peut on créer un sujet sans qu'il soit supprimé par les modérateurs, à partir du moment où celui ci n'est pas consensuel mais qu'il respecte les règles de base à savoir pas d'insultes...je fais référence à un sujet que j'avais créé "christophe bertin, le sans vergogne du ping" sur lequel j'aurais aimé ouvrir le débat
sur une radio de grande écoute q'est rmc (sans aucune commune mesure avec ce site) tous les jours il est possible aux footeux de se lâcher sur leurs états d'âmes (mais c'est moins choquant puisque le foot est un sujet de discussion plus universel: on "refait le match" au boulot, au bistrot, en famille...il n'est alors pas choquant de traiter de "chèvre qui se bouge pas alors qu'il gagne des millions" un joueur de foot, alors que parler d'un pongiste atteint de "pingophobie" qui reprend de suite après son arrêt en demandant 18000 net joueur, ca c'est choquant!
messieurs les modérateurs, carton rouge!!!!!!!!!
Perso, je mets plutôt un à celui qui profite d'un forum pour critiquer anonymement quelqu'un sans connaître le fond de l'affaire, ni savoir ce qu'en pense les principaux concernés, c.à.d le club de la 4S Tours.
Et je lui mets un 2ème pour avoir été trop fainéant pour faire des recherches, car il existe déjà un sujet sur ce thème.