Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nora_elmer

Messages de nora_elmer - Page 2

Lundi 22 Juin 2009 22:26

tu vas chez un revendeur qui en a beaucoup (donc pas par correspondance) et tu prends le plus léger des primorac (des fois sur le meme bois tu as 20 g voire plus de différence) il sera surement plus léger que le tien et aussi plus tendre
perso j ai déjà choisi un primorac parmis une vingtaine de ces bois et j en ai eu un à 77g très léger

Vendredi 19 Juin 2009 17:28

salut tout le monde
personne pour répondre à mes questions ci dessus sur le manche des bois cornilleau??

Mercredi 17 Juin 2009 22:38

en fait j ai bien compris que c est pas comme stiga, mais vu que joola c est un peu butterfly en + rond et - gros, je veux juste m assurer que c'est quand meme relativement gros car j aime pas les petits manches
merci

Mercredi 17 Juin 2009 22:36

Citation de nora_elmer :
salut memepamal peux tu me dire a quoi ressemble le manche "plus rond que butterfly" peux tu etre plus précis notamment sur la grosseur du manche
ca ressemble à du stiga legend? a du master? ou rien a voir ca reste quand meme plus proche de butterfly?
merci de ton retour
Citation de nora_elmer :
oui je vois très bien donc ca veut dire que le manche est quand meme relativement gros?

peux tu préciser memepamal et les autres qui ont testé
peut-on résumer le manche (pour le concave) à du manche "joola plus gros"?????

Samedi 13 Juin 2009 10:32

tu peux poncer et non pncer

Samedi 13 Juin 2009 10:31

oui je vois très bien donc ca veut dire que le manche est quand meme relativement gros?
si oui c est une bonne nouvelle car je comprends pas les fabriquants qui font des petits manches car si trop gros tu peux pncer mais si trop petit obligé de mettre un corps "étranger" style grip tennis ce qui change les sensations (d'accord avec moi memepamal?)

Vendredi 12 Juin 2009 22:54

salut memepamal peux tu me dire a quoi ressemble le manche "plus rond que butterfly" peux tu etre plus précis notamment sur la grosseur du manche
ca ressemble à du stiga legend? a du master? ou rien a voir ca reste quand meme plus proche de butterfly?
merci de ton retour

Mercredi 10 Juin 2009 19:38

Citation de Boss1703 :
Attention rien ne dit que le Nianmor et le Génius ne soient dispos en Europe, ils ne figurent pas dans le catalogue des nouveautés 2009/2010 distribué par TIbhar.


le niamor, testé par samsonov, n'en est pas encore arrivé à sa version finale...

celle-çi devrait être prévue pour août.

completement faux boss arretes de faire celui qui est dans le saint des saints tu connais rien
le niamor est déjà dispo en allemagne, de plus vladi joue avec un nimbus vip en cd et un sinus en rv et il en est + content que ce qu il s'en dit

Mercredi 20 Mai 2009 19:02

stevo en joueur bon recrutement mais le prenez pas pour le coaching!
que se passe-t-il à créteil?

Dimanche 01 Février 2009 20:25

merci (cf individels national et régional équipe...)

Dimanche 25 Janvier 2009 00:52

bacchus=david samson?
si oui peux tu m'envoyer un mp?
bisous
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nora_elmer

Résolu