Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 28

Vendredi 24 Décembre 2010 10:11

Citation de martien :
Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
Citation de Gussensei :
Aurais tu les dimensions du Balsa 2.5 someday soon ? Par rapport à un Cos-3 c'est beaucoup plus grand ?
15.2 L 15.5H oui plus grand plus large le cos 15 par 15.1

Tiens, j'aurais donné le Balsa 2,5 un peu plus grand que ça... Émoticône
Attention, il est plus grand que le 4,5 !

Oui Gilles71, d'origine il est plus grand qu'e ca, je l'ai joué toute la 2 ème phase l'an passé, j'ai plus les mesures précises mais il fait environ 16.2 de hauteur par 15.5 de largeur, et je suis peut-être en dessous, moi je le retaillais malgré son faible poids !
je dois en avoir un cette semaine je vous redirai ça

Jeudi 23 Décembre 2010 15:22

Citation de Gussensei :
Aurais tu les dimensions du Balsa 2.5 someday soon ? Par rapport à un Cos-3 c'est beaucoup plus grand ?
par contre un peu plus lent que le cos

Jeudi 23 Décembre 2010 15:17

Citation de Gussensei :

Mercredi 22 Décembre 2010 21:59

Citation de Gussensei :
Citation de thafnex971 :
j'ai joué contre un grass dtecs dimanche dernier,effectivement ça gene pas mal par ça souplesse,mais le mec n'attaquer pas avec,peu être par peur de sortir la balle, ce que j'arrive à bien faire avec mon curl p1r,mais je vais en commander pour voir ce que ça donne en defence avec mon tsp 2.5

fait gaffe le GDT n'aime pas trop le balsa!

Oui mais le TSP Balsa 2.5 a des fibres de verres qui durcit le bois et donc canalise l'effet balsa.
Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 21:55

j'ai joué contre un grass dtecs dimanche dernier,effectivement ça gene pas mal par ça souplesse,mais le mec n'attaquer pas avec,peu être par peur de sortir la balle, ce que j'arrive à bien faire avec mon curl p1r,mais je vais en commander pour voir ce que ça donne en defence avec mon tsp 2.5
ne t'inquiete pas je gere c'est un bois lent

Mardi 21 Décembre 2010 19:35

Mardi 14 Décembre 2010 22:00

vend pl mythik ox rouge 15.1 sur 15.2 servi une fois 13 euro fdpc

Samedi 11 Décembre 2010 21:31

je dois recevoir le L1 ox la semaine prochaine,je ferai un petit comparatif face au mythik de tibhar dont personne ne parle Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 00:09

petit essai du mythik,eh ben c'est pas mal du tout,deja c'est un picot made in japan donc solide,les picots n'ont rien à voir avec le grass d'tecs, ils sont plus fin est bien long,ni trop rigide,ni trop souple
il ne prend pas beaucoup les effets
il a un trés bon control,identique p1 r
possibilité d'attaquer,même avec ça lenteur et en ox
block possible et bien genant de façon active
poussette facile avec une balle zigzagante
aprés avoir été deçu par le fighter,je trouve ce pl bien sympatique,peut être un peu moins genant que le G d'tecs,mais genant comme même,surtout que ça prise en main est immediate
picot long à essayer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 09:51 par someday soon

Dimanche 21 Novembre 2010 10:53

Citation de legato :
Citation de rubber :
Etant donné la difficulté de trouver un revêtement vraiment gênant comme d'antant, et après avoir effectué de nombreux essais, je vais m'intéresser au pogo, car aujourd'hui, dans un 1er tps, je priorise la régularité et le contrôle afin de me donner confiance pour être agressif. A voir...

je suis de cet avis a 300%

le pogo à tous ces avantages,c'est vrai Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 21:15

le meilleur controle pour moi,c'est le selection de ttmaster ainsi que la régularité,je trouve le pogo un poil trop rapide

Vendredi 19 Novembre 2010 17:50

Citation de LFLF :
Salut, possible que j'en ai un à vendre très bientôt...
Citation de LFLF :
Salut, possible que j'en ai un à vendre très bientôt...
avec mousse

Mercredi 17 Novembre 2010 07:04

serai t il possible de m'envoyer un revetement d'essai si il en reste avec mousse merci

Mercredi 17 Novembre 2010 07:00

Citation de lapinot :
Non, en novembre, c'est l'hibernation qui commence ...
Rire

Lundi 15 Novembre 2010 00:34

slt je recherche un fighter avec mousse
merci

Mardi 12 Octobre 2010 23:00

Citation de LFLF :
C'est vrai que le Pogo permet de tendre les balles au ras du filet assez facilement.
avec de de superbe attaque en plus et de retour de spin trés honorable

Mercredi 06 Octobre 2010 16:30

Citation de Curlspezial :
Le Friction Super Special sera dispo apparemment après Noel.....
chez quel revendeur ,certainement dauphintt non

Mercredi 06 Octobre 2010 16:27

attention le pogo à un bon controle,mais une certaine vitesse aussi,je ne suis pas sur qu'un bois rapide soit adapté,a moins de trés peu blocker à la table et de beaucoup attaquer avec top

Dimanche 03 Octobre 2010 10:53

as tu essayé le pogo misterpicot,si oui peux tu les comparés

Vendredi 01 Octobre 2010 19:42

je crins fort que ça soit un sorte de phoenix plus rigide
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu