Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 27

Vendredi 07 Janvier 2011 03:49

moi j'ai du mal,je n'arrive pas à le controler ,même en defence,poutant je le joue avec un 901C de chez decathlon,mais ça va venir,faut pas trop appuyer sur la coupe
par contre c'est le plus genant ça c'est sûr

Vendredi 07 Janvier 2011 03:41

Citation de faiçal :
Citation de yann00 :
Citation de chen-weixing-octopus :
pas forcement signe qu'il n'y a pas mieux julot !

C'est surtout une question de touché si tu arrive bien à coupé avec ton octopus tu n'y arrivera pas forcément avec un FLII car les picots de l'octopus sont bien souples

J'ai joué pendant des années avec un fl2 et je peux te dire qu'il est encore plus souple que la pieuvre
Émoticône plus adherent aussi

Lundi 27 Décembre 2010 20:24

Citation de armando21 :
Citation de Fluffy :
tu vas faire une séance d'uv en centre de beauté, et plutôt que de bronzer, tu fais bronzer ton picot!
Perso, pour avoir essayé de laisser un picot au soleil, je pense que c des conneries! certes il est lisse, mais il est injouable, fragile et ne gêne pas du tout.

exactement, c'est une vaste couillonade, j'ai essayer sur un vieux picot, et ça ne sert strictement à rien
surtout qu'il y a peu de soleil en belgique armando Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 19:08

Citation de someday soon :
Citation de Fluffy :
tu vas faire une séance d'uv en centre de beauté, et plutôt que de bronzer, tu fais bronzer ton picot!
Perso, pour avoir essayé de laisser un picot au soleil, je pense que c des conneries! certes il est lisse, mais il est injouable, fragile et ne gêne pas du tout.
si ça gene, un peu plus,mais aucun interé,surtout si tu te fais golé,de plus le picot dur trés peu de temps
tu peux faire des seances d'UV toi et ton picot,tu mets juste ton picot à la place de ton slip,si ta peur de pas avoir de place Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 19:09 par someday soon

Lundi 27 Décembre 2010 19:05

Citation de Fluffy :
si ça gene, un peu plus,mais aucun interé,surtout si tu te fais golé,de plus le picot dur trés peu de temps

Lundi 27 Décembre 2010 17:42

Citation de thafnex971 :
Citation de thafnex971 :
je pense qqu'il restera mais attention tout de meme car quand yavait plus genant que lui(lepoque des lisses) on senfoutait de lui mais maintenant qu'il est le picot le plus genant il est dans le viseur de littf
alors faites un stock avant qu'il devienne moins genant Émoticône

Émoticône heureusement qu el'ittf ne peut pas nous prendre nos micros ondes Émoticône
tant qu'in nous prends pas nous couilles c'est le principal Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 17:28

Citation de thafnex971 :
je pense qqu'il restera mais attention tout de meme car quand yavait plus genant que lui(lepoque des lisses) on senfoutait de lui mais maintenant qu'il est le picot le plus genant il est dans le viseur de littf
alors faites un stock avant qu'il devienne moins genant Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 16:58

visiblement,il est sur la liste jusqu'a juin 2011,pour moi ça ne changera pas par la suite,qui prend les paris Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 16:59 par someday soon

Lundi 27 Décembre 2010 15:46

Citation de Gilles71 :
si joo se hyuk l'a opté en debut d'année,c'est qu'il ne sera pas interdit
au faites gilou ton L1 te va bien Émoticône

En début d'année, quand Joo l'a adopté, il n'avait pas fait l'objet de remontrance en compèt international, car peut-être pas ou peu vérifié en hauteur.
Joo a dû le "populariser" sur la scène internationale en vexant quelques backsidiens, et pan, on a disséqué le produit... Sûrement ce qui s'est déjà passé avec l'Insider, dûment homologué dans un premier temps, puis retiré de la liste suite à plaintes...
Si le produit n'est pas efficace, tout le monde se tape s'il dépasse des clous ou pas. Si on l'accuse de "faire gagner", pas la même limonade...

