer que c'est quand meme relativement gros car j aime pas les petits manches
merci
salut memepamal peux tu me dire a quoi ressemble le manche "plus rond que butterfly" peux tu etre plus précis notamment sur la grosseur du manche
ca ressemble à du stiga legend? a du master? ou rien a voir ca reste quand meme plus proche de butterfly?
merci de ton retour
Citation de nora_elmer :
oui je vois très bien donc ca veut dire que le manche est quand meme relativement gros?
peux tu préciser memepamal et les autres qui ont testé
peut-on résumer le manche (pour le concave) à du manche "joola plus gros"?????
oui je vois très bien donc ca veut dire que le manche est quand meme relativement gros?
si oui c est une bonne nouvelle car je comprends pas les fabriquants qui font des petits manches car si trop gros tu peux pncer mais si trop petit obligé de mettre un corps "étranger" style grip tennis ce qui change les sensations (d'accord avec moi memepamal?)
salut memepamal peux tu me dire a quoi ressemble le manche "plus rond que butterfly" peux tu etre plus précis notamment sur la grosseur du manche
ca ressemble à du stiga legend? a du master? ou rien a voir ca reste quand meme plus proche de butterfly?
merci de ton retour
Attention rien ne dit que le Nianmor et le Génius ne soient dispos en Europe, ils ne figurent pas dans le catalogue des nouveautés 2009/2010 distribué par TIbhar.
le niamor, testé par samsonov, n'en est pas encore arrivé à sa version finale...
celle-çi devrait être prévue pour août.
completement faux boss arretes de faire celui qui est dans le saint des saints tu connais rien
le niamor est déjà dispo en allemagne, de plus vladi joue avec un nimbus vip en cd et un sinus en rv et il en est + content que ce qu il s'en dit