Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didievi

Messages de didievi - Page 10

Mardi 10 Février 2009 10:27

Bonjour,

Commençant les compétitions l'année prochaine, je pensais changer de plaques.
Voulant gagner de la vitesse en CD, on m'a conseillé 3 plaques qui sont Bryce en 1.8, Catapult en 1.8 et Energic frappe en 1.8 (je crois que c'est ce nom).
Pour le RV on m'a conseillé de garder une plaque Varispin ( au lieu de mettre un antitop) mais de la prendre plus épaisse, en 1.8, ce qui me permettrait de garder du contrôle.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Merci d'avance.

Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 06 Février 2009 21:35

C'est dommage car ces joueuses sont classées mondialement quand même.



Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 05 Février 2009 18:39

Pour information, même en tapant leurs noms sur Youtube, Dailymotion et même sur Google, je n'ai pas trouvé de vidéos ou de photos.

Je désespère....

Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 05 Février 2009 15:31

Bonjour,

Après avoir fait de multiples recherches, je n'ai pas trouvé de vidéos sur des joueuses africaines comme Aroyehun Nike, Litobaka Amma, Dacha Mongondi, Gyasi Beatrice ou encore Kimbu Flavia.

Si vous aviez des liens ou même des vidéos à me communiquer, ce serait sympa.

Merci d'avance.
la vie est un long fleuve...

Vendredi 30 Janvier 2009 14:56

Si je vous comprends bien, je dois mettre un soft (ou un anti top) sur mon CD car mon point fort est le revers ?

Émoticône
la vie est un long fleuve...

Samedi 24 Janvier 2009 22:27

Donc si je te suis bien, tu me conseillerais plutôt un picot.
Connaitrais tu une marque ?

Merci.

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Samedi 24 Janvier 2009 13:15

En fait je pensais qu'elle pourrait m'aider à mieux défendre...
Pour mon style de jeu, je dirais que c'est un mélange d'attaques ponctuelles et de défenses plus fréquentes.
Bref, il semble un peu plus porter sur la défense.

En espérant avoir été clair...
la vie est un long fleuve...

Samedi 24 Janvier 2009 12:29

Bonjour,

Après avoir un peu parcouru le forum revêtement, j'ai cru comprendre que certaines plaques diminuaient voire annulaient les effets adverse.
En sachant que je ne compte pas changé de plaque avant ma 2ème année de compétitions (je vais attaquer la 1ère), je voulait savoir si elles existent vraiment et surtout si il était judicieux de ma part de vouloir en poser une.


Merci

Émoticône
la vie est un long fleuve...

Vendredi 23 Janvier 2009 12:06

Désolé mais je ne trouvais pas...peut être que je ne tapais pas le "bon mot" dans la barre de recherche.

En tout cas, merci pour le lien.


Émoticône Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Jeudi 22 Janvier 2009 19:09

J'ai déjà essayé mais je n'ai pas trouvé.
la vie est un long fleuve...

Jeudi 22 Janvier 2009 16:30

Bonjour,

La question a déja due être posée mais comment fait on un service marteau ??

Merci.

Émoticône
la vie est un long fleuve...

Mercredi 21 Janvier 2009 16:27

Salut,

Pour débuter, j'ai d'abord acheté une raquette toute faites à environ 40 Euros mais après m'être fait conseiller par mes amis, j'en ai pris une avec un bois Tibhar IV L et une plaque varispin de 1.5 en coup droit et en revers au pris de 73 Euros.
C'est un peu plus cher mais c'est l'idéal quand on commence.

A++
la vie est un long fleuve...

Mercredi 21 Janvier 2009 12:52

Comme le dise si bien quentinsz et superdef, il n'y a pas mieux qu'un bois tibhar IV L et 2 Vari spin pour commencer.

Pour la petite histoire, j'avais acheté une raquette chez Gosport à 40 euros au début et franchement de puis que je joue avec mes Varispin, je vois la différence...

Émoticône Émoticône
la vie est un long fleuve...

Lundi 19 Janvier 2009 19:01

Bonjour,

Après avoir regardé encore et encore la video de Li Jun (un peu plus bas), essayé encore et encore, je n'arrive toujours pas à faire le sidespin.
Je n'est pas la prétention de le faire aussi bien que Li Jun mais j'aimerais bien savoir quelle sont les différents "paramètres" si j'ose dire pour pouvoir l'exécuter.

En espérant que j'y arriverait un jour...
la vie est un long fleuve...

Samedi 17 Janvier 2009 21:34

Bonjour,

Existe t - il un moyen pour améliorer son coup droit ou peut on seulement l'améliorer en faisant coup droit sur coup droit avec un adversaire ?

Merci d'avance.
la vie est un long fleuve...

Lundi 12 Janvier 2009 20:03

Salut,

Je vous remercie de m'avoir répondu si vite et si précisément.

Merci encore.
la vie est un long fleuve...

Lundi 12 Janvier 2009 19:59

Bonjour,

Le tennis de table occupe à peu près 25- 50 %, en sachant que j'ai un voire deux entrainements par semaine, que je joues tous les midis au boulot et que je fais des minis tournois avec les collègues à la fin de journée.
L'année prochaine je serai plus proches des 50 % car je commence les compétitions. (vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!)
la vie est un long fleuve...

Lundi 12 Janvier 2009 19:51

Bonjour,

Je viens de débuter le tennis de table et j'aurais voulu savoir à quel classement commence t-on ?
ex : j'ai des amis classés 35, d'autres classés 50 mais moi je suis combien ?(en sachant que je commence les compétitions l'année prochaine).

Merci d'avance.
la vie est un long fleuve...
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didievi

Résolu