Pour te répondre, Le L1 me va très bien, mais je fais un dernier comparo avec l'Octopus (que je ne connais pas en Ox) pour situer la gêne en attaque, avant de me décider entre les deux pour la 2è phase.
donc il ne joue plus avec c'est ça . pour attaqué le l1 et mieux que l'octopus avec les essais que j'ai realisé,mais le mieux que j'ai retenu c'est le p1r,mais ça c'est toi qui jugera Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Décembre 2010 16:01 par someday soon

Lundi 27 Décembre 2010 14:25

si joo se hyuk l'a opté en debut d'année,c'est qu'il ne sera pas interdit
au faites gilou ton L1 te va bien Émoticône

Lundi 27 Décembre 2010 09:16

Citation de Booyah :
Citation de Booyah :
si tu veux le jeter donne le moi moi je joue pas mal avec que ce soit attaque ou défense.
trop tard Émoticône

Tu l'a pas vraiment jeté ? Émoticône
si est patate Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 22:04

Citation de Diabolosyl :
Merci de limiter le Hors Sujet!
oui chef Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 19:04

Citation de Booyah :
si tu veux le jeter donne le moi moi je joue pas mal avec que ce soit attaque ou défense.
trop tard Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 18:59

Citation de Booyah :
Citation de thafnex971 :
moi je metrrai le fighter dans la categories des picot d'attaques en cie du punto,du 755,du 837, du chaos
moi j'ai mis mon fighter à la poubelle tellement il est pas terrible Émoticône Émoticône

Tu sais ptet pas joué avec
aprés avoir joué 2 mois avec,je sais de quoi je parle Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 18:52

Citation de thafnex971 :
moi je metrrai le fighter dans la categories des picot d'attaques en cie du punto,du 755,du 837, du chaos
moi j'ai mis mon fighter à la poubelle tellement il est pas terrible Émoticône Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 18:12

Citation de Gilles71 :
Citation de thafnex971 :
je sais mais je trouve mieux de les regrouper enfin c'est comme bon vous semble

Moi, je trouve le contraire car quand plusieurs rvts sont visés dans un même topic, tu es obligé de rappeler à chaque fois duquel tu parles... Émoticône
perso je trouve le fighter moyen,si l'inferno classic est un peu mieux faudrai pas melanger

Dimanche 26 Décembre 2010 11:22

le carbon c'est limite en control Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 11:22 par someday soon

Dimanche 26 Décembre 2010 00:47

oh Émoticône pourquoi t'en de haine Émoticône Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 22:30

Citation de Gilles71 :
Citation de Napstar :
Il respecte completement tous les critères, il est bien rugueux et il existe depuis longtemps. Rien ne fait croire qu'il va être interdit

En fait, il ne respecte pas tous les critères, c'est celui de la hauteur qui pêche. Mais ce n'est pas nouveau, depuis que quand j'ai commencé à l'utiliser pour des essais, il y a plusieurs années, j'ai constaté qu'il était plus haut que la hauteur maxi autorisée, il fait entre 2,2 et 2,3 mm en hauteur, au lieu des 2,0 autorisés. Chacun peut le vérifier avec une loupe graduée TSP à 15€...
Cela dit, comme je l'ai évoqué plusieurs fois, ça touche plusieurs revêtements, donc si l'ITTF fait le ménage, dans un souci d'équité, il faudrait que ça concerne tout le monde, mais comme c'est le GDT qui embête le monde backsidien, c'est par lui que le problème risque d'éclater, ce qui a d'ailleurs commencé dans quelques compétitions...
je ne pense pas que ça arrivera,sinon le curl p1 r qui aussi haut et moins large partirai le premier

Samedi 25 Décembre 2010 02:55

Citation de armando21 :
Citation de le silencieux :
tout a fait d accord avec thafnex971 ,et je dirai meme ce genre de personnage , sombre , devrait etre catalogué ,mis de coté a chacune de leurs apparitions.

il suffit de ne pas répondre à ses conneries, et s'en ira tout seul
entierement d'accord avec toi,il est juste bidon sans interé celui là Émoticône
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu