Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 22

Dimanche 03 Avril 2011 14:05

je lui conseil comme même le grass d tecs en 1,2,aprés il y a comme dit gilou le badman,mais es qu'il va ce faire à la mousse tensor pour les deux Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 14:02

Citation de straits85 :
Ou il fait comme un joueur que j'ai rencontré il y qqes semaines... il continue à jouer avec en prétendant qu'il ne savait pas Émoticône
Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 16:32

Citation de Joël :
Sujet coupé...Les critiques sur les petites annonces n'ont pas leur place ici.
jöel le gendarme du forum Émoticône

Mercredi 23 Mars 2011 23:00

oui ca depend peut etre du bois aussi

Mercredi 23 Mars 2011 16:48

je trouve que l'on prend moins les effets en noir quand rouge pas vous

Mardi 22 Mars 2011 21:55

je trouve qu'il prend encore moins les effets adverse avec la nouvelle version

Vendredi 18 Mars 2011 23:09

Citation de diego62 :
Citation de boubou64 :
Sur l'ancienne version grass DTech, faut-il enlever l'autocollant ? A quoi sert-il ?

a le coller sur ton bois Émoticône
sacrée diegol Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mars 2011 23:13 par someday soon

Mardi 15 Mars 2011 10:12

Citation de armando21 :
Citation de someday soon :
Citation de Killerdef :
Il est sorti quand le nouveau GDT?
il y a 2 mois le mien va etre en vente

mdr, tu vas jouer avec quoi?
pour le moment,j'ai 3 raquettes montées avec l'ancien dtecs,aprés curl p1r ou peut être le pogo qui est pas mal,je croit que l'inferno classic ne va pas me plaire

Lundi 14 Mars 2011 22:11

Citation de Killerdef :
Il est sorti quand le nouveau GDT?
il y a 2 mois le mien va etre en vente

Vendredi 11 Mars 2011 06:27

Citation de alex38550 :
Bonsoir,

j'ai envie de changement et je joue avec un akkadi L1 en 1mm, le grass dtecs en Ox est-il vraiment beaucoup plus penible a manier? je joue sur un toccata carbon def.
A+
tu veux dire il etait plus pénible à jouer,plus maintenant Émoticône

Vendredi 11 Mars 2011 06:25

Citation de armando21 :
hors sujet !!! hihihi ! Émoticône Émoticône

c'est dans le sujet car c'est pour des essais avec mise en ligne des résultats Émoticône
ok ma biche Émoticône

Mercredi 09 Mars 2011 14:38

hors sujet !!! hihihi ! Émoticône Émoticône

Mardi 08 Mars 2011 16:31

Citation de Diabolosyl :
Je remonte le sujet.
J'aimerais bien tester ces plaques pour voir ce que ça peut donner.

Qui d'autres à essayer un de ces antis ou le submarine?
slt diabolosyl,il y a une video sur youtube,tu devrai aller voir,c'est sur le guard special,il a l'air trés lent et assez génant,le submarine n'es plus fabriqué d'aprés misterping

Dimanche 06 Mars 2011 23:36

Citation de armando21 :
merci à tous pour vos preuves d'empathies, ça me remonte un peu le moral, même si des fois je suis un peu"chaud", dans mes propos, je ne pense pas être un mauvais gars, mais plutôt une "grande gueule" qui aboie beaucoup mais qui ne mord pas.

merci encore les gars
bizarre,je suis un peu pareil finalement Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Mars 2011 22:45

Citation de armando21 :
Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :
pour moi ça sera l'antipower, fini les tests avec les picots car ils se ressemblent tous.
Un peu plus rapide ou un peu plus lent, mais les balles ont les mêmes effets.

je vais mettre entre parenthèses le compétition pour des raisons extra sportives, et profiter de cela pour me familiariser avec celui-ci même si je me débrouille plutôt bien, cela sera bien différent qu'avec les pl.

un challenge de plus dans notre sport qui est le notre, mais je vais attendre que psychologiquement, je suis mieux.

Retablis-toi bien armando, en espérant que ce ne soit pas trop grave... Et reviens en forme la saison prochaine :-)

je te remercie beaucoup pour ton empathie, disons que c'est psychologique pour ne pas rentrer dans les détails,

je suis bien décidé à revenir, car franchement, le ping c'est vraiment un super sport et que je voudrais pas le quitter mais la vie fait qu'il y a des moments plus haut et des moments plus bas, ici c'est très bas, mais je vais me battre pour remonter la pente.

c'est vraiment sympas de ta part de t'en soucier.
allez courage armando,au moins toi tu est dans beau pays qui n'es pas anti sociale comme le notre Émoticône

Samedi 05 Mars 2011 16:14

Citation de diego62 :
@someday soon: pour une fois j'ai rien dis tu m'aimes!! Émoticône
excuse moi,je me suis gourré Émoticône Émoticône

Samedi 05 Mars 2011 15:08

Citation de Curlspezial :
j'ouvre un tit hors sujet,l'inferno classic est sur le site neubauer
merci à armando de m'avoir envoyé les anciens G dtecs,je suis tranquille pour au moins trois ans Émoticône

Euh, l'Inferno Classic n'est sur le site qu'en description, la plaque ne sera pas dispo avant avril...
je l'ai brièvement essayé diego,mais il coupe moins fort en defence,je reprendrai le p 1 r

Samedi 05 Mars 2011 15:05

Citation de Curlspezial :
merci à armando de m'avoir envoyé les anciens G dtecs,je suis tranquille pour au moins trois ans Émoticône

Euh, l'Inferno Classic n'est sur le site qu'en description, la plaque ne sera pas dispo avant avril...
tout à fait,il va être encore décevant,mais c'est pas grave Émoticône

Samedi 05 Mars 2011 00:00

1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu